Les discussions

Cout de la ps3 80go actuelle en france

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le prix de la ps3 80go en ce moment en france.peut on l'avoir à moins de 320 euros ?

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Hlodowig

Sly3 de ps2 compatible sur ps3 slim 120gb ???

 Résolu

Salut, voila en fait je voulais savoir si sly 3 était compatible sur la ps3 slim 120 gb, je sais qu'elle esr compatible sur la fat 60gb... Mer...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
john616

Ps3 plus de son

 Résolu

Bonjour, ma ps3 ce matin en lançant call of duty ne faisait plus de son je me suis d'abord dis que cela venait du cable hdmi une fois vérifier je rel...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
patricky

Être sur internet avec la ps3

 Résolu

Bonjour à tous, Alors je suis aller voir sur internet, mais les sujet conscerne tous les jeux en réseaux, hord esque quand on fait des recherche sur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Fougère

Ps3 passer en hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai hier fait l'acquisition d'une PS3 ainsi qu'un câble HDMI. J'ai branché la console à mon écran LCD Acer 22" H223HQ via l'entrée HDMI ...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme blue ray disk dur externe ps3

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un film en blue ray sur mon ordi et j'aurais voulu le transferer sur ma playstation-3 via un disque dur externe mais on me sign...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
christoreto

Chaine hifi sur ps3 ecran plat

 Résolu

Bonjour, bonjours. j'ai un soucis et j'aimerais de l'aide si possible!! voila j'ai un ecran plat saba avec 3 hdmi etc.. j'ai la PS3 brancher en H...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bioshock 2 sur pc ou ps3 ?

 Résolu

Salut, voila comme le dit le titre j'aimerais savoir s'il est mieux d'acheter Bioshock2 sur PC ou sur PS3 car j'arrive pas a me décider, sur lequel au...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Tiruss76

Ps3 connection

 Résolu

Bonjour, Je vient juste d'acheter la Ps3 et c'est deja compliquer j'arrive pas a me connecter au resau ! Qui peut m'aider j' choisi : tout au...

25 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connexion ps3 livebox

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, je souhaite connecter ma PS3 en wifi avec ma livebox. le soucis, c'est que quand j'entre ma clé WPA a la PS3, j'appui su...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
mariostar27

Smack don vs raw 2009 ps3

 Résolu

Bonjour, je cherche comment telecharger des catcheur dans le jeux smack don vs raw 2009 sur ps3

25 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Lexxs

Jeu de course sur ps3

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si kelkun si conait en jeu de course sur ps3 car jen é que 2 é je voudrai m en acheter un ? merci

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
johncenadu80

Jeux de ps2 sure ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Les jeux de ps2 marche t'il sure la PS3 ?

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
chocobarbe

Darksiders boss timito ps3

 Résolu

Bonjour,j'arrive a un boss qui s'apelle timito est je n'arrive pas a le tuer j'ai ésseiller tout mais je n'arrive pas a le tuer dite moi ocmment éssei...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
le createur

Pes 2009 ralenti ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai une ps3 avec pes 2009.J'ai quelque merveille au niveau des but dans le jeu et je demande comment je pourrait les récupérer de la ps3 p...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
sangoku619

Ventilateur sur ps3 avec gta iv

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter GTA IV sur PS3. Quand j'ai mis le jeu dans la PS3 10 Minutes après il y'a le ventilateur de la PS3 qui c'est mis en route...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
alexc78

Problème de connexion ps3

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème de connexion avec ma ps3. Je ne peut plus me connecter au playstation network ni à internet. J'ai essayé de ré-instal...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
draken27

Jeux ps3 sur la console ps2

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si les jeux de la la ps 3 fonctionnent sur la ps2(la 2ème version) car pas envie de devoir racheter une console.merci de me...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
lucifer999

Gta iv multijouer ps3

 Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur playstation network avec l'ordinateur..je branche le cable enthernet et quand je veux jouer avec gta IV en ligne mais i...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
AnOouar31

Moderne warfare 2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, Comme je ne suis pas très fort et que j'ai du mal a posséder les défis et les emblèmes suivant : - http://images1.wikia.nocookie.net/callof...

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
hgoboss

Call of duty : world at war ps3 zombie nazi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment on pourrai jouer a 4 (écran scindée) en mode zombie nazi .. ? C'est urgent ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
00lina00

Ps3 et ps slim

 Résolu

Bonjour a tous, je prevois de m'achter une console ps3 mais je sais pas laquelle choisir entr la fat ou la slim.pourriez vous me dire svp quelle est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
AllSt4r

Resident evil 5 (ps3)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter Resident Evil 5 sure ps3 j'ai vue quelque video et test mais je voudrais savoir des personnes qui y ont jouer si sa ...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Créer serveur multimédia entre pc et ps3

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une ps3, sauf que j'ai un petit problème. Je veux être capable de voir mes photos, vidéo, musiques qui sont sur mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
udodirck

Login pour jouer a gta 4 ps3

 Résolu

Bonjour,J'ai eu une PS3 avec GTA 4, et j'aimerais avoir des amis pour jouer en ligne^^ Donc ceux qui voudraient m'ajouter pour jouer ensemble de temp...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
hardy-boys

Ps3 en wi fi usb c'est possible??

