Les discussions

Réduction d'un pht dans un algorithme

Bonjour, j'ai besoin de comprendre comment faire un réduction d'un Prix Hors Taxe de 5% dans un algorithme .

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Whismeril

Remplir un hashset avec des clefs

Bonjour, J'ai implémenté une Table de Hachage en respectant l'interface suivante : import java.util.*; public interface Table{ public void put...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
KX

Interactivité formulaire symfony

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir de l'interractivé en temps réel dans un formulaire Symfony. Par exemple : j'utilise un formulaire Symfony et je voudrais q...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
new-dev

Si mini + maxi est impair

 Résolu

Bonjour, Je débute en programmation c++. J'ai le corriger mais il me le décrit comme çà; Si Mini + Maxi est impair alors Y ← Y + (0 ou 1 aléatoi...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
zhopte

Code vba excel : copier/coller des données selon critère

Bonjour, Je travaille sur une base de données simple (4 colonnes et environ 1000 lignes). Celle-ci comprends plusieurs fois les mêmes références e...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Adrx

Affichage de message d'erreur

Bonjour, Je veux afficher un message d'erreur lorsqu'une valeur incorrecte est saisie J'explique ; J'ai un formulaire contenant un champ Heure Déb...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
abirgl

Matlab

Bonjour, je souhaite écrire un programme linéaire en matlab qui résoud le PL SUIVANT: max x+y sc {x+y

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
007djems

Débutant en programmation je cherche une methode

Bonjour à tous. Je souhaiterai apprendre la programmation Java mais je ne sais pas par quoi commencer. J ai cherché sur YouTube mais toutes les vidéos...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Hervedebeuvry

Java project

Hey guys ,i have a java project and the teacher orders us to work with files not databases.So i developped the login form that contains a username and...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Sankazz

Somme variable en vba pas en formule

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Sébastien, Je suis nouveau sur le forum car la plus part du temps je trouvais tout mon bonheur sans que j'ai besoin de poser ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
ThauTheme

Problems connection a ma base de done

 Résolu

Bonjour, dans mon code j'ai raté ceci : $bdd = new PDO("mysql:host=127.0.0.1;dbname=ma_base", "root", ""); et sa me donne cette erreur a l'ecran ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
jordane45

Prob java

bonsoir quel est le rôle de getter et setter dans une classe et ainsi le rôle de super !! merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème retour chariot dans fichier txt

 Résolu

Bonsoir, J'ai un fichier .txt qui contient des noms de pokemon que j'ai entré moi-même à l'aide de bloc-note sous cette forme : Salameche Bulbizar...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Snykeur

Ordre croissant

 Résolu

Bonjour, Soit l'exercice suivant : Soit un tableau T de n éléments, déterminer la longueur de la première plus longue séquence de nombres rangés p...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Anna

Conditions if/else

Bonjour, Je débute en programmation (java) dans mon exercice je dois créer un rectangle, puis je dois rajouter un point (x;y) et vérifier si ce point...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Sankazz

Copier / coller des valeurs avec modifications de filtres

Bonjour, Je coince dans Excel pour réaliser quelque chose de certainement simple, mais mes connaissances en VBA sont un peu limitées... C'est pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
yg_be

Strtok apres strdup

Bonjour, je rencontre un problème, quand je fais un copie = strdup(ligne) puis mot1=strtok(copie) puis mot2=strtok(copie). Comment je libère l'espace...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
jisisv

Corrigé d'un exercice

Bonjour, je veux la correction de l'exercice suivants " ""ecrire un algorithme qui détermine les éléments communs dans deux tableux""" Configu...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
yg_be

Probleme dans mes codes

Bonjour, je vous uploader un fichier mais voila l'erreur qu'on me renvoie move_uploaded_file(uploads/2.png) [function.move-uploaded-file]: failed to ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Groupement de caractères...

Bonjour à tous, Ayant quelques notions de base en programmation batch, je me suis lancé dans un projet censé transformer l'alphabet latin en un alp...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Roger0007

Détenteur de compte play store

Salut je voudrais rentrer en contact avec quelqu'un qui détient un compte play store pour m'aider svp écrivez moi par mail mon adresse est ***@*** je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
BunoCS

Comment sauvegarde automatique la base de donnée php mysql

Bonjour, salut mes amis comment sauvegarde automatique la base de donnée php mysql avec dump j'ai essayé plusieurs fois mais sa marche pas $host=...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Reivax962

Problème avec id

Bonjour Je veux remplacer des images les unes par les autres pour cela mon code fonctionne mais je voudrais que mes images aient toutes la même tai...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
XARBA

Problème d'ajout dans chaîne de caractère

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite créer une chaîne de caractère qui stockerai toute les variables dont j'ai besoin pour ne former qu'une seul phrase. J'ai donc d...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
[Dal]

Résultats de la boucle javascript

 Résolu

Bonjour, après avoir collecter les nom de tous les inputs, j'aimerai les afficher tous dans une seule variable. le code ci-dessous me permet actu...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
hakimPro

Creation d'une page web dynamique

Bonjour, svp , je suis entrain de creer un site web avec html css et php je sais pas comment expliquer mon probleme voila je souhaite pouvoir ajo...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Reivax962

Comment fonctionne android studio

Bonjour, Je shouaite savoir comment fonctionne Android Studio

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
BunoCS

Traitement des numéros de téléphone sur excel

Bonjour, J'ai un fichier de env. 5500 noms sur excel avec une colonne "téléphone". Le fichier importé est souvent mal saisie. Ex : +33(2) 00 00 0...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel tirage au sort une seul fois

Bonjour, Voilà, j'ai un script de tirage au sort qui fonctionne très bien et qui me sélectionne donc une image dans un dossier quand je clique sur T...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
cs_Le Pivert

Pointer being freed was not allocated...

