Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Imprimante epson sx 400 en wifi ?

lachlaik, le lundi 13 octobre 2008 à 07:08:52
Bonjour,

Je viens d'achteter une epson sx 400 qui est en wifi ; si j'ai bien compris, il faut brancher une antenne wifi à l'imprimante par cable usb...
un cable ethernet est aussi fourni mais je trouve pas de port ethernet sur l'imprimante mais bien sur l'antenne wifi. Dois je acheter en plus un point d'acces reseau à brancher sur l'antenne pour que le wifi puisse fonctionner ?

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à lachlaik  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
debutante66, le lundi 13 octobre 2008 à 07:31:01
bonjour
tu devrais pouvoir la mettre en usb a cote de ta box, moi je suis chez free je lai mis derriere la freebox et jimprime de n importe quel ordinateur il suffit de la connecter et sur chaque ordi de parametrer ton imprimante en imprimante reseaux
Répondre à debutante66

5

stef, le dimanche 30 novembre 2008 à 19:07:03
Bonjour

j'ai aussi le probleme avec ma SX400 Wifi avec le wifi :

doit on connecter la petite antenne wifi de la SX400 à la freebox par le cabke Ethernet ? ( cela me parait etrange ! )

ou plutot

connecter la petite antenne wifi de la SX400 à l'imprimante par le cable USB ?

dans ce cas le cable Ethernet n'a servi qu'à l'installation pour "lier" la freebox à la SX400 ?

cette antenne wifi SX400 est elle une antenne d'emission ou de reception ?

merci
suis preneur de contact direct sur src@3ds.com ou 06 76 87 76 27 et je vous rappelle
Répondre à stef

6

debutante66, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:29:03
bonsoir
je ne connais pas en wifi, mais la mienne est une epson et je lai branchée sur le port usb de la freebox, attention pas n importe lequel .... celui qui est vertical !!
regarde les explications cest tout simple
http://www.freenews.fr/...
Répondre à debutante66

2

lachlaik, le lundi 13 octobre 2008 à 07:55:31
merci de ta reponse mais en fait, je n'ai pas de box.

J'ai juste un ordi portable et l'imprimante ; j'attend pour bientot un modeme numericable, il fait wifi mais je ne sais pas s'il fait routeur comme celui de free.
Répondre à lachlaik

3

SADEWI, le dimanche 23 novembre 2008 à 17:41:11
J'ai acheté une imprimante Epson SX 400 WI FI, je rencontre des difficultés pour installer la connection WI FI. Elle fonctionne bien lorsque je la branche avec câble usb, mais ce n'est pas pour ça que je l'ai achetée !!!
J'ai tout essayé en suivant pas à pas les instructions du CD. J'ai relié correctement le câble ethernet à ma sfr neufbox et au serveur Edimax mais rien n'y fait. Dés qu'il recherche ensuite, il a un problème de connexion au réseau. J'ai comme système d'exploitation vista. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super !!!! Merci d'avance.
Répondre à SADEWI

4

françois, le vendredi 28 novembre 2008 à 15:21:41
bjr..le câble ethernet tu le branche sur ton roteur pour faire l'association avec la wifi epson une fois fait tu le débranche tu continue l'installation mais si pb de paramétre de clé il faut flasché avec une clé usb dans le systéme reseauet enregistré le paramétre mais c'est la gallérre
Répondre à françois

Résultats pour imprimante epson sx 400 en wifi ?

Stylus sx 400 va voler du 10ème étage help !! (Résolu) Bonjour, J'ai besoin d'aide pour faire fonctionner mon imprimante epson stylus sx 400, elle est installée sur l'ordi, le pilote aussi, le gestionnaire mfp indique qu'elle est connectée, mais l'impression ne fonctionne pas. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8587001-stylus-sx-400-va-voler-du-10eme-etage-help
Imprimante epson stylus 810 (Résolu) Salut a tous Je possede une imprimante epson stylus photo 810 qui a la facheuse habitude de secher quand on s'en sert pas. Avez vous une combine pour eviter ça. Trouve t-on facillement des tetes d'impression,et combien ça coute? Aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-1370463-imprimante-epson-stylus-810
Imprimante Epson indique : attention four (Résolu) Bonjour, Notre imprimante EPSON Aculaser C1900 nous indiquer : attention four. Savez-vous s'il s'agit d'un consommable ou d'une pièce ? Peut-on le changer facilement ? Merci pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-7318246-imprimante-epson-indique-attention-four

Comment scanner avec l'imprimante epson 4850 (Résolu)Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus dx 4850 connecté à un pc(wifi) je suis un peu novice ,je suis une mamie,et je ne sais pas scanner,je suis entrée dans le poste de travail,on dit de cliquer sur scanner,mais je ne vois rien,par contre est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2996722-comment-scanner-avec-l-imprimante-epson-4850
Imprimante epson sur réseau mac et pc (Résolu)Les deux PC "voient" l'imprimante Epson connectée au Mac via le réseau domestique Wifi. Mais au lancement d'une impression, l'imprimante ne sort rien. Sous Mac, les autorisations sont bien activées. Où chercher l'erreur ? Est-ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1757589-imprimante-epson-sur-reseau-mac-et-pc
Chercher drivers pour epson LQ 400 (Résolu)Bonjour, Je cherche les driver d'une epson LQ 400 (imprimante a aiguille) pour pouvoir l'installer sur un machine (pas la mienne) fonctionnant sous win 98. D'avance, je vous remercie pour vos renseignement ou peut etre votre aide.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1338823-chercher-drivers-pour-epson-lq-400

Télécharger Driver Imprimante Epson Stylus c66L' imprimante Epson Stylus c66 est une imprimante polyvalente. Elle intègre des cartouches séparées. L'utilisateur n'a qu'à remplacer la couleur consommée. L'imprimante gère les nouvelles encres pigmentées DURABrite. Les impressions présente une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056906-driver-imprimante-epson-stylus-c66
Télécharger Driver imprimante Epson STYLUS DX8450L'imprimante Epson Stylus DX8450 est une imprimante multifonction à jet d'encre. Elle intègre un scanner à plat de 1200 x 2400 dpi. Elle supporte les cartes mémoires : compacte flash, carte mémoire, etc. Ce modèle propose une résolution maximum de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057020-driver-imprimante-epson-stylus-dx8450
Télécharger Driver imprimante EPSON Stylus DX3850L’imprimante Epson DX3850 est une imprimante multifonction. Elle a été conçu pour les travaux quotidiens d'impression, de numérisation et de photocopie. Elle intègre des cartouches séparées. Elle gère les nouvelles encres pigmentées EPSON... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056930-driver-imprimante-epson-stylus-dx3850

Epson Stylus SX400SX 400,Vitesse d'impression (noir et blanc):34.0 pages/minute,Résolution maximum :5760x1440 dpi,Fabricant:Epson,Compatibilité: ,Imprimante couleur,Connexion:USB/PictBridge,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Type:Jet d'encre,Cartes... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-sx400-1116985-fiche-technique