|
|
|
|
belbel94, le mercredi 27 février 2008 à 23:19:27Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
salut c'est un peu haut oui! si c'est une tour tu peu la laisser ouverte pour que l'air circule! tes ventilos tournent bien? |
c un pc portable :( |
je ne connais pas les portables desolé mais je pense qu'il doit bien y avoir un ou deux caches que tu peux faire sauter ! il ventile beaucoup? |
sa depend si l'espace en dessous de ton pc n'est pa obstrué !! si tu le pose sur kelkechose comme une couette mdr il va surchauffer !!! il faut qu'il soi bien ventilé par le dessous !!! et ke rien n'enpeche le passage de l'air |
ou la la JAMAIS laisser une tour ouverte sa bousille les composant qu'il y a l'interieur ce qu'il te faut c instaler des dispositif pour mieu dissiper la chaleur
http://www.materiel.net/ctl/Refroidissement/ P.S. j'ai un ami il a fait ce que tu dit matjé sont PC a griller au bout de 6 mois en le laissant comme sa il ne suffit pas d'avoir des connaissances pour être intelligent.............. |
au contraire le ventilo tourne a fon la caisse mais il crache rien de chez rien du tou |
serieux?le mien est ouvert depuis plus d'un an et rien mais merci du conseil!comme quoi on apprend tous les jours |
quand a moi chui a 70° maintenan
|
g une petite astuce pour toi change de pc |
pas bien!!! le pauvre!! |
non je change pas de pc il est tres bien est si c pour donner des rep comme ssa sort sa vaux mieux
dautre soluce svp
|
oulala je tape les 76° |
mets le devant un courant d'air si possible en attendant |
fais la poussière...
Petite aide fait grand bien ;) |
oui merci de votre aide (a toi matjé en parcticulier)
il me reste un peut de pathe thermique jvais en mettre au passage un ti coup d'air et d'aspi merci :) |
de l'air sec et cool avec l'aspi |
bon ba voila je me suis éxécuter au plus vite résultat mon processeur est a 64° et ma carte mere a 46°
apres un bloc de poussiere retiré du ventirad,et un peut de pathe thermique sur le cpu resultat j'ai perdu au moin 12°vos reponses ne m'auront pas trop aidé mais merci comeme :) |
12° juste à cause d'un bloc de poussière? je trouve ca plutot pas mal!
Petite aide fait grand bien ;) |
un bon debut! |