Les discussions

Ventirad cooler master tx3

 Résolu

Bonjour, mon pc marche nickel mes j'ai pue apercevoir les teste du tx3 et les température tourne dans les 21 en idle et moins de 45 en jeux alors qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
rondoudou

Besoin aide ventirad 20-30€.

 Résolu

Bonjour, à tous, je vais avoir ma seconde configuration que je vais orienté vers le gaming avec un phenom x4 955 BE. J'aimerais trouver un ventirad as...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Cyborg stormer

Ventilo compatible avec ati radeon hd 4350??

Bonjour à tous, Alors voila j'ai acheté ya qques mois une nouvelle tour a la FNAC ('-_-) et voila que le ventilateur de la carte graphique se met a...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
LOrTnoK

Surchauffe

Bonjour, Alors voila, mon problème se situe comme vous aurez pus le remarquez au niveau des températures de mon PC. Il s'éteint brusquement, et ce...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Aklaim

Overclocker ram

Bonjour, Je ne connais presque rien en overcloking, mais j'aimerais apprendre, parce que je voudrais overclocker ma Ram... tout les tutoriels q...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
ulrich le pro

Probléme ventilateur pc portable

Bonjour, Je possède 1 ordinateur portable DELL LATITUDE D620 , et en jouant habituellement à mon jeu World of Warcraft j'ai remarqué qu'il ramait à...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
sadidas

Choix de ventirad haut de gamme

Bonjour, Je voudrais vos avis sur ces 2 ventirads : lequel est le meilleur ? En refroidissent et discrétion ? Silver Arrow ou NH D14 ?

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
val

Problème ventilateur cg geforce gt 230

Bonjour, je possède un ordi HP, QuadCore Intel Core i7 860 avec une GeForce GT 230 et mon problème est le suivant : en activité normale (surf, burea...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Caoutchouc

Ventilo s'active et enclenche un lag / laptop

Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur portable fait des siennes, en ce moment je me rends compte que mon PC chauffe de plus en plus vite et en ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Drakomord

Branchement ventilateur boitier

Bonjour, sur ma carte mère j'ai: Cha_fan1; CPU_fan1; PWR_fan1. Cha_fan1 = ventilateur boitier; CPU_fan1 = ventirad (CPU); PWR_fan1 = venti...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
XDamienX007

Ventilateur

Bonjour, alors voila j'ai une gts 450 msi 2go mais j'aimerais que le ventilateur tourne plus vite mais j'ai vu quil n'y a que un fil noir et rouge est...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
K-GTR

2 ventillos sur ventirad besoin d aide

Bonjour, Je suis d installer le ventirad noctua nh u12P sur mon i5 2500k et cart mere asus p8p67 alim antec 620w. Le probleme est que ce radiat...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb ventilateur sur ordi portable fujitsu

Bonjour, J'ai un problème avec le ventilo de mon ordi portable, il tourne 2 secondes au démarrage de l'ordi et après plus rien... si j'ai bien c...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
poupougne13

Crash overclocking

Bonjour, Avec la config ci dessous ainsi qu'un Cooler Master Hyper 612S je me suis permis un petit overclocking. J'ai donc modifié mon coef mul...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gtx580 overclocke

 Résolu

Bonjour, a tous voila ,je voudrais comprendre une chose , je peu plus overclocké ma gtx 580 asus , qui est branché en 2x8 broche qui pouvais monté...

72 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Franck7511

Ventilateur bryuant sur asus portable

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable asus il y a 6 mois et depuis que je l'ai le ventilateur tourne toujours a plein régime et il est donc ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Kentin90

Ubuntu>windows overclock

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car j'ai un problème, lorsque j'overclock mon processeur (phenom II X6 1100T) j'arrive a 4Ghz sur Ubuntu et celui ci est stabl...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Rapha-92

Choix ventirad pour refroidissement tour atx

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils afin de choisir un nouveau ventirad pour mon processeur. Proc : AMD Phenom x4 - 965 http://www...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Alexandre

Overclocker la gtx560m

Bonjour, Je ne suis pas trés doué en informatique et je voudrait Overclocker ma GTX560M comme indiqué dans le titre, je souhaite l'overclocker pou...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
jokertitcho

Pc qui chauffe ,ventilo a fond,

Bonjour, Le ventilateur de mon pc ne fait que accelerer et ralentir et il tourne de facon tres rapide, alors que je suis seulement en train d'ecrire c...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
enpanne

Ventilateur 3pin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon petit soucie, pour refroidir mon i5 2500k j'ai opté pour un Noctua NH-U9B SE2 malheureusement il n'est équipé que d'un connect...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
baladur13

Mon ventilateur fait du bruit

Bonjour, on m'a donné un PC car le mien est mort, c'est un vieux PC (il a même un lecteur de disquette et pas de lecteur SD!) et le ventilateur fa...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
kiki

Que se passe t'il lorsqu'un ordi surchauffe?

 Résolu

Bonjour, je m'apprète à acheter un nouveau pc (en fait je l'ai déjà acheté, mais j'attend qu'il arrive) La case est le cooler master silencio 5...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
keikoku_le_noob

Surchauffe acer 7738g

Bonjour, Je possède un acer 7738g acheté en décembre l'année dernier, et depuis quelque semaine il surchauffe. Je l'ai donc ouvert et la surprise ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
alexisdu69

Ventilateur

Bonjour, j'aimerai changer les ventilateur de mon pc j'en est un derrière de 92mm et j'ai celui de mon processeur qui est un i3 530 je chercher la mei...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Cyborg stormer

Overclocking ?!

