Les discussions

Je ne sait pas comment installer internet sur ma ps3 en wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour installer internet en wifi (je ne peux pas mettre de cable ethernet car ma PS3 est trop loin de ma live...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Baptiste H

Quelle taille de télé pour la ps3

 Résolu

Bonjour, je ne dispose pas encore de la ps3 et je voudrais savoir qu'elle taille faut t'il pour bien jouer ou tout simplement être a fond d...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
didier lalcoolo

Quel ps3 choisir ? 120, 160, 320, 350 ou 500 go ?

 Résolu

Bonjour communautée CCM ! :) J'ai besoin de votre aide ! Je compte me prendre une PS3 Slim et non FAT. Mais je ne sais pas la quelle prendre ! ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
UnSimpleGeek

Gta 4 sur ps3

 Résolu

Bonjour, Comment eteindre la radio dans Gta 4 sur PS3 ?!

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
(T$P)_AnOnYmE

Assassin creed : révélation (une nécessité?)

 Résolu

Bonjour, Je suis un fervent fan d'Assassin Creed, j'adore absolument les jeux, cependant, après un débât avec un groupe d'amis (Je leur disais que...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Prestige 10 call of duty mw2 sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Certaines vidéos, circule sur le net, comme quoi, il était faisable, d'arriver à un Marechal 10, via une solution de Cheat, passant par le...

163 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
AlexGameur39

Mw2 ne se lance pas sur ps3

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai fais une partie sur mw2 en multi où il y avait les super jumps et maintenant je ne peux plus lancer mw2, le jeu se lance e...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Avycenne

Nom psn et droits d'auteurs

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voudrais vous posez une question. Je voudrais savoir si le nom PSN que je vais utiliser est assez cool; si...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
IrisGPC

Geste technique après avoir marquer sur fifa 13

 Résolu

Bonjour, Je possède fifa 13 et je voudrais avoir un tuto ou un forum qui montre tous les geste de fifa 13 après avoir marqué le but . J'ai cher...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran ps3 flou

 Résolu

Salut, j ai acheté une télé sur leboncoin, il y a aucun probleme elle marche y a tout. Mais le seul soucis s'est que quand je jous a la PS3 sur mw3 p...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
cocogulies

Call of duty black ops ps3 : bug multijoueur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un très gros problème sur call of duty black ops sur PS3 : quand je joue a call of duty black ops et que je vais dans multijoueurs...

99 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
jessy149

Je n'arrive plus a me connecter sur black ops en ligne

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter depuis de jours quand je veux me connecter en ligne des que je rentre en ligne il me mette téléchargement...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
mistoufly2000

Ps3 pas de connexion à internet

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de m'abonner chez free (V6), le premier jour ça marché nickel mais là quand ça veut pas ça m'énerve. J'ai la conne...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
R@oul

Code pour fuel sur ps3

 Résolu

Bonjour, li a dé code pour fuel sur ps3

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
515

Enorme problème avec ma ps3

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai un énorme problème avec ma PS3!!! Une mise à jour est requise. Je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
neoman77

Comment brancher son ordi à une ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir jouer à la PS3 sur mon ordinateur (un Asus K53SD) et je ne sais pas si c'est possible si oui comment ? merci d'avance de v...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
rafit jad kuldinger

Ma ps3 fonctionne avec péritel et pas avec hdmi

 Résolu

Bonjour, Ma console fonctionne avec péritel et pas avec câble HDMi. J'aimerais savoir s'il y a un moyens de la faire fonctionner que avec la HDM...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
molekebrasil

Comment frener d'un coup avec l'avions de battlefield 3 sur ps3?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment frener d'un coup avec l'avions de chasse dans battlefield3 je n'ai jammais reussis alors que sur pc et je crois q...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
sarlhoful

Jeux de voiture

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon je de voiture ... car j ai dirt 3 ... est je les fini je voudrais acheter dirt 2 mais je l avez fini au paravent est ve...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Hitman_

Ps3 s'éteint

 Résolu

Bonjour, Durant toute la semaine dernière, au moins à 3 reprises, ma console s'est éteinte à l'allumage , le voyant rouge clignote. Je l'ai net...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
tw974

Petit problème sur call of duty blackopse

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problèmes sur le jeux Call of Duty blackopse. Avec les mode zombie et multijoueur je clic sur network sa me mes aller sur...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
LeTheGames

Borderlands 2 ?

 Résolu

Bonjour, Je le vois partout ce jeux,mais je sais pas de quoi il parle ni de quelle genre de jeu c'est. J'ai l'argent pour l'acheter mais faut-il ...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Hitman_

Demontage d'une vis foiré de la ps3 fat

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème ,je voudrais démonter le disque dur de ma ps3 fat mais d'abord il faut dévisser le vis bleu cruciforme et je l'ai malheureus...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
poupougne13

Problème id connexion ps3

 Résolu

Bonjour, j'avais une première adresse mais celle ci n'est plus valide j'ai donc decidé de faire une seconde adresse mais cela me dit lors de la co...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
beaugrand

Probleme mannette ps3 non officiel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je branche ma manette ps3 non officiel est-ce que sa pourrais endommager ma consol? Qu'elle ne soit pas accepter par...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
lionel-DIL

Gta ballad of gay tony

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir une chose simple mais je n c'est pas ou est-ce qu'on achète gta ballad of gay tony parce que je me poser la question si i...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Joe's-HELP

Medal of honor: warfighters

 Résolu

Salut les geeks! Le nouvel opus de Medal of Honor sort demain et je n'ai trouvé encore aucune véritable information sur l'existence d'un mode coop en...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
sangraé

Verrouiller une ps3

 Résolu

Bonjours. Voila aujourd'hui mes frères mes potes enfin tout le monde squate ma playstation. Et je voudrais vous demander si on pouvez la verrouiller q...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
rayanne42350

Pb : application de thèmes ps3

 Résolu

Slt , voila j'ai télécharger sur plusieurs site des themes pour ps3, j'ai placé ces themes dans une clé USB(en faisant le dossier PS3\THEME) et j'ai ...

