Les discussions

Pb installation ydl 6.0 sur ps3

 Résolu

Bonjour, Apres que le dvd soit vérifié lors de l'installation il ya une fenetre qui s'ouvre avec "test" et "continue", j'ai cliké sur "continue" ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
paolinho

Branchement hdmi à la ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une tv plasma 37LG5500 https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG37LG5500-LG-37LG5500.htm et j'ai possession d'une PS...

36 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
krugon

Convertir en fat32 un dd externe pour ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai parcourus les divers topics materiel mais j'ai du passer à coté de la reponse... J'ai un dd externe packard bell de 500 giga en NT...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
maxoudu59vl

Sauvegardes de ps3 vers pc

 Résolu

Bonjour, J'ai une ps3 et un pc reliés chacun de leur coté à une livebox. j'aimerais savoir s'il existe un moyen de faire un backup du disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
NG08

Maitre des jeux ps3 sur ps2

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si on telecharger un jeux ps3 et que on le gravai sur un dvd esque sa marcherai sur ps2 ???? PS : Il fau une ps2 qui lis...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Elross

Connexion entre freebox et ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le fait de connecté la ps3 en wifi on peu resté connecté par ethernet pour internet. si oui comment fait pour connec...

20 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
jojo1983

Pb mise a jour ps3

 Résolu

Bonjour, depui aujourd'hui jai voulu me conecté a playstation network pou povoire joué a cod4, mais il faut que je fasse une mise a jour donc jai ...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
GAel

Console seule ps3 et les différents packs...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter la ps3 pour Noël avec minimum deux jeux: GTA IV et au moins un jeux platinium. Bref, je suis en peu perdu avec les di...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
poppi77

Ps3 sur lcd

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai acheté une télé LCD 38cm à 199€ (SABA S15BT08) pour mettre ma PS3 dessus branchée en peritel mais l'image est vraiment moche ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
miaoomiaoo

2 id sur la meme ps3

 Résolu

Bonjour, nous venons d'acheter la ps3 et je voudrais savoir s'il est possible de faire 2 ID mon copain a déjà fait le sien et j'aimerai faire le mi...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
coolgaoulle

Wow=====>ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c possible de jouer a World of warcraft sur ma ps3 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
the player man

Ecran ps3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la PS3 mais je n'ai pas d'écran HD. Seulement j'ai un Écran d'ordinateur NEC AccuSync LCD 92VM et je ne sais pas si je i...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
radioactif

Ps3

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de lire des films gravés, sur la ps3 via une clé usb. Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
hsj1992

Rang fifa 09 ps3

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment augmenter son rang svp . Je fait des match en ligne mer il ne bouges pas. Merci d'avance. PS: si vou etes inter...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
baremo

Solution msn sur ps3

 Résolu

Bonjour, je voulez dire que je c'est comment aller sur msn avec la ps3 d'abord il faut aller sur le navigateur internet de la ps3 et aller sur les s...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
cetinbaba

Ps3 80 giga a venir en octobre est elle+perf

 Résolu

Bonjour a tous! Qui peut me renseigner s.v.p? J'aimerai savoir si la prochaine PS3 en 80 Giga ,qui doit sortir en octobre, sera la meme qu'avant ave...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
alo

Xbox ou ps3

 Résolu

Bonjour, que choisir entre la Xbox 360 la ps3 et wii moi je suis pour la Xbox 360 franchement mais essayer de me convaicre de changer ?

22 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
parissf

Jeux d'aventure sur ps3

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir qu'elle est le meilleur jeux d'aventure sur PS3 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
michou du 25

Grand theft auto ps3 rockstar versus take 2

 Résolu

Bonjour, ESt-ce la même version du jeu Grand Theft Auto IV pour la PS3 qu'il s'agisse de Rockstar ou bien de Take 2? Je suis surpris e voir qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
hnrh

Ps3

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait où je peux trouvé un micro pour lé jeux en ligne

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
shepper17

Jeux ps3 c'est pas urgent

 Résolu

Salut tout le monde je vais allerau magasin avec un budjet de 30/40 euro et j'aimais savoir quelle jeu me conseillier vous je prefere un jeu de 2008 (...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
moumoute-11

Connexion ps3 par wifi.

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas a me connecter sur ma PS3... J'ai une connexion par wifi (aucun problème avec mon PC), la box est une sagem. Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
9au1

Nouveau sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 et j'aimerai savoir comment faire pour copier les jeux depuis les CD vers le disque dur de la console afin que je puisse jouer ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
maroctech

Ps3 jouer en ligne

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai acheté résament le jeu Call of Duty 3, je n'arrive pas a jouer en ligne. Voici le message qui s'affiche : "Connexion im...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
romain_150690

Probleme de mise a jour ps3 2.50

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme de mise a jour sur ma PS3 je tente le telechargement par internet mais au bout de 20% un truc du genre sa me mais que sa a ec...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
lekillerdecod4

Disque dur externe sur la ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de mettre des jeux PS3 sur un dde pour ensuite les lires sur la PS3. Merci de répondre et bonne s...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
craft93

