Overclocker la GTX560M

Fermé
Holmes1932 - 1 févr. 2012 à 17:13
 Profil bloqué - 1 févr. 2012 à 19:29
Bonjour,

Je ne suis pas trés doué en informatique et je voudrait Overclocker ma GTX560M comme indiqué dans le titre, je souhaite l'overclocker pour le jeu. Surtout des jeux qui demandent beaucoup de ressources du style Battlefield 3. Donc si vous pouvez m'aider ce serait super!! =)


PS: J'ai déjà les logiciel Afterburner et Furmark. Et si quelqun peut me dire la limite de cette même carte graphique aussi.

2 réponses

Profil bloqué
1 févr. 2012 à 18:55
chaque carte a ca limite ensuite il faut que tu sache si tu veux overcloké par bios ou avec des programmes qui tourne telle que afterburner ensuite il te suffit d'auf=gmenté tes frequences ensuite des que ca plante tu augmente le vcore en surveillant tes temperature rien de compliqué
0
Merci, j'ai fait ce que tu as dit mais j'ai l'impression que mes FPS chute plus bas quand je le fait.. =(
0
Profil bloqué
1 févr. 2012 à 19:10
lol c'est une carte graphique de portable donc je te conseille pas de le faire vu que ca vas chauffé et un portable niveau ventillation c'est nulle ensuite si tu chute c'est parce que tu n'as pas etait trés loin 10 ou 20 mhz de plus et vu que tu as afterburner a faire tourné en plus derriere il faut monté encore d'ou le flash avec bios sans rien faire tourné
0
Merci, et vous pensez qu'a partire de combien de degrés je doit baisser en jouant à Battlefield 3 ou des jeux de ce style?
0
Profil bloqué
1 févr. 2012 à 19:29
les degret tu les prendras quand tu toucheras au vcore surtout mais ca depend des puces en portables je connait pas trop mais 80 degret ca commence a etre pas mal essai de pas les depasser
0