Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Plus de wifi après formatage sur aspire 3610

Rubelles77, le mercredi 8 août 2007 à 11:08:30
Bonjour à Tous,
Après formatage sur ACER ASPIRE 3610, je n'ai plus de connexion wifi. J'ai pu installer tous les les driver (sauf Realteck 8100C Lan Driver qui n'a pas d'.exe) pourtant j'ai bien l'icone wifi ainsi que le barregraphe (à zéro). La connexion filaire fonctionne correctement.
Merci à vous tous
Didier
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Rubelles77  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nuclear, le mercredi 8 août 2007 à 12:49:58
Bonjour.

Les pilotes de ton périphérique WIFI ne sont peut-être pas les bons.
Vérifie bien ton matériel et rétélécharge éventuellement des pilotes.
De plus, as tu bien activé ce périphérique ? Il peut être installé mais inutilisable (raison de sécurité).
Check aussi le statut du pare-feu windows (sous XP).

Bon courage, tiens nous au courant.
Nuclear.
Répondre à Nuclear

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 X-frageur, le vendredi 24 août 2007 à 12:50:52
Moi j'ai EXACTEMENT le même probleme que Rubelles!!!
Donc si quelqu'un a une solution...

Merci d'avance
X-frageur
Répondre à X-frageur
Ecran acer aspire (Résolu) Bonjour, Voila mon acer aspire 3610 (ou 13) est tombe en panne (ecran blanc) et je pense etre obligé d changer l'ecran je me demandait donc si quelqun en aurait eventuellement un a vendre ou sinon si quelqun pourait me dire ou en trouver et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4463627-ecran-acer-aspire
Mot de passe BIOS (Résolu) Bonjour à tous, Le BIOS de mon pc portable ACER Aspire 3610 est protégé par un mot de passe que je ne connais pas. (le BIOS doit être de type Phoenix). La carte mère est une Morar. J'ai essayé de trouver la pile CMOS sur la carte mère, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5326791-mot-de-passe-bios
[Images] Windows ne lit plus les images Windows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue). Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus. L'activer comme ceci : Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll Si la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2751-images-windows-ne-lit-plus-les-images
[Formatage] Formater un disque durAprès avoir installé et désinstallé un grand nombre d'applications, le système Windows devient de plus en plus lourd ; par ailleurs, des librairies (DLL) manquantes peuvent le rendent instable. Lorsque les utilitaires de nettoyage ne permettent plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-543-formatage-formater-un-disque-dur
Les images ne s'affichent pas sur le siteDans une page web, les images sont spécifiées grâce à la balise IMG, avec la notation suivante : Les formats d'images supportés sur le web sont les formats GIF, JPG et PNG. Le format BMP n'est pas supporté par les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2459-les-images-ne-s-affichent-pas-sur-le-site
Formater dd en ext3 pour windows (Résolu)Bonjour à tous, Je dois ré-installer Windows98 sur un vieil ordi d'un ami mais j'ai essayer de mettre Linux sans succès sur ce dd et maintenant je n'arrive plus à formater ce dd pour windows98. Lorsque je met un disquette de démarrage... www.commentcamarche.net/forum/affich-2373683-formater-dd-en-ext3-pour-windows
SE CONNECTER SUR LE WIFI DE QUELQU'UN... (Résolu)Bonjour, je n'ai aucun abonnement internet mais sur mon ordi je vois que je capte très bien plusieurs wifi de gens habitant proche de chez moi... Alors j'aimerais que vous me donniez une astuce pour pouvoir me connecter sur leurs wifi malgré... www.commentcamarche.net/forum/affich-8380843-se-connecter-sur-le-wifi-de-quelqu-un
Télécharger AVS DVD PlayerAVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus des formats DVD standard (PAL, NTSC, VCD, SVCD), il reconnaît les formats tels que MPEG4 (DivX, XviD, etc. y compris), MPEG1,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055384-avs-dvd-player
Télécharger Driver acer aspireLes PCs acer aspire envahissent le marché avec le développement de leur producteur dans la fabrication de plusisuers types de composantes informatiques, voici le driver de l’un d’eux ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056917-driver-acer-aspire
Acer Aspire 5310-301G12MiG 12 301 G 12Mi 12Mi, Intel Celeron M, 1.6 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 120 Go, Ecran 15.4 pouces, PC ou Mac ?:PC, Type de processeur:Intel Celeron M, Vitesse du processeur:1.6 GHz, Mémoire interne (RAM):1024 Mo, Disque dur:120.0 Go, Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-aspire-5310-301g12mi-1008572-fiche-technique
ClustersNotion de cluster Un « cluster » (en français « grappe ») est une architecture composée de plusieurs ordinateurs formant des noeuds, où chacun des noeuds est capable de fonctionner indépendamment des autres. Il existe deux principaux usages des... www.commentcamarche.net/contents/surete-fonctionnement/clusters.php3