Rechercher : dans
Par :

Interface graphique avec windev

Dernière réponse le 13 déc 2008 à 14:33:19 manou, le 28 nov 2008 à 20:28:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai problème qui me gène trop comment créer une interface graphique aver windev sachant que j'ai jamais fais une interface graphique et c'est la première fois que je manipule windev c'est trés urgent pour terminer mon projet.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « interface graphique avec windev » dans :
Votre première application graphique avec Python et Glade VoirCe guide vous aidera à créer pas à pas votre première application graphique. Nous allons utiliser le langage de programme Python et l'API graphique GTK, en utilisant le logiciel Glade pour créer facilement les interfaces graphiques. C'est de la...
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
Interfaces graphiques pour SQLite VoirSQLite est un formidable moteur de base de données, ne nécessitant pratiquement aucune administration, portable (tous systèmes) et accessible de pratiquement tous les langages (C, C++, Java, Python...). Contrairement à mySQL, il ne nécessite pas...

1

Nico#, le 28 nov 2008 à 20:59:52

Il te suffit de déplacer des contrôle(Bouton,Label) sur ta form

Répondre à Nico#

2

manou, le 1 déc 2008 à 22:43:01

Bonjour, merci bien pour la réponse ciest trés gentil je suis trés heureuse de cette rencontre mais je ne sais pas d'ou commencer puisque je travail pour la première fois avec windev .Je ne sais pas les bases sur les quelles je vais programmer l'interface graphique.Alors,s'il te plais donne moi quelques étapes pour commenceret merci de nouveau.

Répondre à manou

3

manou, le 1 déc 2008 à 23:13:41

Bonjour, merci bien pour la réponse ciest trés gentil je suis trés heureuse de cette rencontre mais je ne sais pas d'ou commencer puisque je travail pour la première fois avec windev .Je ne sais pas les bases sur les quelles je vais programmer l'interface graphique.Alors,s'il te plais donne moi quelques étapes pour commenceret merci de nouveau.

Répondre à manou

4

Nico#, le 13 déc 2008 à 14:33:19

Désolé pour le retard mais donne moi plus d'explication sur ton projet

Répondre à Nico#