CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Partage de fichiers entre pc wifi et ps3 wifi [Résolu/Fermé]

gokugenki - Dernière réponse le 31 janv. 2014 à 13:43
Bonjour, j'ai relié ma ps3 a ma neuf box en wifi correctement mai je n'arrive pas a relié ma ps3 en wifi a mon pc en wifi
dites moi comment faire svp!
Lire la suite 
Réponse
+89
moins plus
Il existe depuis peu un logiciel gratuit .
Ps3 server qui permet de d'aller sur le disque dur du pc via la ps3 et
ainsi de lire et de copier les photos, musiques, et vidéos présents sur le pc

Réponse
+11
moins plus
j'ai trouvé avec le lecteur windows media player

outil/option/ onglet biibliotheque/ configurez le partage
ça ma marcher pour moi

Julie- 18 janv. 2009 à 15:03
Mais je ne comprends pas... j'ai bien activé le partage sur windows media player mais la PS3 ne trouve rien... c'est vraiment chiant!!! quelqu'un pourrait m'aider pleeeeease???
Réponse
+7
moins plus
Hello tout le monde,
Essayez voir ceci (avec seven mais doit aussi fonctionner avec vista) :
Aller dans « panneau de configuration » puis « centre de réseau et partage ».
Cliquer sur votre routeur (moi c'est wanadoo-xxxx).
Les périphériques de votre réseau s'affichent.
Faire un clique droit sur le périphérique à mettre en réseau, choisir « option de diffusion en continu de média » puis cliquer sur « choisir le groupe résidentiel et les paramètres de partage ».
Cocher les types de fichiers que vous voulez partager et aussi « diffuser mes images, ma musique et mes vidéos vers tous les périphériques de mon réseau domestique ».
Enregistrer les modifications et OK.

Le partage de mon PC fonctionne sur ma PS3.

Malekal76- 26 mai 2011 à 18:45
je confirme le commentaire de heisenberg67,
l'ami tes explications fonctionne correctement !!!
patrick- 24 juin 2011 à 15:37
Bonjour , moi mon ordinateur me dit '' cet ordinateur appartient à un groupe résidentiel'' quand je suis sur la page « choisir le groupe résidentiel et les paramètres de partage ». help me svp
blacksnow75- 19 oct. 2011 à 22:28
merci ca fonctionne mais je devais etre en mode residentiel en public ca fonctionne pas
kost0rider- 13 mars 2012 à 15:18
grand merci pour votre explication claire et précis
Fubuki- 31 janv. 2014 à 13:43
Alors la merci! grace au commentaire de blacksnow75, j'ai trouver pk la PS3 ne lisait pas mes film :D
Réponse
+1
moins plus
je ne sais pas comment créer un dossier de partage entre mon pc et ma ps3.svp si vous pouvez m'aider voila mon adresse ; lyazidos@hotmail.fr

luuda68- 17 mai 2011 à 22:38
Fais clique droit sur le dossier que tu veux partager et choisis « propriétés ».Va dans l'onglet « partage » puis Clique sur « partager ». Choisis à qui tu veux le partager (soit « groupe résidentiel » soit « tous le monde » pour être tranquille). Ensuite fait ce que j'ai écris plus haut.
Réponse
+1
moins plus
pareil :( c'est super bad..

Réponse
+1
moins plus
tu vas sur video ou musique et tu fait recherche de serveur en oubliant pas de mettre media player en partage

Réponse
+1
moins plus
Comment faire pour transfert des fichier videos, musique et photos entre mon pc (reseau) et ma PS3 en reseau via WIFI ?
faut il un logiciel ? lequel et ou le trouver ?

merci de vos conseil
Harry

Réponse
+1
moins plus
Bonjour a tous et bonne année
moi avant le partage entre mon ordi sous vista et ma ps3 marchait sans problème mais un jour j'arrivai plus a me connecter a mon ordi donc g supprimé "appareil inconnu" dans le partage de wmp11 et depuis ben j'ai tout essayé mais ça réapparaît plus..
Il n'y aurait pas un moyen de réinitialiser wmp11? ou réinstaller
Merci pour vos réponses a bientot

Réponse
+0
moins plus
ciao a tous je suis a la recherche des 2 personne du dsu pour ki m esplik un peu leur histoire
merci davance

luuda68- 17 mai 2011 à 22:43
Yo qué pasa?
Réponse
+0
moins plus
Alors quelqu un a t il reussi???

Réponse
+0
moins plus
sinon tu utilise windows media connect

Réponse
-1
moins plus
Salut,
Il faut en fait créer un centre multimédia. Je te propose d'utiliser celui de Nero téléchargeable gratuitement.
Ensuite tu crée le center multimédia dans lequel tu partage mp3,vidéos, images,...
Puis faut lancer la recherche sur pa PS3 du centre et il le trouve direct en te proposant les données partagées du pc.

Voilà! :oD

harry92- 2 févr. 2009 à 15:45
salut,

je souhaiterais transferer des fichiers videos, photos et musiques sur ma PS3 qui est en reseau sur FREEBOX via WIFI.
Existe t il un logiciel ? si oui le quel ? ou le trouver ? tu parles de nero ? lequel ou puis je le trouver ?

merci de tes conseils
Harry
DADYBEL- 26 févr. 2009 à 10:18
Salut comment tu crée le center multimédia je ne suis pas fortiche dans ce domaine.

Merci pour ta réponse DADYBEL
kizouille18- 5 juin 2011 à 10:40
jai enrigistré des video de black ops sur ma ps3 comment je les met sur lordinateur?? je peut le faire avc une cle USB?
Réponse
-1
moins plus
j'arrive a echanger des fichiers avec ma ps3 me apre je n'arrive pas a joue depuis mon pc plz help me

Réponse
-2
moins plus
idm avec mon pc portable en wifi la play 3 en wifi jai un routeur netgar et je narrive pas a cree un partage de fichier multimedia mon pc ne voi meme pas la ps3 pourten elle est relier a internet dites moi la solution sil vous plais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

luuda68- 17 mai 2011 à 22:38
C'est normale chris, si ton routeur est dans une plage d'adresse IP différentes de ta box ça ne peut pas marcher!! Il faut les mettre dans le même réseau.
Ce document intitulé «  partage de fichiers entre pc wifi et ps3 wifi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.