Les discussions

Nombre avec virgule textbox ne me le recupere pas

 Résolu

Bonjour, . J'ai un soucis j'ai créé mon formulaire vba avec toute mes saisis mais quand je rentre un chiffre avec une virgule dans mon formulaire ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
gael444

Mode d'emploi

Bonjour. Je suis debutant sur Python. J'aimerais avoir de l'aide concernant comment apprendre a programmer pas a pas. Je voudrais egalement connaitre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Whismeril

Reprogrammer une télécomande de vélux

 Fermé

bonsoir je n'arrive plus à ouvrir mon Velux, car ma télécommande est déprogrammer et ne reconnait plus les fonctions . (par cette chaleur c'est t...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Whismeril

Installation d'un nouveau java sans toucher à l'actuelle vers...

 Résolu

Bonjour, 1) Situation initiale : Un serveur de script (sous solaris) dispose de Java 1.5... Utilisé par plus de 200 scripts, ce java fonction...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Xeny351

Logiciel dbase 3 ou 4

Bonjour, S'il vous plait où pourrai-je télécharger le logiciel dbaseIII ou dbaseIV. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
yassa@

Besoin d'aide pour gerer le contenu des fichiers txt ou logs

Bonjour, Je souhaite trouver un moyen de supprimer des lignes à l’intérieur d'un fichier de type TXT ou .LOG. je dispose de gros fichiers alimen...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
dubcek

[java] freeze de jframe lors de l'execution

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon projet de moteur de recherche (sur un disque dur local a partire de different textes) Voila nous avons crée...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
MegaTruite

Importer fusionner fichiers csv,txt

Bonjour à tous Voilà je vous expose mon problème J’ai 6 fichiers : 2 csv Disons que je nomme mes fichier csv « FIC1 » et « FIC2 » 2 txt avec sépa...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
gbinforme

Où mettre un onkeypress dans un form ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre... J'ai créé une petite page de saisie de champs. Pour les écrire dans ma base, j'ai un bouton valider

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
ThEBiShOp

Mise à jour lien automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai dans un classeur pas mal de lien (jusque la tout va bien) , je voudrais créer une liste dans un onglet où il y aurai tout les liens ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Feudora

Calcul avec textbox date + saisi numérique

Bonjour, Je travail à me perfectionner sur VBA, est dur dur, je cherche à faire un truc simple sur excel, mais sur VBA pas le même principe... ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
coupidon

Gestion cabinet dentaire

Bonjour, j'ai besoin des vos aides ,je fais un projet fin d'étude sur gestion cabinet dentaire et je dois faire uniquement la gestion des rdz vs ain...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
NHenry

Comment créer une feuille de style interne?

Bonjour, J’aimerais convertir une page web en Word, mais ce logiciel ne lit malheureusement pas les feuilles de style externe sur fichiers CSS. Or, l...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
jordane45

Mettre son projet en appli

Bonjour j'ai fais un snake avec eclipse et comment je l'importe en exe ? genre quelqu'un le télécharge et lorsqu'il l'execute sa lance le jeux ! mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
yanb3

Besoins des conseils

Bonsoir, Je voulais savoir est ce qu'on peut apprendre le python sans passer au autres langages de programmation Autre aussi je voudrais savoir est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Ibrahima.yi

Recuperation des dix derniers lignes d'une ligne de caractere

Bonjour, je veux recuperer les dix derniers lignes de liste de chaine de caractère j'ai essaie mais je me bloque la voila Je veux juste recupe...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
KX

Problème pour regex

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une expression régulière. Il faudrait que je récupère plusieurs valeurs de ce type : {{ TOTO_TITI }} dans un fichie...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Pépito

[java] extraire des lignes d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de récupérer des lignes d'un fichier texte. Je récupère un fichier texte d'un switch : Gigab...

27 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
mkalakh01

Lancemant automatique d'une macro

 Résolu

Bonjour, Souhaitant développer un outil "semi-automatique" pour mon équipe administrative afin de limiter les saisies et ainsi les possibilités d'err...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Pierrot94

Interface graphique avec windev

Bonjour, j'ai problème qui me gène trop comment créer une interface graphique aver windev sachant que j'ai jamais fais une interface graphique et c...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Whismeril

Requete telechergement

Bonjour, comment inserer un bouton qui lance le telechatgement en cliquant sur ce bouton en php ou javacript svp merci d''avance

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Pitet

Graphique à partir de données variables

Bonjour, J'arrive au but ultime de mon programme qui m'a pris pas mal de temps .. Je me penches désormais sur la création d'un graphique qui ill...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
tagheu0000

Création automatique de bouton

 Résolu

Bonjour à tous !! J'ai une feuille qui me donne des liens hypertexte vers tous les autres onglets , j'aimerai adapter ce code pour qu'à la place de...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Feudora

Transfert d'une image via un form html

Bonjour, je viens vers vous car comme l'indique le titre du post je souhaite transférer une image via un form. Je m'explique, je suis en train de mont...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Pitet

Calcule

Bonjour, Je veux une ligne de commande ou bien la formule de calcule de champ "paie" merci pour l'aide