 Résolu

Bonsoir. J'essaie de recoder la fonction unsetenv implémentée dans le csh, sans aucune fuite de mémoire. J'ai placé des free() là où je suis censé l...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
mamiemando

Comparaison entre deux feuille et copiage de donnée

Bonjour a tous , j'ai un fichier excel avec deux pages dans la page 1 la colonne A contient des codes uniques ces codes ont un code Regate qui se tro...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
f894009

Choix de nombre déterminer

Bonjour tout le monde, je voudrai savoir comment rendre l'utilisateur limité sur une réponse. exemple: @echo off echo choisis un nombre entre 1 et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
dubcek

Cliquer dans une listbox

 Résolu

Bonjour a tous, forum bonjour Windows 7-32 bits / Explorer 11.0 J'ai une liste de vidéos dans ma colonne (A) feuil1 fichier .avi Quand je clic sur ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
vieuxray

Fusion

 Résolu

Bonjour, Je veux vérifier la correction d'un exercice, soit l'exercice suivant : Ecrire une procédure qui permet de fusionner deux tableaux triés A...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Anna

Triangle e pascal

 Résolu

Bonjour, Soit l'exercice suivant : Créer un tableau à deux dimensions qui contiendra les n premières lignes du triangle de Pascal. Chaque élément...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Anna

Faire une boucle

 Résolu

Bonsoir, Je débute en c++, j'aimerais de l'aide, L’ordinateur choisit un nombre aléatoire entre 0 et 999. Votre mission est de découvrir ce nombre ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Whismeril

Aide pour création d'un programme vba

Bonjour, Je suis en train de crée une vba qui aurait pour but de crée une sorte de journal de bord qui permettrait par exemple que quelque'un du serv...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Kaihili

Supprimer ligne avec une fonction

Bonjour, Je me doute un petit peu de la réponse mais je la pose quand même... Est-ce qu'il est possible de supprimer une ligne du document à partir...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
roideseaux

Trouver angle deux vecteurs même origine 3d xyz

Bonjour, Je cherche à calculer l'angle entre deux vecteurs 3d de même origine, quelqu'un sait comment faire? Mes deux vecteurs s'appellent AB et A...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
KX

Trouver la première ligne vide sur excel à l'aide de macro

 Résolu

Bonjour ; Dans le cadre de la création d'une base de données je souhaite à chaque fois alimenter automatiquement un tableau. Mon soucis c'est de ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment installer un serveur cas sous windows ?

Bonjour, depuis plusieurs mois, je n'arrive pas à installer un serveur CAS sous Windows. J'ai regardé toutes les documentations mais je ne comprends r...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
mmolet

Impossible d'atteindre le chemin détecte

Bonjour, comment puis-je introduire une variable "int" dans un menu? using System; using System.Collections.Generic; using System.Linq; using Syste...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
ruben94110

Probleme sauvegarde xls dans vb .net

bonjour, voici mon message d'erreur: La méthode Save de la classe Workbook a échoué. voici mon code Imports Microsoft.Office.Interop.Excel Publi...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
cs_Le Pivert

Php soap header créer

Bonjour à tous, Je suis confronté à un petit problème !!! Je dois écrire un soap header sous un format précis tel que : numérosiretidentifiantmotdep...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Paynny

Lien + mise à jour

Bonjour, Je travaille sur 2 fichiers excel depuis un moment mais je ne réussi pas à finir ma macro. les 2 tableaux contiennent 4 colonnes: - les c...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
yg_be

Compteur

 Résolu

Bonjour, SVP, que veut dire l' écriture suivante: i=i-(--i) Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Anna

Code ascii de \0

salut à tous, j'aimerais bien de connaitre le code ascii du caractere du fin de chaine de caractere:\0, car j'ai des problems au niveaux de ma progr...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
code ascii

Dev c++ ne veut pas compiler

Bonjour, je suis debutante en language c et jai installé dev c++ mais je n'arrive pas a compiler le plus simple des programmes on me lance "g++.exe a...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
mamiemando

Confirmation de compte avec email

Bonjour Je voudrais savoir comment confirmer un compte utilisateur avec un email

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Pitet

Problème modification d'une valeur dans un pointer

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de la modification de mon pointer. Dans mon cas les informations sont bien modifiées mais n'insèrent pas la valeur ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
nagaD.scar
Résultats 23551 - 23600 sur un total de plus de 50 000