Erreur lors de la connection de la ps3

Fermé
maldino44 - 10 mai 2009 à 18:40
 maldino44 - 10 mai 2009 à 19:51
Bonjour,lorsque je veut connecter ma ps3 sur internet ou telecharger des mise a jour sa ne marche pas sa me mets une erreur est survenue lors du telechargement (80710723) comment resoudre se probleme aidez moi svp merci
A voir également:

2 réponses

champixoux Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 1
10 mai 2009 à 19:19
bounjour,
je suis moi aussi posesseur d'une ps3 et la 1ére chose et de tester ta connexion internet pour voir si tout marche correctement. Apres si tout marche et que tu é connecté en wi-fi cela vient peut etre de la distance entre ta ps3 et de ta "box" (trop especer). Voilà j'espere que ça va t'aider (je ne me souvient pas avoir eut se genre de pb) ^^.
1
d'une je suis branché sur ma ps3 par cable eternet et sa me met que toutes est bon que les connection sont reussit mais pour minscrire a playstion store il me dit de telecharger des mise a jour donc je vais pour les telecharger et la jessaye de telecharger les mise a jour et sa me met ereur est survenue lors du telechargement
impossible d' etablir une connexion avec le serveur.(80710723)
merci de me repondre si quelqun c'est comment resoudre se probleme
0