rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[PS3] Erreur DNS avec alicebox

Goanssj2, le vendredi 31 août 2007 à 23:05:00
Salut! J´ai un problème pour me connecter en Wi-fi sur ma alicebox.
J´ai tapé dans dans éxécuter "cmd" ipconfig/all, j´ai relevé l´adresse ip, masque de sous réseau, passerelle par défaut...
J´ai mis ca dans les réglages manuels de la ps3...
Quand je teste la connexion, ca me marque échec dans connexion internet, avec erreur dns.
Merci pour votre aide.

Je vous donne mes config:
adresse ip: 192.168.11.2
masque de sous-réseau: 255.255.255.0
routeur par défaut: 91.169.49.206
dns 1: 212.216.212.212
dns 2: 212.216.172.62
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Goanssj2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
egirilvu, le dimanche 16 septembre 2007 à 21:17:48
Bon soir c est exactement ce que j ai te prend pas la tête prend ta clé WEP sous ta box ( appareille avec des antenne ) va avec ta ps3 a paramettre de connextion sans fil, scan, aliceBkelke chiffre, entre ta clé WEP met tous en automatique nom d utilisateur en haut c est l adresse mail que ton oppérateur ta donné en bas son mot de passe et normalement tous baigne sony c est bien il font du trés bon materiel mais comme on peut pas être bon en tous même eux la preuve il font des notice imcrompréhensible ou alor il faut allé sur le net vachement pratique quan on installe de quoid allé sur le net bon courage
Répondre à egirilvu

8

ProblemeDNS, le jeudi 6 mars 2008 à 10:45:33
Oui moi aussi j'ai le même problème mais la clé WEP il faut la mettre avec des tirets ou tout collé a la suite en maj ou min ?!
Répondre à ProblemeDNS

2

ultime, le dimanche 23 septembre 2007 à 12:50:03
egirilvu --> Merci, j'ai reussi a me connecté comme sa ;)
Répondre à ultime

3

egirilvu, le lundi 24 septembre 2007 à 15:09:59
derien c est vrai c est pas éviden entre les termes scienceinformatique { clé wep dns ect ] et les explication genre mettre en marche etdébrouillez vous ils sont fort mais pour le reste ??
Répondre à egirilvu

4

cirta25, le mercredi 31 octobre 2007 à 18:03:01
moi c le meme probleme mais le modem na pas d antenne et je voi pas ou mettre mon adresse email et mot de passe. merci

de me repndre
Répondre à cirta25

5

egirilvu, le jeudi 1 novembre 2007 à 00:56:55
Bonjour, cirta 25 D abor la liaison ton opérateur ta passé un appareil ou tu recoi ta ligne (avec ou sans anténe) soit dessou ou derriere tu un autocollan argenté ou un rectangle gravé sur l appareille avec une serie de chiffre et lettre c est la clé wep met tout en route san branché ta ps3 a ton routeur ( l appareille qui est branché sur ta ligne) va a paramettre pui pararamettre de conextion sélectionne connextion sans fil pui fait un SCAN sélectionne alice b(des chiffres) va a droite rentre les chiffre et lettres de ton routeur fait start pui droite met tout en simple, automatique continu sur droite c est la qui va te de demandé ton identifian et mot de passe si sa ne marche pas récrit nous en expliquan ce que ta fait et qu il y a d écrit je te répondré bon courage
Répondre à egirilvu

6

jiji, le mercredi 26 décembre 2007 à 14:15:54
bonjour.j'ai eu une ps3 a noel et je lé mi en bas sur l'écran plasma.je ve me conecté a internet en wifi tout march é o dernié momen un mess aparé : erreur DNS 80710102/ merci de me répondre
Répondre à jiji

7

jonathan, le lundi 4 février 2008 à 12:18:00
bonjour tout le monde
moi ossi j'ai un probleme avec le DNS
j'en ai qu'un je vou passe mes config PS3

adresse IP: 192.168.1.2
passerelle par defaut:192.168.1.1
masque sous reseau: 255.255.255.0
DNS: 192.168.1.1

le probleme et que je nai qu'un DNS ou peut t-on trouver le second ?

merci de me repondre
Répondre à jonathan

9

lebreton222, le samedi 15 mars 2008 à 12:20:17
bonjour mwa g un souci ossi avc le dns de merde enfaite y a 2j sa marchai tre bien je jouai online . mai g debranchémon modem sans faire exprès et depuis impossible de me reco sans fils et avc cable a internet avc ma consoll . g trouvé une soluce mai elle me plai pa pck enfaite faudrai le cable ke sur la console et moi jve le pc lol du coup ci kelkun a une otra sluce faite moi signe merci
Répondre à lebreton222

10

lebreton222, le samedi 15 mars 2008 à 13:40:48
c remoi lol g fai vite pour trouvé la soluce a mon souci d erreur dns 80710102 du a l echec de la communication a vc le serveur.... alors mon pb je les expliké juste audessu de ce msg je précise ke avant de debranché mon alicebox kom un com sa marchai tré bien dnc c pa di ke sa marche pour tou le monde mai la soluce est super simple enfaite il deranché l alicebox AU BOUTON ON OFF et la ralumé ensuite allumé votre ps3 et refaite le test de connextion et sa devrai marché sauf pour le uPnP ki era indisponible pour le moment
Répondre à lebreton222

