Sauvegardes de ps3 vers pc

Résolu/Fermé
NG08 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 16 nov. 2008 à 18:58
NG08 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 23 nov. 2008 à 13:28
Bonjour,

J'ai une ps3 et un pc reliés chacun de leur coté à une livebox.

j'aimerais savoir s'il existe un moyen de faire un backup du disque dur de ma ps3 sur le disque dur de mon pc en passant par le réseau de ma livebox, et de faire des sauvegardes en tous genres, mais DE PS3 VERS PC.

je ne veux pas racheter de disque dur externe, parce que je n'en aurais pas l'utilité autrement que pour ça, et j'ai un HDD suffisamment gros sur mon pc pour pouvoir stocker le contenu de ma ps3 dessus.

merci d'avance à ceux qui ont une solution...
A voir également:

2 réponses

Nostromo2807
17 nov. 2008 à 19:20
Il suffit de partager ta bibliotheque depuis windows media player 11 (bibliotheque / partage des fichiers multimedia).
0
NG08 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011
23 nov. 2008 à 13:28
merci pour ta réponse, mais cela permet juste de lire sur la ps3 des fichiers multimédia (son, images, vidéos) qui sont dans l'ordinateur, via le réseau, mais en aucun cas de faire des copies du disque dur de la ps3 VERS le pc...

j'ai déjà effectué cette manip, et ça fonctionne, mais avec ça, je ne peux pas faire ce que je veux, ou alors je n'ai pas trouvé comment faire...

j'aimerais pouvoir copier le contenu de ma ps3 sur mon pc; c'est possible en utilisant un HDD externe à brancher sur un port USB de la ps3, mais pour une question pratique et aussi parce que je ne veux rien racheter, je voudrais plutôt utiliser mon réseau local pour faire mes sauvegardes, comme on pourrait le faire d'un PC vers un autre PC...

si quelqu'un sait comment faire ça, ça m'intéresse...
0