Les discussions

Démarrage mort, ventilo à fond, pas de bip

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe avec cette config : AMD Phenom x3 @2.1Ghz, GeForce GT 430, 1.5go de RAM (et 5.5go demain...), Vista 32 bits. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Tsuyo

Pc qui chauffe a 59° tout le temp!! help!

 Résolu

bonjour jaimerer que l'on m'aide voila la confique de mon pc: Système d'exploitation MS Windows 7 Home Premium 64-bit SP1 Processeur Intel Pen...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
ORANGINAA84

Bruit de ventilation

Bonjour, je possède un Eee PC 1005PE ASUS depuis plus d'un an et depuis deux semaines il fait un bruit bizarre et très fort je pense à un pb de ven...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
tom1354

Ventilo tv lcd samsung très bruyant

Bonjour, J'ai un LCD Samsung LE40A676 acheté ya plus de deux ans ( donc plus sous garantie ) et depuis peu il fait un bruit un bruit de tondeuse p...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
geekosa

Mon portable chauffe

Bonjour, j ai un portable hp pavilon et depuis peu, je trouve qu il chauffe pas mal depuis peu, pourtant je mets un support dessous afin que l a...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Ch93

Overclockage température

 Résolu

Bonjour, je viens d'overclocker mon processeur qui était d'origine à 3.40Ghz jusqu'à 3.80Ghz, j'aimerais juste quelques éclaircissement sur la marge d...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Haze07

Recherche ventirad pour core i5

 Résolu

Bonjour, je sis en train de monter un pc et je cherche un ventirad pour un socket 1155 qui va recevoir un i5 d'intel. je vise un budget max de 200 €...

31 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Brancher mon ventilo sur mon alim ?

bonjour; je voudrai savoir comment je peut brancher mon ventilateur APOLLISH VEGAS - 120 MM - BLEU sur mon alimentation CORSAIR TX V2 - 650W car...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
silas361

Regler la vitesse d'un ventilo

 Résolu

Bonjour, Dans mon PC , jai deux ventilo : un branché sur la carte mere ( la ou etait branché le Radbox d'intel ) et l'autre sur un prise molex banale...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Haze07

Consommation ventilos boitier pc

bonjour a tous je compte bientot acquerir un boitier pc antec df-35 muni de 4 ventilateurs , 2 en facade ,1 dessus et 1 derriere j aurais aimé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
dany311

Probléme de ventilateur pc portable hp

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur plus précisément le ventilateur. Mon ventilateur faisait énormément de bruit j'ai donc décidé de le ne...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Sophie24

Problème surchauffe ordinateur portable

Bonjour, J'ai un problème de surchauffe de mon ordinateur portable hp625. Dès que je fais une tâche qui demande quelques ressources, il surchauffe et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
antipolis a

Problème ventilateur sur 8800gt

Salut à tous, je poste ici apres des dizaines de forums parcourus sur le problème : Mon pc plante sur les jeux. Pouf écran noir ça tourne toujours ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
C'est chianf

Un ventilateur qui tourne sans cesse

Bonjour, J'ai remplacé le processeur de mon PC (un HP compaq d330 ST) de 2.66 GHz par un de 3Ghz. depuis cette intervention, le ventilateur d...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Docteur Gonzo

Quel ventirad choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer hier ma carte mère et mon processeur, et je trouves que le ventilateur du processeur fait pas mal de bruit ( même apr...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Cyborg stormer

Surchauffe

Bonjour, j'ai constaté que mon PC portable (HP) à tendance à surchauffer excessivement, je pense même que cela affecte les performances de l'ordi. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jmp59

Régler les ventilateurs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment bien régler la vitesse de mes ventilateurs. J'ai essayé avec Speed Fan, mais à chaque démarrage, la souffleri...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Templier Nocturne

Ventilo tourne très vite après changement cm

 Résolu

Bonjour, Mon PC, démarre bien après le changement de carte mère, mais le ventilateur fait vraiment beaucoup beaucoup de bruit ( ventilo PC ) ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
alex09100

Ventilo tourne a fond, pc froid

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai mon Windows s'était planté et je l'ai éteint en poussant sur le bouton d'alimentation. Ce matin, je l'ai ralumé et mon ventilo...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
vanweereld

Ventirad pour pny nvidia gts 250 1go

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau ^^ , j'espère poser ma question dans le bon groupe. Alors voila, je possède une nvidia GTS 250 1 go, customisé par PNY...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un ventirad, extracteur et gtx 570

Bonjour, Je sais que sa fait beaucoup comme demande d'aide, mais je sollicite votre aide Je cherche un bon ventirad LED rouge pour mon I7 2600k e...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
fiveamox6

Une idée pouvant devenir une grande invention

Bonjour, "Petites idées, grandes inventions..." dit-on! J'ai une petite idée qui pourrait devenir une grande invention... Comment faire, s'il v...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
mcoqlazarre

Demarrage pc écran noir et ventilation

Avant toute explication mon pc portable est un Asus G72GX tournant sous windows 7 64 bit . Bonjour, Apres je ne sais pas quel bug j'ai du redém...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
louislb

Peur de surchauffe chipset

Bonjour, Speedfan m'annonce une temp escessive qu'il nomme cpu et mb avec core temp mes temp cpu sont a 32 degré, sachant que j'ai overclocké un cpu...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
mecano

Overclocke pas possible sur i7 2600k ?

 Résolu

Bonsoirs a tous j ai un souci la j ai pu overclocké mon i5 2500k a 4,5ghz sans souci du tout depuis au moins 2 mois , la j installe un cpu i7 260...

