Onglet Partage Connexion Internet (ICS)Absent

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 févr. 2009 à 18:03
Polo141 Messages postés 126 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019 - 17 déc. 2013 à 17:47
Bonjour,

Depuis hier j'ai un gros probleme de reseau :

J'ai deux pc chez moi , un avec XP qui a deja un connection a internet par CPL
et l'autre sous VISTA relier par cpl aussi , auquel je tente de connecter internet par CPL aussi
Le tout allant dans la freeBOX

J'ai regler toute les config reseau ( DNS IP¨PASSERELLE etc etc )
j'arrive a pinger les deux pc , mais PROBLEME :

Quand je vais sur le pc hote du reseau ( celui qui beneficie deja de la connexion internet )
J'arrive pas a partager la connexion car quand je clique droit sur la connexion locale et que je vais dans propriété
je n'ai pas l'option PARTAGE CONNEXION INTERNET qui me demande de cocher une case pour partager ma connexion :

de plus jarrive a pinger les deux PC mais je n'ai qu'une carte reseau ( la mienne de detecter et pas une autre )

Voila , j'ai parcouru une bonne vingtaine de forum , en vain .

J'ai tout essayer , le logiciel LTD pour ameliorer la relation VISTA/XP
Decocher la case Partage simple dans les options de dossier

Je soupconne Mon service SharredAcces ( Pare feu / Partage connexion internet) de mal fonctionner mais je l'ai redemarrer , reinstaller et rien non plus

j'ai aussi essayer de cliquer en bas pour demarrer lassistant de configuration mais lui non plus n'y arrive pas

Et aussi quand j'essaie de me connecter sous vista , le detecteur de probleme m'indique que le port TCP 445 bloque l'acces a la connexion , or Je ne sais pas ou le debloquer vu que j'ai desinstaller norton sur celui ci , si vous savez ou le debloquer merci de me le dire :)

Je desespere donc , et me tourne vers votre communauté car Ayant des connaissance assez poussée en informatique , c'est la premiere fois que je poste ici .
( En sachant que sous Linux le probleme aurait été regler en 3 ligne de commande ^^ )

Donc merci de bien vouloir m'aider et de me donner des réponses concrete et pas des tutoriaux bidon que j'ai deja parcouru 36 fois depuis hier au sujet De l'onglet Partage de Connexion internet absent et mon port TCP 445 bloquer. Si quelqun pourrait me dire comment retablir l'onglet et de quel maniere ( parcke je crois que l'onget apparait que lorsque 2 carte reseau est detecter , or mon pc en detecte qu'une alors que j'arrive a pinger des deux pc )

Merci beaucoup ;)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 18:50
Re up
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 02:09
Prob regler , et pas grace a vous , j'en suis encore plus fiere , maintenant je sais ke je conseillerai ce forum a personne et surtout pas a moi meme ^^
0
Bonjour,

J'ai également ce problème où il me manque l'onglet Partage dans les propriété du réseau local.
Comment avez vous résolu le problème?

Je suis sous Vista et mon autre PC sous Vista a bien cet onglet, c'est à n'y rien comprendre.

Je vous serais reconnaissante si vous pouviez m'aider.
0
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème depuis plusieurs jours comment avez vous fait pour faire apparaître cette onglet ??

Svp aider moi j'en peut plus ça fait plusieurs jour que je ne peut plus jouer au xbox live.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 18:32
Petit UP
-1
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 19:48
J'ai eu tort de penser qu'on m'aiderais ici , comme j'ai remarquer il n' a que des message sans réponse aux vrai probleme sur ce forum
mais bon a cause desesperer , solution desesperer .

sur ceux bonne soirée , jme debrouillerais tout seul
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est peut-être parceque les fautes, que tu fais, font mal aux yeux que personne n'a répondu !
-1
ça ne serait pas un problème de compte invité non activé ?
0
il faut démarrer le service partage de connexion internet ICS ;)
0
Polo141 Messages postés 126 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019 112
17 déc. 2013 à 17:47
J'ai le même probleme et que j'active le service, il s'arrete tout de suite disant qu'il est n'est pas utilisé (en automatique ou en manuel, meme resultat) une solution ?
0