Les discussions

Disque dur 320gb pour ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai parle avec mon pere et on a decide de mettre un disque dur 320GB dans ma ps3.Mais je voudrais savoir si ca n'allait pas ralentir ma ps3,...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Ps3 pour jouer en ligne

Bonjour, voila sa me met adresse ip reussi et echec de la communication serveur erreur dns (80710102) et je voulait savoir comment vous avez réussit ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Sniper sur ps3

Bonjour a tous, je recherche un jeu de pur snipe sur PS3. kelku'un pourrait me dire si il en existe et si oui, les titres. merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Dubbix

Sos instalé msn sur la ps3

Bonjour, c t juste pour savoir komen faire pour instalé msn sur la ps3. si vou le pouvé répondé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
NooB

Ps3 wifi psn ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai connecté ma PS3 en wifi avec une sfr neufbox. Le navigateur web fonctionne parfaitement, mais la connexion au Playstation Netw...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
theo1233

Ps3 avec wow

Bonjour, si je voudrai installer wow sur ma ps3 (80 g) avec le r-s sans fil ect.. merci sa se ferai tu ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
pierig96

Internet ps3 avec la connexion du pc ?

Bonjour, Rapidement. J'ai une neufbox reliré à mon PC "maitre" qui lui est relié avec un PC "esclave". Les 2 sont en réseau et utilise internet l'esc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
ferradi

Probleme ps3

Bonjour tout le monde alors voila je vous explque mon probleme. En faite j'ai voulu formaté ma ps3, mais apres le formatage, je vois qu'il reste qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
paul

Probleme ps3 sur rca et hdmi

Bonjour, voici mon probleme et j'espere que quelqu'un a la solution voila,j'ai fait l'aquisition d'une ps3 60 go vers novembre dernier donc bien la c...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
floflo54

Problème avec nfs undercover sur ps3

Bonjour, aujourd'hui G acheté un nfs undercover jété entrin de jouer mes a lafin des cours le jeux bloque je suis obligé de éteindre ma console C PAS ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
viner34

Code d'erreur ps3

Bonjour, Alors voilà, j'ai une ps3 40gb et dès que je l'allume il y a une mise a jour qui se lance, je n'ai pas le choix. Malheureusement arrivé a...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Galére ps3

Bonjour, j'ai un probléme avec le paramètre de sécurité wlanje fait tout et sa ne se connecte pas ....A l'aide merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
NooB

Ps3 - connexion wifi ok, impossible naviguer

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma PS3. Je l'ai connecté en WiFi à ma livebox, non sans soucis, mais c'est fait. Lors du test de connexion, el...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
gobbys

Capacité ps3

Bonjour,j'ai acheté ma ps3 il y a longtemps et je ne suis plus sur de sa capacité de disque dur est ce que quelqu'un sait comment je peux la vérifier....

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
morganoume

Playstation 3 américaine ? compatibilité...

Bonjour, Voila je viens d'acheter une Ps3 americaine, je ne l'ai toujours pas recu, mais plusieurs question se posent. Je me suis beaucoup renseig...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
kaned4

La ps3 marche t'elle avec ma télé ?

 Résolu

Bonjour, Je conte acheter une ps3 ou une xbox360 bientôt et je voudrai savoir la quelle de ces deux consoles me donnerai la meilleure calité de GRAPH...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
GSebbah

Information systeme ps3

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y aurait une installation quelconque du MSN sur la PS3? Une chose encore ,est iulpossible d'utiliser d'autres...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
foi74

Problème de nat modem belgacom aethra sur ps3

Bonjour, je voulais vous demander si vous pouviez m'aider dans mes recherches. Voilà mon problème ; je suis en NAT3 avec ma PS3 et je veux passer en N...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
juliemicky

Probleme manette ps2 avec adaptater ps3 pc

Bonjour, bonne année a tous d'abord ! J'ai un problème et votre aide serait la bienvenue. J'ai une manette ps2 avec un adapteur ps3 et j'aimerais avec...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
noodbo

Les defaut de la ps3

Bonjour, je veux acheté une ps3 et je veux savoir ses défaut et aussi ses qualité merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Polonwn

Connection ps 3

Bonjour, jai un abonement orange avec la livebox et je n'arrive pa a me connecter pour ma ps 3 quelq'un pourait til maider svp

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
totolecuisto

Ps3 60 giga, je ch. le prix d'occasion

Bonjour,j'ai 1 pote qui vend sa ps3 de 60 giga. J'aimerais connaitre grosso modo la fourchette actuelle de prix d'occaz pr cette console avec 2 manet...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
ucci

Ma ps3 deconne

Bonjour,j'ai un probleme avec ma ps3> il afiche juste le fon d'ecrant le jeu demarre pas je peu rien faire a par de la demarer

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
ponche

Achat d une ps3

Bonjour, je souaitrais m acheter une ps3 mais je me suis rendu compte que mon ecran (philips full hd )n a pas de prise hdmi et si je mets le peritel ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Packard bel manl

Wifi ps3 ( adress ip )

Bonjour, j'ai ma ps3 quand je veu me connecter au réseau je fait tout est quand je veu tester la conection il me dit : le temps d'attente pour l'obten...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
com8

