Probleme pour me connecté en reseau avec ps3

Résolu/Fermé
ClefS95 Messages postés 97 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 29 oct. 2008 à 12:48
jeuxvideo13 Messages postés 151 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 - 29 oct. 2008 à 12:52
Bonjour,

Probleme d'echec d'obtention de l'adresse IP
Je commence par le commencement... J'ai une PS3 et je joue très souvent en ligne notamment cependant hier au soir j'allume ma console...
Pendant ce temps (et je ne sais pas si ça y est pour quelque chose), mon frère installe la connexion via wii fi sur son ordi portable directement sur la livebox. Soudain UNE ERREUR DE CONNEXION EST SURVENUE (80130319)
Je teste depuis plus de trois semainemais toujours le même résultats ! Echec d'obtention de l'adresse IP !

J'ai regarder sur des forum d'aide pour tenter de palier au probleme...
Je suis en crise !
Avant j'utilisait un cable ethernet mais ils me disent "un cable reseau n'est pas connecté j'ai essayé avec un autre cable mais c'est la meme chose. c'est pour ça que j'essaie avec le wi-fi j'ai tout essayé scan manuel et aoss il faut apparement que j'appuie sur le bouton 1 de ma livebox je le fait mais toujours le meme probleme.
Pouvez vous m'aider
MERCI d'avance

1 réponse

jeuxvideo13 Messages postés 151 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 10
29 oct. 2008 à 12:52
ou tas trop de connexion ou va tu l'as acheter et on te donnera des conseils
0