Bonjour,
Je viens d'achteter une epson sx 400 qui est en wifi ; si j'ai bien compris, il faut brancher une antenne wifi à l'imprimante par cable usb...
un cable ethernet est aussi fourni mais je trouve pas de port ethernet sur l'imprimante mais bien sur l'antenne wifi. Dois je acheter en plus un point d'acces reseau à brancher sur l'antenne pour que le wifi puisse fonctionner ?
merci

Merci pour votre tuto.... j'ai suivi vos conseils : mon mac et mon epson SX400 sont connectés via le Wi Fi.
Dès que je lance l'impression, ça mouline et hop, "erreur de communication"...
Avez vous une piste?
J'avoue avoir tout tenté mais là, je manque d'imagination...
merci à vous ou à toute autre personne qui pourra me sortir de cette impasse :(
C.
Malgré tous tes conseils, je ne parvient toujours pas à fair marcher mon imprimante en wifi.
J'ai une epson sx400, mais contrairment à tous les internautes qui ont le même problème, je suis sur numéricable. Je ne sais pas pour autant si ça change quelquechose.....
Après avoir suivi toute la démarche que tu proposes, je tombe quand même sur mon edimax qui clignote lentement.
De ce faite je ne peut pas poursuirve mon installation et je ne retrouve pas mon imprimante sur le mfp.
D'après tes conseils, ils emble que se soit mon routeur en cause mais je ne sais pas ce qu'il faut faire. D'autant que je pense avoir tous touché sur mon pc donc je crois qu'il ne reste que le routeur.
Enfin j'espère que tu liras ce message et que tu pourras trouver une solution, parceque je suis arrivé à un point où je ne sais pas sur quel appareil je vais taper......
Please HELP ME ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !