Reseau xbox 360 + pc windows seven

Résolu/Fermé
chris88 - 20 oct. 2009 à 20:12
 PASTABASS - 30 janv. 2014 à 20:05
Bonjour,

Depuis l'installation de Windows Seven, je n'arrive plus à connecter la xbox 360 à mon pc. J'ai essayé un peu tout ce que j'ai trouvé sur le web mais rien n'y fait, la Xbox n'arrive pas à obtenir une adresse IP. Si quelqu'un peu m'aider ce serai sympa.
A voir également:

2 réponses

j'ai eu le meme probleme et j'ai réussi je ne sais trop comment a brancher en réseau ma xbox avec seven (apres des jours d'essai)

voici se que j'ai changer :

- dans centre réseau et partage --> modifier paramètre de la carte , clic droit sur ta connexion internet (propriété --> partage , "activé partage de connexion internet" , validé)

-dans centre réseau et partage --> modifier paramètre avancer, tous activé dans le profil public (et priver au pire) sans l'acces par mot de passe)

- panneau de configuration --> Système et sécurité --> Pare feu Windows --Paramètre Avancé --> dans regle de trafic entrant et sortant , prendre des profil "public" et les mettre sur "validé" (bouton vert situer sur la droite) mais je ne saurai dire lesquels avec exactitude le mieux est de tout laisser passer

- (peu etre pas obligatoire mais je l'ai fait ... ) avec Windows média player , cliquer sur "diffuser en continue" puis sur "autorisé l'accès à un média personnel" , aller sur "lier une ID en ligne" , il va demander de télécharger un truc depuis le site internet de Microsoft , (sauf si vous l'avez déja) , installé le , puis cette fois faites "autorisé un accès internet au média personnel" , donner votre addresse msn ( et tant qu'a faire celle utilisé pour le Live Xbox) et validé !

- toujours dans Média player , aller sur "diffusé en continue" , puis "plus d'option de diffusion en continue" , puis faite "autorisé tout"

Voila a peu pret se que j'ai fait , si ca ne marche pas redémarrer le pc , et la xbox , faire un test de connection "xbox live" (les autre test peuvent échouer)

PS: tout les paramètre de la Xbox sont au automatique
5
merci !!! sa marche !!!
0
merci !
0
merci
0
merci
0
Bonjour
Je voudrais installer l'unité extendeur dans Windows média center, car je voudrais regarder la télévision sur mon ordinateur, mais ont me demande d'entrer la clé d'installation a 8 chiffre affichée sur le téléviseur ! J'ai regardé derrière mon vieux téléviseur si il y avait 8 chiffre, je l'ai noté, et, on me dit erreur. Comment je dois faire ? Merci de m'aider.
Lucy-ie
0
pour info, j'ai le message suivant : votre console n'a pu obtenir d'adresse IP depuis le serveur dhcp de votre ordinateur.
0