|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour
tu devrais pouvoir la mettre en usb a cote de ta box, moi je suis chez free je lai mis derriere la freebox et jimprime de n importe quel ordinateur il suffit de la connecter et sur chaque ordi de parametrer ton imprimante en imprimante reseaux
|
merci de ta reponse mais en fait, je n'ai pas de box.
J'ai juste un ordi portable et l'imprimante ; j'attend pour bientot un modeme numericable, il fait wifi mais je ne sais pas s'il fait routeur comme celui de free. |
J'ai acheté une imprimante Epson SX 400 WI FI, je rencontre des difficultés pour installer la connection WI FI. Elle fonctionne bien lorsque je la branche avec câble usb, mais ce n'est pas pour ça que je l'ai achetée !!!
J'ai tout essayé en suivant pas à pas les instructions du CD. J'ai relié correctement le câble ethernet à ma sfr neufbox et au serveur Edimax mais rien n'y fait. Dés qu'il recherche ensuite, il a un problème de connexion au réseau. J'ai comme système d'exploitation vista. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super !!!! Merci d'avance. |
bjr..le câble ethernet tu le branche sur ton roteur pour faire l'association avec la wifi epson une fois fait tu le débranche tu continue l'installation mais si pb de paramétre de clé il faut flasché avec une clé usb dans le systéme reseauet enregistré le paramétre mais c'est la gallérre |
Résultats pour imprimante epson sx 400 en wifi ?