11

louisdu85, le mercredi 23 avril 2008 à 12:57:12
j'arrive pas a me conecter ac ma ps3 sur la alice box ça met tout le tps erreur serveur DNS
Répondre à louisdu85

12

guillaume70, le mercredi 7 mai 2008 à 19:49:47
Boujour a tous voila moi k ai un probleme avec ma psp

j ai une alicebox sagem et une psp fat 3.73 et je n'arrive pas a me connecter a internet avec via wifi
j ai essayer de renter l adresse MAC dans le routeur mais sans aucun changement le resulte et toujour le meme message d erreur suivant

Une erreur de connexion est survenue.
Vous avez été deconnecteé du point d'accès.

Ps jai fait un scan qui me trouve a chaque foit mon routeur avec securiter aucune et signal 100%
donc je ne c est pas ce qui gloche a rajouter je n'est pas non plus reussi a connecter mon pc portable

Aider moi svp j ai essayer tous les forum mais personne a le meme probleme du moin je les pas vue ;)
Merci d avance de vos reponse rapide
Répondre à guillaume70
Erreur DNS portable Samsung (Résolu)Bonjour, JE POSSEDE UN NOUVEAU PORTABLE ET IL AFFICHE TOUJOURS "ERREUR DNS "je ne comprends pas pourquoi merci de trouver une solution a ce probleme www.commentcamarche.net/forum/affich-6851166-erreur-dns-portable-samsung
Sony travaillerait sur la PSP 3(Paris - Relax news) - Le constructeur japonais finaliserait actuellement la 3ème version de sa console portable, la PSP, révèle Pspchina.net. Le site chinois se serait procuré trois visuels de la PSP 3000 (ou 3) présentant les nouveautés de la... www.commentcamarche.net/actualites/sony-travaillerait-sur-la-psp-3-5847092-actualite.php3
Erreur DNS?????? (Résolu)BONJOUR heureusement que firefox existe!!! impossible d'acceder à IE???? personne ne comprend pourquoi.Y a til une forte tete pour m'aider? merci nb: les mises à jour se font bien, je comprend !!! erreur DNS me dit l'ecran???????? www.commentcamarche.net/forum/affich-2212801-erreur-dns
Crack psp 3.93 (Résolu)Bonjour, est ce possible de cracker une psp 3.93 ou la downgrader sans pandora ou avec aider moi a obtenir un kit pandora jy arrive pas sa serais sympa car jaimerai la cracker si c possible merci d'avances si vous avez des reponses prenez mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5802591-crack-psp-3-93
La nouvelle version psp (3.90) (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour télegarger la nouvelle version de la psp ???(3.90) je possede la psp qui est sorti en premier (en rose) ce n'est pas la slim !! expliquer moi clairement silvouplait car je ne suis pas très doué... www.commentcamarche.net/forum/affich-5047211-la-nouvelle-version-psp-3-90
Ligne 399 Erreur : Argument non valide (Résolu)Bonjour Tous Depuis que mon système a été réinstallé, j'ai un message d'erreur Lign 399 Erreur argument non valide. Lorsque je fait le débogage, j'ai une flèche jaune à côté left du bout de code suivant : with(B_Obj.style){... www.commentcamarche.net/forum/affich-7738343-ligne-399-erreur-argument-non-valide
HP HP psc 370 : cartouche d'encre Q5441A Papier photo semi-glacé 10x15 plus marge 175g 100 fHP HP psc 370 : cartouche d'encre Q5441A Papier photo semi-glacé 10x15 plus marge 175g 100 feuilles A la marque,Q 5441 5441 A 5441A 5441A ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux a www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-hp-psc-370-cartouche-d-encre-q5441a-papier-photo-semi-glace-10x15-plus-marge-175g-100-feuilles-a-la-marque-506385903-fiche-technique
HP HP psc 370 : cartouche d'encre P120PX1 Papier photo mat A4 120g 50 feuilles CompatibleHP HP psc 370 : cartouche d'encre P120PX1 Papier photo mat A4 120g 50 feuilles Compatible,P 120 120 PX 120PX 120PX ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. P120PX1 Papier phot www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-hp-psc-370-cartouche-d-encre-p120px1-papier-photo-mat-a4-120g-50-feuilles-compatible-506385842-fiche-technique
Sony dévoile sa nouvelle PSP à la Game Convention de Leipzig(Paris - Relax news) - Le constructeur japonais a profité de sa conférence à la Game Convention de Leipzig en Allemagne pour présenter ses dernières nouveautés. Sony a confirmé l'arrivée d'une 3ème version de sa console portable. Baptisée PSP 3000, la... www.commentcamarche.net/actualites/sony-devoile-sa-nouvelle-psp-a-la-game-convention-de-leipzig-5847214-actualite.php3
Free - Paramètres Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur SMTP : smtp.free.fr Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free Haut débit DNS Primaire : 212.27.32.176 DNS Secondaire : www.commentcamarche.net/utile/free.php3
Toutes les réponses pour « [PS3] Erreur DNS avec alicebox »