46 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
anyaka

Recuperer ses tropher sur ps3

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai en possesion 2 play 3 chez moi et bientop celle ou je joue va partir donc je vais utiliser l'autre ( nouvel ) qui na aucu...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
wotan

Probleme mettre msique avec cle usb sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma ps3 quand je veux inserer ma cle usb pour mettre des musique sur ma ps3, eh ben cela me m'affiche la le usb ma...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quand on active un pass online sur un compte psn...

 Résolu

Bonjour, quand on a plusieur utilisateur sur sa ps3 et que l'on active un pass online sur un compte psn esqu'il s'active sur les autre utilisateurs de...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
MrSty

Systeme ps3

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une grosse galere j'allume ma ps3 elle s"eteind 10sec apré et le voyant rouge n'y est plus je suis obligé de debrancher at...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
morganoume

La ps3 ne ma fiche rien sur l'écran de la télé

 Résolu

Bonjour, j'ai un p**** de problème alors j'étais chez un ami avec ma ps3 et il avait le cable HDMI donc je les utilise puis accepte le paramétre...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
UMBRELLA-CORP

Ps3 pas d'images, pas de son

 Résolu

Bonjour, je connecte ma ps3 a l'aide d'un cable av classique (cables jaune, rouge , blanc), sur un televiseur hd. mais pas d'images ni de son lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
balboabill

Ps3 qui freeze sur un seul jeu !

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, ma PS3 freeze au bout de quelques minutes de jeu, mais sur un seul jeu en particulier : Black Ops. Pour Skyrim et Fifa 12 il...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Zruster29

Manette ps3 dualshock3 sixaxis

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ps3 avec unchated 3 et une Manette DUALSHOCK 3 sixaxis mais je ne c'est pas comment m'en servir j'arrive a la faire fonction...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Rodeur30

Enregister un gameplay bf3

 Résolu

Bonjour, Voilà aujourd'hui j'ai joué à BF3 (sur PS3) et j'ai fais une partie monstrueuse: Est ce qu'il est possible d'aller dans un mode studio et en...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
BenBou59

Simuler une saison complet sur fifa 13 ( ps3 )

 Résolu

Bonjour, Voila je recherche a simuler une saison complet sur fifa 13 sans coupure exemple que x désire quitter le club ou autre Car j ai chercher ...

23 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
vv

Bug sur mw3 ps3

 Résolu

Bonjour, Alors aujourd'hui j'ai voulu jouer à MW3 mais petit problème. Quand je l'allume il me dise de faire une mise a jour. Je la fais sa me met v...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
dioulou

Probleme a l'allumage ps3 .

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Bonjour a tous voila, jetai sur le navigateur internet de ma ps3 , et la sa a buger, alors jai etein...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Helpeople53

Ps3 4.11

 Résolu/Fermé

Bonjour, sa fait un mois que j'éssaye de vendre ma ps3 et les gens me demande toujour quelle est la mise a jour de ma ps3 et quand je leur dit quelle ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
tony-du-07

Ma ps3 ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Ma ps3 ne marche plus, ma mère la fait tomber aujourd'hui depuis on j'ai regarder par rapport au câble se n'est pas eux qui marche pas.El...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
WI2Sofficiel

Metre un jeux de ps3 anglais sur ps3 francaise

 Résolu

Bonjour, je vais aller la semaine prochaine a hong kong et je me demander si les jeux de ps3 en anglais ou en chinois se metrais automatiquement...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
dodo86300

Ps3

 Résolu

Bonjour savez vous commen faire pour mettre un jeux de PS3 l enlever et qu il soi enregitrer dans la PS3 merci davance

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
lucas22

Prix ps3 maroc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir le prix actuelle de la ps3.de la wii et de la x-box 360 au maroc et quelle est la meilleure merci

23 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
rachid tsm

Regarder la tele sur ps3

 Résolu

Bonjour jai une ps3 et jaimerai savoir si cest possible de regarder la tele dessus Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
sajidu21

Problemes voix ps3

 Résolu

Bonjour, je joue a la play avec un casque tritton ax pro, et depuis peu, je ne peux plus entendre personne (mais j'entend le son du jeu). J'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
tutur786

Mods gta4 sur ps3?

 Résolu

Bonjour, EST CE QU ON PEUX INSTALLER DES MODS GTA 4 SUR PS3?

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
buakaw62

Achat ps3 occasion conseils

 Résolu

Bonjour, Ce soir j'ai rendez vous avec un vendeur devant une gare pour échanger sa ps3 :http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/371641228.htm?...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
FatlMouton
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 3 990