Ps3 160gb + pes 2009

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la PS3 160 GB + PES 2009 à 449€ sera encore la à Noël et si c'était une édition limité. Merci de répondre et bonn...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
fiulpower

Ps3 quelque difficulte

 Résolu

Bonjour, Que signifie le code 80023017 qui s'affiche lorsque je cherche a m'inscrire sur playstation network Merci d'avance pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
9au1

Probleme pour me connecté en reseau avec ps3

 Résolu

Bonjour, Probleme d'echec d'obtention de l'adresse IP Je commence par le commencement... J'ai une PS3 et je joue très souvent en ligne notamment c...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
jeuxvideo13

La ps3 est-elle reliée directement au wifi ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la PS3 est équipée directement du WIFI à lavent où est-ce qu'il faut en acheter un ?

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Minibart007

Ps3 connexion probleme résolu

 Résolu

Salut tout le monde! Voilà, j'avais comme beaucoup de monde, eu du mal a me connecter avec ma PS3. J'avais le probleme DNS 80710102 que tout le mond...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
pim57

Ma ps3 ne lit pas les divx ni les dvd

 Résolu

Bonjour, Ma PS3 ne lit pas les divx ni les DVD. Comment cela ce fait-il ? Faut-il la mettre à jour ? PS: ma ps3 est importée du japon.

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
orca

Mise à jour ps3

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une mise à jour de ma PS3. C'est une 60 GO et comme c'est ma première mise à jour, je me demandais ceci: comme elle n'est pl...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Solidseb

Jeu ps3

 Résolu

Bonjour,je cherche des jeu sur ps3 de cop qui soit fun merci

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
angelsstil91

Retour en format av avec la ps3

 Résolu

Bonjour, Mon ecran plat vien de tomber en panne, ma ps3 est régler en hdmi, j'aimerai savoir comment la repasser en av sur une TV normal car malheure...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
epyone

Les joueurs francais sont sur ps3....les autres sont de vrai gamers

 Résolu

les joueurs francais sont sur ps3....les autres sont de vrai gamers

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
anonyme

Renseignez-moi svp ps3

 Résolu

bonjour Je viens d'acheter une ps3 avec les jeux fifa 2008 et uncharted drake fortune. Au risque de paraître neuneu j'ai essayé de me connecté au pla...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
FLORIAN08

Télé hd ready ps3 1080p possible ?

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter cet été la PS3 avec GTA IV. Chez moi j'ai un LCD HD ready 42'' est ce que c'est possible de mettre l'affichage 1080p ? Que...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
jinpachi35

Ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment télécharger des jeux de play 3 gratuit on m'a dit qui fallait k je branche ma play a l'ordinateur est ce vrai ?

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
lolo

Achat ps3 import hong-kong

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une PS3 en import et je suis tombée sur ce site : http://www.renchi.com/renchi/PS3_Consoles_PS3_PlayStation_3_Co...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
fredy_893

Pc et ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC vista (donc avec media player 11) et une PS3 mais mon PC ne trouve pas ma PS3 et vice versa (j'ai suivit ce tuto : https://blog...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Shippuden51

Musique sur le dd de la ps3

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à organiser comme je le souhaite, l'organisation des musiques, car je ne veut pas d'une organisation par "artiste", par "a...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Shippuden51

[oblivion ps3] discrétion & athlétisme

 Résolu

Bonjour, Je joues à Oblivion sur PS3, et je voudrais savoir si se déplacer en mode discrétion fait aussi progresser l'athlétisme. En gros, ces 2 t...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
israelitedu71

Anti virus sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Faut-il mettre un anti virus sur une PS3 ? Cordialement -- °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Presque la fin des HS !°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸            ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Shippuden51

Est-il possible de brancher une ps3 sur...

 Résolu

Bonjour, Est il possible de brancher une Ps3 sur un moniteur LCD HP w2007V 20" TFT Wide conçu pour PC en gros, il dispose d'un connecteur d'entrée ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
PlaCid

Ps3 ne s'éteind plus !

 Résolu

Bonjour, Ce soir, j'étais en train de télécharger 2 démos via le PSN mais, je voulais l'éteindre sans perdre le pourcentage de ma démo alors je met...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Shippuden51

Ps3 manette

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une ps3 et voudrais s'avoir si il est possible de connecter une manette de ps one ou ps2 sur la ps3 et penssé vous qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
jibite

Probléme nanette ps3

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume ma ps3 ma manette se branche sur le numéro 2 alors quelle devrais se mettre sur le numéro 1 alors je suis obligé a chaque foi...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
craft93

Carte mmoire ps2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il y avait un moyen de mettre les sauvegardes des jeux PS2 qui sont sur carte mémoire PS2 sur le disque dur de la PS3 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
vertex08

Ps3 fénéante!! ne lis rien!!

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une console hier au prix de 350E. sur ebay et elle ne va pas! je n'arrive pas a lire les jeux ni les dvd, rien... j'ai envi d'y j...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
mendoza
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 3 990