Problème mise à jour ps3 s'arrête à 69%

Bonjour, J'ai une ancienne version de PS3. Je l'ai connectée ajd avec mon wifi. Elle m'a de suite demandé de faire une mise à jour. Après ça, elle ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Dadoune

Probleme ps3

Bonjour, ma play3 et connecter mais a chaque fois il me disent qu une nouvelle version a ete trouver version 1.4 que l installation va commencer et q...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
morganoume

Aide ps3

Bonjour, Je vous explique mon problème --> Je suis équipé : d'un routeur dlink 624 qui est dans une salle de ma playstation 3 dans une autre Je b...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
processusunknown

Problème port usb playstation 3

 Résolu

Bonjour, j'ai une playstation 3 de 40go et j'ai essayer 4 clé usb différentes mais ma console ne les reconnait pas Pouvez vous m'aidez? merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
jojoaliasyoung

Miase a jour ps3

Bonjour,Je voudrais seulement savoir, quand aura lieu prochaine mise à jour du système playstation 3 ! Qu'est ce qu'elle apportera de + ... Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
tribal88

Probleme hdmi ps3

Bonjour, J'ai acheter une ps3 sur un site d'occasion et cette console ps3 et mis en mode hdmi (pour ecran plat) et moi ma télé et ancienne pas ecran ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Caneton91

Probléme ps3 en wifi réseaux

Bonjour, Souhaitant jouer en réseaux avec ma pss 3 en wifi, j'ai une livebox sagem, j'ai fait tout les réglages a faire, et lors de la vérification...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ou pc boosté pour jeux pc

Bonjour, soit je booste mon ordi pour les jeux Pc soit j'achéte une ps3 sachant que les jeux coûte assez chère que choisir ?

21 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
BOTANIQUEMAN

Ps3 60 go ne lit plus aucun jeu

Bonjour,j'ai un problème avec ma ps3 60go,je peux faire tout se que je veux hormis lire les jeux.j'ai beau mettre un cd il ne tourne meme pas.hier soi...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
takumi_fujiwara

Save ps3

Bonjour, je recherche une save de Need For Speed undercover en version européen j'ai fouiller le net google mais pas trouver alors me dite pas google ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Ty-Chieur

Singstar sur ps3

Bonjour, Je voudrais connaitre les démarches à suivre pour récupérer nos vidéos de "chanteurs" sur Singstar que nous avons sauvegardés. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
gregoss35

Comment réinitialiser une ps3 sans reformater

Bonjour, Mon fils vient de s'acheter une PS3 d'occas. Seulement, pour se connecter à internet, il voudrait pouvoir effacer les données (email) du pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
roukigno

Stick de manette ps3 qui grince

Bonjour, Je cherche un truc pour graisser le stick analogique de ma manette PS3, il est un peu lourd et grince quand on le pousse lentement.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Vegemax

Ps3 ne lis plus que les cds de music

Bonjour, j ai une petit question a posé comment savoir si sais bien l oeil optique qui est morte ou autre voila ma console ne lis plus le jeux ps3 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
babeth453

L'upscaling des dvd sur ps3

Bonjour, La PS3 permet d'Upscaler les DVD Standard. Qu'est-ce que ça vaut?

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
biniou

Probleme connection playstation 3

Bonjour, j'ai récemment acheté une playstation 3, mais j'ai un probleme au niveau de la connexion internet sans fil. Je lance un scan il détecte ma n...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
prfabio

Guitare zero ps3

Bonjour, j'aimerai savoir pk les insrtrument de guitare zero chope des éclairs ?????!!!!!!!????? (en vrai c'est guitare hero mais j'ai voulut faire...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
kidoug

Ps3

Bonjour, j'ai un probleme avec ma play 3 quand je branche mon disque dur externe sa charge mais sa le detecte pas qui peut m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Caneton91

Ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand probleme avec mon ps3 !!!! Mon jeux ne lis aucun jeux !!! je suis inqiet vu que ma garantit vient tout juste de prendre fin !!...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
prfabio

(ps3) micro help bluetooth

Bonjour, j'ai acheter un micro bluetooth a micro mania donc j'ai suivi le mode d'emploi et un moment j'arrive a un point ou il me disent >>regist...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
dedem45

Cod4-ps3

Bonjour,je suis sous ps3 et je joue a cod4. Qqn saurait comment faire pour inviter un pote en match en cage (si possible une personne qui la deja fait...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
TRESPAT1968

Ps 3 hs

Bonjour,ma ps3 est tombee et elle bip rouge elle ne se lance plu et n affiche rien sur la tele

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Maj0r

Jeux ps2 sur ps3

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour mettre des jeux ps2 sur ma ps3 80gb. Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
morganoume

Ps3 pas de son

Bonjour, moi j'ai du son pour la musique les film mais en ce qui conserne les jeux ou les demo plus du tou de son quelqu'un peut-il m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
IxyoN

Probleme d'affichage ps3

Bonjour, je voudrais savoir a quel ligne se trouve le parametre d'affichage dans le menu avec tou les parametres sur la ps3 car je nai plu dimage mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 22 688