2 ventillos sur ventirad besoin d aide

Fermé
Polo - 4 févr. 2012 à 17:50
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2012 à 18:31
Bonjour,

Je suis d installer le ventirad noctua nh u12P sur mon i5 2500k et cart mere asus p8p67 alim antec 620w.

Le probleme est que ce radiateur a 1 ventillo de chaque cote, je sais en brancher un mais je ne sais pas ou brancher le deuxieme.

J espere que vous pourrez me repondre rapidement parce que suis entrain de le monter et e bloque !

Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 févr. 2012 à 17:51
avec le ventirad, il y a des accessoires : tu trouvera un Y pour connecter les deux ventirad sur un port FAN
0
Ok merci jai un cpu fan que je met directement sans adaptateur et un pwr fan ou dans celui ci je branche le deuxieme ventilo avec un adaptateur c est bien ca ?
Merci
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2012 à 18:17
non...pas du tout ! en principe, tu dois avoir CA ! il y a un dedoubleur...tu branche les deux ventilo dessus, et l'autre bout tu le branche sur la prise CPUFAN de la carte mere !
0
A ok je suis vraiment pas doue ! Alors je l ai trouve ce dedoubleur mais le cpu fan a 4 petites tiges alors que l adaptateur en a que trois
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2012 à 18:24
c'est pas grave...ca marche très bien ! tu peux pas te tromper de sens ! :)
la difference est que la carte mere ne peux pas gerer la vitesse des ventilos....donc, t'es ventilo vont tourner a fond, mais rassure toi, ca fait pas de bruit...et c'est efficace ! ;)
0
Ok jte remercie j ai brancher l adapateur avec trois trous sur le cpu fan qui a 4 tiges ! Merci de ton aiide
0