 Résolu

Bonjour, La maison est sous wifi avec mon Fai les ordis fonctionnent avec chacun sa clé usbwifi sans problèmes. La ps" est dans un endroit eloigné d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Bernorenard

Playstation 3

 Résolu

Bonjour, je ne sais pa si la playstation 3 lit les blu ray

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
kev62100

Ps3 ?

 Résolu

Bonjour à tous ! voilà il y a deux questions que je me pose avant de me décider à acheter une ps3. La première : est-ce que ça vaut la peine d'en ache...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Fabrice290395

Jeux pour ps3

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un ps3 mais je sais pas quelle jeux je devrais prendre avec... Je suis un fan de fps alors si il en na qui connais un b...

29 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Kawa92

Ps3 slim ou ps3 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter une ps3 mais je ne sais pas laquelle choisir.J'ai fais le tour des forums mais les deux ps3 on des points forts...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
JoOzZz

Perte des jeux telechargés sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté des jeux via playstation store que j'ai téléchargé directement sur ma ps3. Ce soir j'ai alumé ma PS3 et j'ai perdu la totalité ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
bruno777

Comment connecter la ps3 au pc

 Résolu

Bonjour, j'ai effectuer la derniere mise a jour de ma PS3 et jai vu qu'il y avai une nouvel fonction qui permet d'aller sur le PC mai je comprent c...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
udodirck

Ps3 !

 Résolu

Bonjour, Je vais peut etre acheter la PS3 alors je voudrais savoir qelle modèle acheter ? La 40 Go ? Ou un slim dont un 120 Go Je voudrain u...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Whilder

Trophées (ps3)

 Résolu

Bonjour, je voulez savoir je veut gagner un trophée dans la PS3 c'est dans fifa 10 et le trophée il s'appel Jolie série c'est: DISPUTER 5 PA...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
homme13014

Ps3 aide!

 Résolu

salut! Je suis pas tres tres riche malhereusement( CEST LE CAS DE LE DIRE) et je Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeve d'une ps3. Avez vous un site ou n'importe ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
AleiixX

Ethernet ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai branché ma ps3 à ma livebox via ethernet, à un moment il me demande une adresse, hélàs je ne sais pas de quoi il parle ? Si quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
ghuysmans99

Comment connecter la ps3 à internet

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 slim 250 go et je voudrais me connecter à internet Comment connecter la ps3 à internet avec une livebox 456-c ? merci d'avan...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
elipsis13

Ps3 en panne

 Résolu

Bonjour les amis, J'ai besoin de votre savoir parce que j suis en mode déprime à cause de ma PS3... Il y a qq jours, j veux rallumer ma play 3 e...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
call0fduty92

Jeu graver sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai telecharger des jeux de ps3 sur emul metal et jaimerer bien savoir comment on peut els lire sur la ps3 merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
jipicy

Branchement ps3/ ecran d'ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran HP qui possédent 3 ports: 1 pour l'alimentation;1 pour faire apparaitre l'image et 1 autre pour le sons ( avec un embout vert...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
udodirck

Affichage ps3

 Résolu

Bonjour, jai une ps3 qui marcher avec hdmi mais le a cracker maintenant je doit jouer avec la peritell ( cable jaune blanc rouge) mais lecran et no...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
raj

Manette ps3 vibro

 Résolu

Bonjour, mon probleme et que le vibro de ma mannette ps3 ne marche pas. j'ai activer sur le systeme et sur le jeux sa ne marche toujour pas. Ma mannet...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
mozartinformatike93

Msn sur la ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peut avoir msn sur la ps3 ou si il existe un site du même genre ?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Thibault36

Playstation 3 qui marche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai éteins ma Playstation 3 avec le bouton d'alimentation (celui de derrière) alors qu'elle était en train de s'allumer et depuis quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
BB Box

Jouer a call of duty mw2 entre pc et ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de jouer a cod mw2 avec des ami alors que je suis sur pc et eux sur ps3? jouer entre un pc et un ps3 en...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
LDT Le Gul

Mise a jour 3.15 ps3

 Résolu

Bonjour a tous, quand j'ai allumé ma PS3 et que je vais dans "PlayStationNetwork" puis "Connexion", ça me met:"une mise a jour du logiciel système ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
colonel60

Problème ps3 (connexion internet, wifi).

 Résolu

Bonsoir, alors voila ayant acheter la Playstation 3 recemment dans l'apres midi j'était tout content enfin bref je vais pas tourner autour du pot. MAI...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 aidez moi

 Résolu

Bonjour, j voulez enregistrer ma console sur le site de playstation j ai une ps3 slim le probleme k j ai oublie la date d achat c est pa grave o...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
kir@

Conection ps3 ainternet

 Résolu

Bonjour, Je veu mètre internet a ma ps3 mais je n'arrive pas a trouver les information sur mon ps (adresse ip,propsi,...) Merci a l'avance

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
plcudek

Ps3 bug son

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le pack fast and furious 1,2,3 et 4 en blu ray le son marche bien mais depuis 2 jours le son pour les jeu ne marche plus ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Damien1995
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 3 990