36 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je veux overclocker un p5ql-e/quad q9400

Bonjour, Grace à l'intervention de Scarface72 ici même j'ai fait l'aquisition d'un Quad Core Q9400 sur une Carte Mère P5QL-E Chipset Intel P43. T...

81 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
fafabebel

Au sujet de l'overclocking

Salut a tous, j'ai acquis une nouvelle carte mère et un nouveau CPU, et je voudrais l'overclocker. Je connais déjà les réglages qu'il faut appliquer m...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Coca

Ventilo bruit de plus en plus fort

Hello, J'ai un pc Asus depuis 1 ans et demi acheter en grande surface. Je le précise au cas où. J'ai mon problème depuis environ 1/2 mois. C'est...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
azboy

Superclock vs ti ???

 Résolu

Bonjour a vous, J'ai le choix entre c'est deux carte graphique : EVGA SuperClocked 02G-P3-1469-KR GeForce GTX 560 (Fermi) et EVGA 01G-P3-15...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Bulzib

Ventirad et pate thermique ?

Bonjour, j'ai une question qui concerne seulement ce qui on ou qui connaissent se modèle de ventirad : http://www.grosbill.com/4-cooler_master_hyp...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
playboy91

Pc qui surchauffe et s'éteind

Bonjour, Mon pc surchauffe, il est brulant après une demi heure d'utilisation et s'éteint de plus en plus. J'ai l'ai déjà ouvert pour retirer la...

23 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
lol24

Overclocker mon netbook

Bonjour, je possede un netbook pour le travail et serieux il me saoule car il est lent. Je souhaite donc le surcadencé, je l'ai fais avec mon autre pc...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
xolaamz

Ventilo qui ne tourne pas !!!

Bonjour, On m'a donné un PC Antec Fusion , jusque la tous va bien , je l'alimente j'installe Seven. En tous cas ca fonctionne , maintenant je me...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Antec92320

Logiciel qui accélère le ventilateur ?!

Bonjour, Mon ordi surchauffe beaucoup il peut atteindre des température allant jusqu'à 80°C ! J'ai lu qu''il existait des logiciels ou application...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
lord gardakan

[help] problème surchauffe acer aspire 5740 g

Bonjour, Je possède un Pc portable Acer Aspire 5740G, et je subis un problème de surchauffe depuis pas mal de temps, je commence vraiment à m'en ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
:((

Ventirad pour overcloking i7 2600k

Salut a tous, bonne année et joyeux Noël, je cherche un bon ventirad pour, comme l'explique si bien le titre, overclocker mon I7 2600K. Evidemment, co...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
antidoter

Comment overclocker ?

Salut a tous et Bonne année ! Je cherche comment overclocker dans les détails parce que je ne m'y connais pas du tout et j'ai vraiment trop peur d'end...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
-lolo666-

Gtx 580 frozr ii qui chauffe en jeu

Bonjour, Bon je vais vous expliquer un peu mon problème. En fait c'est simple j'ai acheter un pc tout neuf il y a de ça 3 mois maximum. Tout allais ...

23 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
lol24

Ventilo tourne a fond !!!!!

Bonjour, Tout d'abord excusez moi si je ne poste pas au bonne endroit, Donc pour faire simple je viens d'acheter un pc portable c'est un hp, intel cor...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
DragonSoul

Vitesse ventilos gpu

 Résolu

Bonjour à tous, Donc voila je voudrais tout d'abord savoir si il est possible que je change le ventilos de ma carte graphique? Sachant que j'...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Davelook

Overclocking impossible corsair vengeance ddr3

Bonjour , c'est la premiere fois que j'ai autant de mal a overclocker ma memoire. J'ai acheter des corsaire vengeance 2X 4go ddr3 1600mhz CL9 a 1....

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
laurent83500

Extracteur de chaleur pc.

Bonsoir, Je voudrais baisser la température globale de l'air contenu dans mon unité centrale moyenne. Est-il possible d'utiliser un ventilateur...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
piitchh

Ventilateurs encrassés ?

Bonjour, Voilà ces derniers temps, mon ordinateur souffle très fort, mais pas en permanence, il le fait toutes les 5 minutes, et continue à souffl...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
maxou2600

Pc chauffe

Bonjour, j aimerais savoir si mon pc et en surchauffe jai speedfan et il m affiche en bleu 42 es que mon pc tourne normalement ?

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Overclocker phenom 2 x4 955

 Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà suite a quelques problème avec quelques jeux ( Crysis...) , j'ai eu envie d'overlocker mon processeur pour voir si sa modifie q...

66 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
dylem29

Pc gamer chauffe (ecran bleu)

Bonjour, Donc j'ai monté mon PC. J'ai un I5 2500K ASUS P8P67 LE Gigabyte GV-N550OC-1GI GTX 550 Ti 1 GB https://www.ldlc.com/fiche/PB00112097.htm...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
olivier col

Overclockage gtx 460 1gb ddr5

Bonsoir, je voudrais overclocker ma GTX 460 1GB, cependant, je ne sais pas comment m'y prendre... J'aimerai vos conseils pour m'aider, et, gagnerais-j...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
qwerty-

Ordinateur portable qui chauffe

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable Toshiba ayant les configurations suivantes: Nvidia Geforce GT 540 8 Go de ram 650 Go de ...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
boodur

Ventilateur

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un vieux ordi un acer T180-O97Z et je ne sais plus comment brancher mon ventilateur neuf dessus (c'est le ventilateur de la cart...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur de mon pc portable fait du bruit

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique je problème, mon pc HP qui a a peine 3mois commence a faire du bruit au niveau du ventilo, un petit grognement, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
taratata668
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 11 665