Les discussions

Savoir si mon pc peut supporter win10

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m 'aider s'il vous plait ,je voudrai savoir si mon pc peut supporter win10, CPU AMD E450,ram 4go,gpu AMD RADEON HD 6320.Merci...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
el mito

Température processeur élevée

 Résolu

Amies et Amis du jour bonjour ; Mon processeur AMD A8-6600 K monte à une température que me semble anormale ? Pour info la carte graphique est une...

40 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
paslau35

Nouveau ventirad processeur a 70 degré au démarrage ??

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon pc ya de cela 1 mois j'avais gardé le ventirad d'origine pour le processeur après avoir vu qu'a l'état normal il était a 4...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
optisimo

Achat d' un micro tout en un

 Résolu

BJr à tous; sur le point d' acheter un micro tout en un j' hésite entre 2 HP DE 23 p. mêmes caractéristiques en RAM et au même prix , mais l' un est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
rlo73

Comparaison processeur

 Résolu

Bonjour, lequel est mieux intel core i5 3340s intel core i3 3220 Configuration: linux / Opera Next 44.0.2510.1449

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
didmed

Core 2 duo ou core 2 quad

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est le meilleur processeur entre un core 2 duo et un core 2 quad pour le Gaming. Merci Hi im Totaagami -...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
HiimTotaagami

Différences entre les processeurs intel

 Résolu

bonjour à tous. voilà, je suis à la recherche d'informations sur les différents processeurs de intel. pour propre connaissance, et pour savoir en f...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Qunqun.

Processeur trop puissant ou pas?

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit dilemme qui est celui de mettre mon processeur i5 560M sur ma carte mère qui date de 2006 (acer). Ma carte graphique est une In...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
younes421!

Processeur bloqué à 0.76ghz

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon processeur, un Processeur Intel(R) Core(TM) i5-4590 CPU @ 3.30GHz. Depuis peu, sans raison apparente ( ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
sitexw

Surchauffe de mon cpu

 Résolu

Salut tout le monde, il y une semaine j'ai nettoyé mon ordinateur. J'ai changer le ^^ thermal compound ^^ entre le processeur et le ^^heatsink^^. J'y ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
paslau35

[ryzen] le 1700x consomme-t-il 95w en permanence ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre le 1700 et le 1700x. Le 1700 consomme 65W alors que le 1700X consomme 95W. Si je pouvais réduire ma facture énergéti...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
bouvine

I5 7600k safe temp ?

 Résolu

bonjours a tous ! je suis un adepte de l'overclocking, et j'utilise un i5 7600k et j'aimerai savoir si mes température sont correcte. j'utilise Pri...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
pc_benchmarker

Problème température processeur

 Résolu

Salut à Tous, Je viens ici car j'ai constaté quelques chose qui me paraît anormale sur une de mes config. Le problème étant sur un processeur In...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
vahona

Upgrade

 Résolu

Bonjour, Suite à quelques recherches, je me dirige vers vous car je souhaiterait upgrade ma configuration afin de jouer dans de meilleurs conditions...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Micky

Quel choix amd ou intel ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour renouveler mon PC actuel (acer m3100 6 ans déjà), je compte monter le prochain myself, mais j'hésite entre AMD ou INTEL Exemples: ...

76 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
michele5415

Mon processeur chauffe puis la température ne dessent pas

 Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d un pc contenant un fx 8320 et d un cooler master hyper 212 led j ai depuis peux un gros problème de refroidiss...

18 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Pierre1310

Gaming ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je vais acheter un pc avec 8go de RAM mais le hic cest le processeur avec 1.7ghz ( AMD E2-8000 APU with Radeon (tm ) HD graphique) ...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
stiles52

Changement processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un hp pavillion fixe doter d'un processeur amd athlon 3400+ 2.20ghz. Je voulais savoir quelle processeur performant pourrat le rempla...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Medoune666

Comment remettre 2 coeur a son ordinateur

 Résolu

Bonjours, j'ai récemment suivi un tutoriel pour booster son ordinateur en activant 4 coeurs au démarrage de windows, hors, mon pc en avait 2. Maintena...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Draver04

Impossible de voir la temperature cpu dans windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter ma nouvelle config (i7 7700k, MSI Z270 gaming M5), mais impossible de voir la température cpu, ni sur speccy, ni dans ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
elchapucero

Changer de processeur besoin d'aide merci

 Résolu

Bonjour voila j'aime les jeux video surtout PlanetSide 2 et j aimerai booster un piti peux mon ordinateur sans trop passer par le overcloking. car ave...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
kingotron

[ryzen] différences les 3 r7 ?

 Résolu

Bonjour, Vu les gains de performances des Ryzen R7 dépassant les meilleurs Intel i7 dans les applications photos et vidéos, et ce pour 2 fois moin...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Pierre1310

Souci processeur

 Résolu

Bonjour, Voila j ai un hp 625 que j ai remis a zero j ai rajoute de la ram 4go car il ramé changé le disque dur et je me rend compte que j ai consta...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
 

Recherche d'un processeur compatible

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un processeur, car le mien est hors service. Je possède un pc portable DELL inspiron N7110 Intel ®Cor...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Compatible pour mon pc et ma carte mére

 Résolu

Bonjour, je tiens a dire que je suis une brele en tout ce qui est pc c'est pour ca que je poste ceci Voila je voudrait changer de processeur intel ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Djo La Force

Température maximale pour un processeur ?

