Les discussions

Comment connaître l'ip d'un serveur?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite jouer à Borderlands en ligne. Pour cela, je dois ouvrir mes ports, or c'est très chiant à faire sur ma livebox. Cependant, il...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
dsy73

Commande ping

 Résolu

salut à tous, je veux savoir quelle sont les caracteristiques de cette commande(ping) et deuxièment losque l'on exécute la commande >ping www.yahoo....

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
brupala

Partage samba et redirection de port

 Résolu

Bonjour, J'ai un NAS chez. J'ai paramétré ma box pour qu'elle redirige les ports FTP et TCP pour pouvoir y accéder depuis internet. Je voudrais ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Arsenick

Problème de ping

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tout le monde ! Je ne sais pas trop si j'ai choisi le bon forum pour poser ma question, mais ne sait-on jamais, je pourrai peut-...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Pantoufledeverre

Doubleur rj45 pour un telephone numerique et un telephone analog

 Résolu

Bonjour , je souhaiterai brancher sur une même prise RJ45 un téléphone numérique et un téléphone analogique. Les 2 téléphones dépendent d'un PABX ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
brupala

Commande telnet cisco

 Résolu

bonjour pouvez vous me dire comment je peux administrer un switch (catalyst cisco 3560) à distance avec telnet je lui ai fais plusieur vlan avec chac...

33 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ciscowarrior

Problème de connexion avec alicebox

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordi portable il y a une semaine j'ai alice box et impossible de me connecté ni en wifi ni en ethernet pouvez vous me dire ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
saliere27190

Mausaise connexion en jeu (974)

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Je suis réunionnais (donc j'habite l'île de la reunion ) et j'ai remarqué une sorte d'injustice. Lorsque je joue à des jeux comme Ca...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Cedvicious

Probleme de wifi du a des changements de composants.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'opter pour une carte GTX 760 qui, au passage marche a merveille, d'un Boitier et d'une alim 630 W... Le problème est que la car...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
DarkSkateurS7

Question sur le cpl

 Résolu

Bonjour, j'habite dans une maison ou la box internet se trouve au rez de chausse et ma chambre avec mon ordinateur se trouve au deuxieme etage, n'ayan...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
zeill

Plus de wifi...

 Résolu

Salut à tous, ... j'utilise que très rarement le WiFi chez moi. Afin de ne pas me faire voir sur le réseau, je n'autorise pas la diffusion du no...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Bernard1967

Connexion internet sur un nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc portable (Sony, Vaio Fit 15E sous windows 8) et j'ai un souci pour me connecter à internet. Le PC trou...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Cezero77

Probleme ouverture de session orange

 Résolu

Bonsoirn je vien de reinitialiser mon ordi a zero, je le reconfigure, installe l'imprimante et vient le tour d'internet, je suis chez orange, donc je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
kaumune

Répéteur wifi

 Résolu

Bonjour, Quelle caractéristique faut prendre en compte pour un répéteur WIFI (modèle, marque, vitesse...)? Si vous pouvez m'éclaircir car je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Petit Nicolas

Créer un hotspot wifi avec clé wifi

 Résolu

Bonjour, A cause de l'épaisseur des murs de ma maison, je ne parviens pas à capter un signal wifi dans ma chambre. Je possède un PC fixe connect...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Onza

Ma tablette lenco ne trouve pas mon réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai une Lenco cooltab 70 depuis quelques jours et je ne parviens pas à la connecter à ma freebox. Elle ne la trouve pas. Y a t il un m...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Céline

Connexion impossible au wifi depuis mise à jour windows 7

 Résolu

Bonjour, La semaine dernière j avais eut un souci avec mon réseau, impossible de me connecter à mon wifi. Après moulte recherche et n'ayant pas fo...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
biohazard401

Script batch ftp : j'ai toujours l'erreur 530 please login...

 Résolu

Bonjour, Vous allez me dire que ce sujet a sans doute été posé des milliers de fois, le problème c'est que je cherche depuis quelques jours et que ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Vandejaard

Comment installer cpl dans un autre bâtiment ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer un réseau dans un autre bâtiment que celui de ma Livebox. Je m'explique : la Livebox 2...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
jeannets

Établir connexion wifi à partir d'un câble

 Résolu

Bonjour, Je me connecte a partir d'un câble que je dois brancher a mon PC , et je viens d'acheter un rooter Netgear pour pouvoir me connecter en...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
m.e.l.i.s.s.a

Quel type de rallonge téléphonique ?

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, j'habite dans un appartement qui ne possède qu'une seule prise téléphonique mal situé, dans le couloir. Je viens de sousc...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
yacinedu13001

Partager une imprimante sous windows 8.1 avec pc sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour partager mon imprimante sous Windows 8.1 avec un pc en wifi qui a Windows XP ? Configuration: Windows 7 / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
giadou

Capacité disques durs pour serveur virtuels

 Résolu

Bonjour à tous, et à toutes, Une nouvelle fois, je vais avoir besoin de votre aide. ^^ J'ai un projet où je dois monter de A à Z un SI pour une ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Le-Rats

Déploiement d'imprimantes via gpo

 Résolu

Bonjour je souhaite déployer des imprimantes via GPO en utilisant un Active Directory et un serveur d'impression, j'ai installé une imprimante virtuel...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Hukino64

Sécurité

 Résolu

salut j'insère mon cd pour configurer mon d-link 601tout se passe bien par contre quand je me branche et me connecte je ne suis pas sécurisé, pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
BmV

Dhcp

 Résolu

Bonjour, je veux savoir quelle est la différence entre la dresse DHCP et la dresse IP?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
jmarion3

Cablage à changer ou pas?

