Rechercher : dans
Par :

Ventirad pour socket 478 ???

Dernière réponse le 14 mai 2008 à 08:58:31 Tom, le 13 mai 2008 à 19:03:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tous,
je suis a la recherche d'un ventirad pas cher, efficace, et silencieux pour socket 478, des idées ?
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « ventirad pour socket 478 ??? » dans :
[Overclocking] Plateforme Intel socket 478 VoirMISE EN GARDE Les manipulations décrites ci-dessous sont dangereuses pour votre matériel et la stabilité de votre système. CCM décline toute responsabilité en cas de problème survenu suite à l'application de cet article ! D'abord, il faut avoir un...
Enlever ventirad socket A VoirProblème Je n'arrive pas à enlever le ventirad de mon processeur socket A. Solution Il y a un crochet sur un côté. Il faut appuyer avec le bout d'un tournevis plat, par exemple, sur le crochet pour le libérer. Merci à epango sur le forum...
Choisir son processeur VoirSommaire: Processeurs AMD L'HyperTransport Le socket Les différents processeurs Processeurs Intel Le Front Side Bus Le socket Les différents processeurs Intel Généralités La bureautique Les jeux Les applications avancées Les...

1

u-boulet, le 13 mai 2008 à 19:49:39

http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_processeurs/28290-Sam­urai_Z_Rev_B.html
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des ­gommes au bout des crayons.

Répondre à u-boulet

2

Tom, le 14 mai 2008 à 08:58:31

Merci !!

Répondre à Tom