 Résolu

Bonjour, étant donné que je possède un processeur assez vieux ( AMD Phenom ii x4 955) je souhaiterai l'amener à son maximum de sa performance. Pour l...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
farceAttaque

Amd quad core e2-7110

 Résolu

Bonjour je suis sur le point d'acheter un nouvel ordi (HP 15-BA004NF) Windows 10 1To de stockage 4Go de RAM 15.6 pouces Quant au processeur c'est...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Djo La Force

Cpu fm2+ sur carte mère fm2

 Résolu

Je compte acheter un CPU en FM2+(AMD A10) et ma Carte mère est en FM2(AMD A4) et c'ettait pour savoir si un CPU FM2+ est compatible avec une carte mèr...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
marcmarais

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de processeur pour pouvoir joué à Overwatch (https://eu.battle.net/support/fr/article/65159 , mais je ne m'y connais pa...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
FrozenHades

Nouveau processeur : écran noir

 Résolu

Bonjour, Je viens poster ici suite à un changement de processeur, en effet ma carte mère GA-T671-MG (Ordinateur bureau packard-bell) avait comme pro...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
mentir

Adaptation processeur xeon

 Résolu

Bonjour , alors voila j'ai vue sur la chaîne YouTube d'une personne , qui montrait que l'on pouvais adaptée un processeur Xeon sur un socket LGA 775 m...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
LeSkill

I5 6600 ou i5 6600k

 Résolu

Salut question simple est-ce que ça vaut le coup de prendre un 6600K plutôt qu'un 6600 et est que le 6600K peut supporter du DDR3 ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Foliox

Que devrais-je upgrade ? cpu ou gpu ?

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mon PC un processeur Intel i5-3470 et une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 750Ti, qui me permettent de faire tourner des jeux as...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
FeLynX

Quad-core ou dual core ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais si cet ordi Acer Aspire V Nitro VN7-572G-55WS 15"6 est un quad core ou un dual core ? j'ai regardé sur plusieurs sites. Ils don...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
FeLynX

Comment alimenter mon processeur?

 Résolu

Bonjour à tous, voici une petite question que je me pose. Qu'elle est l’intérêt de brancher le connecteur 8 pins au complet alors que sur 4 pins cel...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
mutant191

I5-4670 bloqué à 800 mhz

 Résolu

Bonsoir, Depuis peu, j'ai constaté des ralentissements sur mon pc (qui n'a même pas 1 an), sur certain jeux qui tournaient très bien avant (fallout ...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
zilon-84

Changer de processeur : pentium d925

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens poster un sujet parce que j'ai un processeur Pentium D925 qui à quelque fois des températures dépassant les 110°C (Je me ser...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
mentir

Compatibilité processeur

 Résolu

bonsoir Est il possible de remplacer un processeur type : Intel® Celeron® clock speed : 1.2 GHz Front Side Bus : 133 MHz 2nd level cache : 256 ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
HERVE3132

Compatibilité cpu - cm

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les Cartes meres avec un BIOS prévus pour la 7eme génération (Kaby Lake) fonctionne aussi avec des processeurs de 6eme...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
gillesdc

Quelle processeur (intel)

 Résolu

Salut. D'ici peu de temps je pourrais changer de processeur. Cependant je ne sais trop lequelle choisir. En gros j'aurai de quoi en prendre un à envir...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Foliox

Overclock ! intel q5550

 Résolu

Bonjour, je voudrais overclocké mon processeur Intel q5550 jusqu’à environ 3.2 a 3.5 chose déjà tente mais après 30 minutes ça plante carte mère : ...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jesmesfontaine

Changement de processeur, quelles infos sont pertinentes ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de processeur, mais je ne sais pas quoi prendre en compte avec toute les infos que j'ai trouvé pour la compatibilité ^^"...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sergio39

Aidez moi svp pour savoir si ses compatible merci.

 Résolu

Bonjour,Bonsoir. Haujourd'hui ayant abandonné une idée de refaire un vieux pc je décide de m'en acheter un neuf voir lien: https://www.cdiscount.com...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
marcmarais

Bs watchdog timeout, session stop

 Résolu

Bonjour, J'ai upgrade mon pc il y'a pas longtemps, et quand je demande au proco de bosser un peu fort, bah il me sort des Bluescreen, que ça soit Wa...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
orian178178

Config de base = oc

 Résolu

Bonjour, Sur le logiciel de ma carte mère, à chaque fois que je rallume le PC, je vois que le CPU est en OC, normalement à 3.5GHz donnés constructeu...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
orian178178

Tension bizarre i5 6600k

 Résolu

Bonsoir, je viens de voir un truc assez étonnant en regardant les tension de mon processeur, les tensions sont plus haute en IDLE que quand le process...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
kalyasse

Peut on changé le processeur d'un pc portable asus x540l

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté recemment un Asus Portable X540L dont j'ai changé la ram seulement elle ne sert quasi a rien vue que le processeur ne suit pas...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Mihawka

Choix du processeur

 Résolu

Bonjour, N'étant pas gameur, acheter une unité (PC) avec un Icore 7 a t-il un intérêt ? Configuration: Nom du système : Vista Edition Familiale Bas...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
albigeois

Pc gamer à la carte, dilemmes

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai une série de questions que vous avez du recevoir sous X formes, X+1000 fois. Je me demande d'ailleurs dans quelle mesure ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Maaskott

Problème processeur !

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer extensa 5220 , avec un socket 479 mPGA et j'ai acheté un processeur T7700 .. le bon socket .. les mêmes pins que l'ancien proc...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Judge_DT
Résultats 401 - 450 sur un total de 4 674