 Résolu

Mon actuel équipement bbox-fibre passe par l'installation que numericable a faite dans notre immeuble,donc par du coaxial je pense.Si je change d'opér...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Mekthoub

Mon pc se connecte automatiquement sur une box bouygues

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis 5 mois avec mon pc portable HP. Lorsque que j'allume mon ordinateur,que je me connecte sur la session, il se connec...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Cryzzer27

Connecter pc portable en wifi avec free???

 Résolu

Bonsoir, Je suis connectée à l'ADSL, en ce qui concerne mon PC de bureau, avec Free via un câble Ethernet.Là, nickel, tout fonctionne bien. J'a...

32 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
la noune

Windows serveur 2003

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à voir mon serveur 2003 directement quand j'allume un pc , je peux le connecter manuellement mais sur 200 pc c'st dur ......

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
febwe

Livebox orange

 Résolu

Bonjour, Depuis déja un moment ma connection directe et Wi-fi de ma livebox Orange, ralentit de plus en plus (pour vous dire sur une vidéo Youtube...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
vinc02

Connection trop variante

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 semaines, j'ai constater que ma connection internet ( ASDL ) varier à des débits extremes. Exemple : Connection à 240 kb/s puis...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le serveur dns ne repond pas

 Résolu

Bonjour, Donc voila, j'ai depuis 2 jours un soucis de connection, lorsque je me connecte via un câble Ethernet qui va vers un CPL(Courants porte...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
mmnc

Plus de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai installer Windows 7 sur mon ordinateur tout s'est bien passer sauf que je n'est aucune connexion internet l'icon...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
djmanu

Lgx500

 Résolu

Bonjour, j ai un mobile lg x500. Le probleme est que je n ai pas acces au reseau wifi si je suis un peu loin, alors que les autre mobile ont acces. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
saldru71

Plus de confiance à son pc.

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, sa fait bientôt 5 mois que je pense que mon ordinateur est observé, plus précisément mon activité sur internet et pour pousser...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Jessicaa75

Sfr a coupé la liaison entre ma box et mes cpl

 Résolu

bonjour depuis que j'ai appelé sfr pour une panne qui dure depuis 1 mois et demi mes cpl ne recoivent plus rien de la box ils m'ont dit que c'étaie...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
poupougne13

Téléphonne philips

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un téléphone fixe Philips Mira 550,il fonctionne bien au point de vue communication, le problème c'est que je n'arrive pas a me...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
vaneau38

Locations de vacances et accès à internet.

 Résolu

Bonjour, Les vacanciers demandent de plus en plus la possibilité de se raccorder à Internet. Je voudrais pouvoir leur offrir cette possibilité à par...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
kaumune

Problemes avec tel fixe amplidect285

 Résolu

VOILA GES AQUI UN TEL FIXE DE MARQUEAMPLIDECT285 GEEMARC VOILA JE LES ETEINS DEBRANCHER COURANT ES ES DEBRANCHER TEL ET ENLEVES LES PILES DE PLUS JAI ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
volcane1961

Savoir d'ou vient l'adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse IP 77.238.189.61 et j'aimerai savoir d'où elle vient. Un site me dit aux USA, un autre en Bosnie et 2 ou 3 (je ne sais p...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
tinna-la-mimine

Rtl8188s wlan introuvable

 Résolu

Bonjour, Je suis sous 7 pro 32 bit . J'ai une clé wifi Hercules ( Je ne connais pas la reference je n'ai plus la boite ) . Quand je branche la clé w...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
lapprenti02

Impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour, je viens d'entrer une nouvelle connexion a la maison mais voila j'ai un pc de bureau qui est branché directement au modem grâce a un câble ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Kouskouce

Comment fabriquer un amplificateur wifi ?

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je cherche un moyen de fabriquer un amplificateur d'ondes wifi avec des composants d'un ancien pc portable ou une clé usb wif...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
pye88

Votre avis

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je reçois des appels téléphonique j'ai pourtant un répondeur, mais le correspondant ne laisse pas de message. Dans me...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Barronne

Est-ce que ca existe un switch dhcp ?

 Résolu/Fermé

Salut, Je voulais savoir si cela existait un swich genre 16 ports qui puisse faire DHCP ? L'idée est que comme nous avons le siege social ainsi que d...

Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
brupala

Impossible de connecter mon pc à ma livebox 2

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai remplacé mon ancienne Livebox par une nouvelle de deuxième génération, je n'arrive plus à connecter mon PC en Wifi, alors ...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
neo-binks

Connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable que je viens de relancer après une nouvelle installation xp, je veux me connecter à mon réseau wifi, il trouve les réseaux m...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
exla

Cherche mot de passe pour deverouiller wifi password hack

 Résolu/Fermé

j'ai telecharger ce petit logiciel pour decrypter les connexions wifi mais pr l'utiliser il faut un mot de passe et pr cela il faut aller sur le site ...

Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Froulik

Conflit netbios/dns

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. en effet, sur un des réseaux de ma société (site distant) j'ai certains serveurs qui disparaissent. A priori au début ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
sm66
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 26 859