Bonjour, Je voudrais savoir si sa voudrais la peine d'overcloker une QuadCore Intel Core 2 Quad Q8200, 2333 MHz (7 x 333) avec le radiateur de ba...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
jokertitcho

Ordinateur ventilateur bruyant

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps le ventilateur de mon ordinateur portable fait beaucoup de bruit (ventilateur), et chauffe rapidement. Je l'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
MeganEvans

Q6600 overclock

 Résolu

Bonjour, bonjour :) Voici une question pour les fous du Ghz :) Je m'explique : J'ai actuellement un proc Q6600 2.4Ghz OC à 3.0Ghz ratio c...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
geekosa

Le ventilateur fonctionne en permanence !

Bonjour, Mon ACER 5551G (+ de 2 ans) avec une utilisation 50% France et 50% Sénégal. Le ventilateur qui tournait de temps en temps, fonctionne ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
ProfAs

Surchauffe acer aspire 7738

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai un réel problème avec mon Acer 7738, il chauffe dès que je lance un jeu vidéo un peu gourmand, et il finit par...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
alexisdu69

Overclocker gigabyte gtx 470 soc

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurai me dire a quel fréquence exact je peux monter ma cg sans risquer de la cramer,sachant qu'en pleine charge je monte a 76° ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
1Naincapable

Overclocking gtx 560

Bonjour, je possède une gtx 560 de chez gainward,et je voudrais savoir si je pouvais l'overcloker,et si oui comment le faire et quelles sont les limit...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
jokertitcho

Aide ventilateur boitier storm scout

Bonjour, J'ai un boitier Cooler Master Storm Scoot https://www.materiel.net/ Sur le côté vitré on peut rajouter deux ventilateurs de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Binaires

Ventirad nh-c14 sur xigmatek asgard iii

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un Noctua NH-C14 qui mesure 130mm de hauteur, mon boîtier peut supporter un ventirad de 156mm, le hic c'est que j'ai deux ...

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Haze07

Branchement des ventilateurs

Bonjour, J'ai finis ma config, tout fonctionne mais j'aurrais voulu savoir si je peux connecter 2 ventilateur un un connecteur CM (CHA FAN) pour p...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
naoned-breizh

Aide pour finalisation d'une invention

 Résolu/Fermé

bonjour je travaille sur papier depuis quelque mois, sur un objet. (que j'ai inventé) j'aimerais savoir à quelle(s) entreprise(s) je peux m'adress...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ventilo 9600gt

Bonjour, Bonjour, En voulant bien nettoyer la 9600gt de mon vieux PC et en voulant séparé le ventilo du radiateur (mauvaise idée je sais) j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Chochojunior

Underclocké ?

Bonjour, Tout à l'heure, j'ai téléchargé OCCT pour vérifier mon matériel... C'est alors que lorsque j'ai regardé la fréquence de mon cpu, je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ventirad coolermaster hyper 612 s taille ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter ce ventirad : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ven_puis_ref_est_in10053628.htm...

56 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
index

Overclock e8400 pour bf3 fluide

Bonjour, il y a t'il un bonne overclockeur sur ce forum pour e8400 avec p5q pro et 1066 mhz de ram kingston merci Configuration: iPhone / Safar...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
jokertitcho

Overclock et système de refroidissement

slt, j'ai pour projet de monter un Pc (une carte mère de p3 d'origine) et de l'overclocker, et la je voudrais de l'aide pour le système de refroidisse...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
jokertitcho

Geforce gtx 285 surchauffe.

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique, le ventilateur ne se gère pas seul donc j'utilise EVGA Precision pour le mettre en aut...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Hildeguarde

Choix ventirad

Bonjour,bonsoir Voila mon pere a un i7 2700k avec ventirad origine sur sa p8p67 proet pathe thermique aussi les 3 banderol et le CPU chauff un p...

24 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
geekosa

Overclocking help

Bonjour, Alors voila je souhaiterai overclocker mon pc , Voila ma config : MS windows xp 3 intel pentium D CPU 2.80 ghz , NVIDIA GeForce 7300 LE ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Ironwest

Pkb easy note lj61 : nettoyage du ventilateur

Bonjour, Quelqu'un pourrait me diriger sur un lien ou me renseigner précisément sur le démontage du PC PKB EasyNote LJ61 pour accéder au ventilate...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
fabrice56

Ventilation cg

Bonjour, Quelqu'un peux m'expliquer sincèrement pourquoi la ventilation des Cartes graphiques se fait par le bas ? Je parle bien sur de la plupar...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
naoned-breizh

Branchement ventilateur sur geforce 8800 gt

Bonjour, J'ai un soucis pour remonter un double ventilateur sur ma carte graphique Twintech geforce 8800 GT. Je l'ai démonté et donc débranché de...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
sethgecko

Démarrage mort, ventilo à fond, pas de bip

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe avec cette config : AMD Phenom x3 @2.1Ghz, GeForce GT 430, 1.5go de RAM (et 5.5go demain...), Vista 32 bits. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Tsuyo

Pc qui chauffe a 59° tout le temp!! help!

 Résolu

bonjour jaimerer que l'on m'aide voila la confique de mon pc: Système d'exploitation MS Windows 7 Home Premium 64-bit SP1 Processeur Intel Pen...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
ORANGINAA84

Bruit de ventilation

Bonjour, je possède un Eee PC 1005PE ASUS depuis plus d'un an et depuis deux semaines il fait un bruit bizarre et très fort je pense à un pb de ven...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
tom1354
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 11 662