Rechercher : dans
Par :

Ma PS3 ne lit pas les divx ni les DVD

Dernière réponse le 19 oct 2008 à 20:56:16 jonatan5896, le 20 sep 2008 à 22:40:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ma PS3 ne lit pas les divx ni les DVD. Comment cela ce fait-il ? Faut-il la mettre à jour ?

PS: ma ps3 est importée du japon.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Ma PS3 ne lit pas les divx ni les DVD » dans :
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Tutoriel DivX VoirLe divx ou xvid sont des codecs vidéo. On les utilise beaucoup afin de compresser une vidéo sur un disque 700 Mo. Attention : On utilise à tort "DivX" comme désignant le fichier vidéo ou le support d'écriture, ce n'est pas le cas, le DivX est...
Télécharger Avant DVD/DivX Player VoirLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie...

1

Redbart, le 20 sep 2008 à 22:53:39
  • +1

La distribution des dvd est affecté à 6 grandes régions du monde, chacune ayant une résolution particulière et adapté au standard des télés (ntsc/pal)
http://en.wikipedia.org/wiki/DVD-Video Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne ­sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.

Répondre à Redbart

5

LECOMTE, le 11 oct 2008 à 10:16:00

BONJOUR SERAI TU COMMENT FAI T ON POUR LIRE DES DIVX SUR LA PLAY STATION 3 MERCI

Répondre à LECOMTE

2

jonatan5896, le 20 sep 2008 à 23:15:52

Mais sois disant que la ps3 est universelle

Répondre à jonatan5896

3

Redbart, le 21 sep 2008 à 11:40:50

Pour les jeux ps 3 certainemant
les dvds par contre ne le sont pas à priori Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne ­sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.

Répondre à Redbart

4

jonatan5896, le 21 sep 2008 à 12:04:49

Ok merci

Répondre à jonatan5896

6

orca, le 19 oct 2008 à 20:56:16
  • +1

La ps3 lis les Dvix mais avec certains elle ne reconnait pas le diqque ca je ne sais pas pourquoi

Répondre à orca
Collection CommentÇaMarche.net