|
|
|
|
Posté par
mt-2, le jeudi 27 septembre 2007 à 20:20:07je te deconseil d'overclocker.
ca depend de l'utilisation de ton ordinateur et le reste de ta config |
Je sais que cela comporte une part de risque, mais j'aimerai tout de même essayer de booster un peu mon processeur. Mais je n'y arrive pas...
CPU : Intel Celeron 1000 MGHz (100x10) Carte mère : (pas de marque ?) 694T-686 BIOS : Award Software v6.00 PG |
carte graphique ?
fais tu des jeux ? ou multimedia ? ... |
|
tu n'arrivera pas a changer le coeff cpu car c bloqué sur tt les intel sauf les versions extreme!!
il faut que tu augmente le fsb pr overclocker ton cpu!!! il faut que tu fasse l'overclocking par palier (5Mhz de fsb a chaque fois) et a chaque fois tu fait un superpi 1M pr voir si c stable et apres tu verifie la temperature du cpu!! tu n'oubliera pas de bloquer les port pci en frequence si tu le peux!! le cpu ne doit pas depasser 70 degres en burn!! (rien de tel que 2 raptor X en raid 0) |
Merci à tous. Je vais essayer d'augmenter le fsb alors :) |
dis nous ce que ça donne!!
(rien de tel que 2 raptor X en raid 0) |
j'ai exaxtemen le meme materiel mais est ce que c'est riské ou pa?? car je voudrai pas niké mon pc^^ |
| 10/01 12h24 | [Overclocking] Comment augmenter la fréquence du processeur | Overclocking |
| 22/04 11h10 | [Overclocking] Plateformes AMD 64bits | Overclocking |
| 01/05 15h00 | Overclocking des cartes mères à chipset P35 | Overclocking |
| 02/03 19h27 | Comment valider son overclocking | Overclocking |
| 24/08 20h30 | Plateformes Intel 775 Core2Duo | Overclocking |
| 30/04 14h40 | Overclocking Celeron 433Mhz | 1 |
| 27/11 19h31 | Overclocking celeron 333 | 2 |
| 14/10 21h34 | Overclocker un celeron 2.8 ghz | 4 |
| 09/03 14h22 | Comment overclocker un celeron | 11 |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | Super Pi mod - Super pi est un logiciel dédié à l'overclocking, il permet de tester les performances en virgule flottante et mathématique... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 489.00 € PriceMinister |
![]() | Acer Power F6 Celeron | Catégorie: Ordinateur de bureau | 331.73 € Compufirst |
![]() | Acer Power FH Celeron | Catégorie: Ordinateur de bureau | 334.50 € MicroChoix |
![]() | Acer TravelMate 5320-202G16Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 476.50 € MicroChoix |