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
jordane45

Fusionner des lignes selon plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, J'ai bien quelques notions en Vba, mais pour le coup je suis face à un problème qui dépasse de loin mon niveau. Je vous joins un fichi...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
1Globule

Point interrogation au lieu des accents - ldap

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire l'annuaire téléphonique de mon bureau en me basant sur l'active directory. J'ai donc fait une connexion LDAP pou...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
kyuubi66

Ouvrir textbox à la sélection d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Ce sujet suit le précédent et tente d'apporter une solution : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33841403-completer-liste-depu...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Nai

Erreur dans mon code

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai une erreur dans mon code php mais je n'arrive pas à la corriger! Voici l'extrait de mon code où l'erreur se prés...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
tyranausor

Arrondir date mktime

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à arrondir le résultat de ceci : Actuellement j'ai : "Le chantier est commencé depuis 90.814027777778 jours". Entre nous, 91 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Nai

Programmation en language c avec fonction

Bonjour, je cherche un programme tableau utilisant de fonction merci d'avance votre aide est indispensable pour ma connaissance.

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Sugel

Étirer une plage en vba

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un code sur ccm mais qui pose problème. En cellule G1 G6 j'ai Mai 2016 En cellule G2 G7 j'ai une formule avec ce code je sou...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
gbinforme

Inserer ligne avec le fond de cellule noir

 Résolu

Bonjour, J'ai deux macros qui me permette d'inserer des ligne enter mes différentes essences et mes diférent fournisseur mais j'aimerais reunir ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
ccm81

Atribuer un code vba à une cellule

Bonjour, J'ai inséré ce code vba ci-dessous, C'est nickel, mais je voudrais attribuer cette macro à une seule cellule, puis je l'active avec un bout...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
ThauTheme

Developpement

Bonsoir, j'aimerais connaitre les principes de base en C++ permettant de créer un jeu de football? J'ai l'habitude d'utiliser le C++ mais pour créer u...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Célien

Macro un peu plus lente

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une Macro (Sub Ajout_Info) pour copier des information des cellules de la feuille Saisie-LSP pour les coller dans la Feuille L P...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
achgel

Defautautomate tsx 07 31 2428

Bonjour,jai un automate de type TSX 07 31 2428 nano modicon , mon probleme c'est que les voyant RUN ,COM,I/0 sont etaint et le voyant ERROR clignote ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Whismeril

Faire un mysqldump dans phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un sauvegarde de ma base de donnée dans une fenêtre SQL de phpMyAdmin. Ma commande fonctionne bien dans un terminal...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
barale61

Macro qui utilise ie ne marche plus sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre du travail, je dois faire des extractions de données en remplissant un formulaire assez régulièrement, sur une page intrane...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Valéry01

Include (variable php ??? syntax);

 Résolu

Bonjour, Je cherche la syntax correct pour c pour afficher ces type de fichiers '.png', '.gif', '.jpg', '.jpeg','.avi','.rar','.zip' ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
NHenry

Fonction recherche

Bonjour, j'ai un tableau ou dans la premiere colonne j'ai des references de numero de facture exemple" SS-100..." " SS-102..." " SS-103..."..... Da...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
raven028

Out of range

Bonjour, voila je suis occupé de faire un peu de programmation et je suis bloqué sur un problème. Je suis occupé de faire une petite détection de j...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
letrancheur

Problème d'activation du wampserver

Bonsoir, J'ai installé wamp srveur sous windows 10 mais l'icône reste en couleur orange malgré que je clique start all services. Et quand je tente d...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Fibros

Remerciement et demande d'assistance

bonjour Madame ,Monsieur Je suis très content d’être membre de ? CCM. je souhaiterais apprendre à développer en langage pascal et java.Donc je voud...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
KX

Activation de macro avec une feuille protégée

 Résolu

Bonsoir, J'ai une macro pour insérer une image dans une cellule. L'action fonctionne quand la feuille n'est pas protégée, mais plus quand je protè...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Micheljolliet1

Connection vb access

Bonjour, J'utilises windows 7 64bits. J'ai fait la connexion de ma BD access avec Vb 2008 mais quand j'enregistres les données dans vb, elles ne s'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Célien

Comment créer une application android !?!

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment créer une application android permetant de contrôler par IR des clim Toshiba, des vélux de mar...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Célien

Rècupérer les données d'un fichier texte

Bonjour, J'ai des valeurs numériques dans un fichier texte que je veux récupérer et les stockés dans un tableau Est ce que quelqu'un pourra m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
AmelMounia

Connexion bbd - password utilisateur (sha1) - connexion

Bonjour (j'ai essayé de faire un résumé de mon probleme dans le titre désolé si c'est un peu tiré par les cheveux). Voila j'ai ma base de donnée ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
NHenry

Pourquoi mon programme ne fonctionne pas?

Bonjour, Je suis novice en programation et je ne comprends pas pourquoi mon programme ne marche pas. Je travaille sur xcode. Merci #include #in...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25001 - 25050 sur un total de plus de 50 000