Les discussions

Processeur "rayé" sur la coque

 Résolu

Bonjour, Voila en démontant le processeur pour changé la pate thermique car il chauffai un peu trop en stress test sous occt malgré le ventilo coo...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Switche34

Quel est le meilleur processeur gaming ?

 Résolu

Bonjour, Alors comme l'indique le titre , quel est le meilleur ou même le plus performant processeur gaming d'après vous ? qui est pas trop cher et...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Djo La Force

Contrôleur mémoire processeur vs fréquence ram ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de brancher un RAM qui est plus puissante que le contrôleur de mémoire d'un processeur. Ex : Brancher u...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Overclock s

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment (si c'est possible) overclock mon processeur 17 4770S. Ce n'est pas un K. J'ai le ventirad d'origine. Sera-t'i...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
ozone_

Intel pentium m, est-il un bon processeur pour des jeux ?

 Résolu

Salut, donc comme l'indique le titre, ma question est la suivante: est-ce que le processeur Intel Pentium M est puissant pour supporté de bons jeux...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Samy Rayan

Pourriez vous me dire si j'ai un bon processeur de jeux ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un bon pc portable qui fonctionne très bien sans bug et tout, mais comme je joue en low et je bug un peu dans des jeux qui prennent d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Samy Rayan

Cpu q6600 g0 ~ 50%>90% idle

 Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai remarqué ce soir que mon Intel Core 2 Quad Q6600 G0 Oc @2.88ghz reste a 50 voir 90% en idle ("idle": Sans rien faire)... Il tir...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
raspey

Processeur hs ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai reçu aujourd'hui une nouvelle carte mère, j'ai donc voulu la remplacer et donc tout débrancher. Cela allait jusqu'à ce que je retire...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
jojomegamdr

Changer son processeur de pc, possible ?

 Résolu

Bonjour a tous, alors voila j'ai acheter un pc l'année dernière avec comme CPU un Intel i7 4770 et j'ai l'intention de monter mon propre pc cette fois...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
OTK Livai

Intel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel processeur choisir entre : -Intel Celeron J1900 -Intel Pentium J2900 -AMD E1 -AMD E2 C'est pour un ordin...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide pour overcloking amd sempron 145 am3+

 Résolu

Bonjour, tout comme dans le titre j'ai un amd sempron 145 2.80 GHz que j'ai overcloker a 3.19GHz mais je sais que je peut monter plus environ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
XxxBigEvil62xxX

Changement d'un i5 2500k

 Résolu

Bonjour all, Voici la config actuel de mon PC : Boitier : Tour Bitfenix Venom Noir, porte LED verte. RAM : Corsaire Vengeance 4x4...

21 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Sunjimine

Booster cpu

 Résolu

bonjour je cherche un moyen de booster mon pc via un logicielle fiable c'est pour sa que je pose c'était question a qui faire confiance merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Djo La Force

Température i5 4460

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer la pâte thermique (Par de l'arctic silver 5) et le ventirad (https://www.materiel.net/produit/201402170031.html de mo...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Zullib

Spécialité processeurs

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer à quoi correspondent tous ces sigles sur les processeurs intel: U,K,HQ, QM,M... Par exemple, quelles sont les di...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Métrix11

Processeur pour gta v sur pc

 Résolu

salut tout le monde je viens encore vous posez une question, alors voila j'aimerai faire tourner GTA V sur mon Pc mais voila avec mon vieux Amd athlon...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
wake31

Laisser la pate thermique sur le processeur ?

 Résolu

bonjour a tous et a toutes , puis-je laissez le processeur coller au ventirad ? car la j'a renvoyer ma CM qui est defectueuse (Topachat) , sachant que...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
niniouff68

Amd a10 7850k gros problème !

 Résolu

bonsoir , depuis peu j'ai monter une nouvelle config pour un amis a moi , sa config est : -Corsair VENGEANCE 2 x 2 Go DDR3 1600 MHz CAS 9 -Asus A88...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
niniouff68

Amd fx 8320 avec ventilateur d'origine

 Résolu

Bonjour, je vais probablement acheter un nouvelle ordi avec un fx 8320 , et pour réduire le coup je songe a utiliser le ventilateur fourni avec . q...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
seethedeath

Ordinateur qui s'eteint tout seul

 Résolu

bonjour voici mon problème mon ordinateur s'éteint tout seul j'ai déjà regarder sur d'autre forum on parle souvent de surchauffe mais j'ai eu se pro...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
anonyme725

Windows 8 ne reconnait pas tout les coeur de mon processeur

 Résolu

bonjour voila j avait installer Windows 7 64bit mais j ai voulue passer a Windows 8 64bit mais je me suit aperçu qui ne prennes pas en conte tout les ...

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de l'aide. Mon ordinateur Hp envy 17-j017cl avec windows 8.1 64bits. intel Core i5. J'ai remarqué que mon pc était lent malg...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
MK24

Changement de processeur i7 ivy bridge

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de changer bientôt de processeur. Ma carte mère (une Asus P8H61 Pro) acceptait le modèle Sandy Bridge (j'ai actuellement un C...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
JackMJOneill

Overclock amd fx-4100

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai reçu le Coolermaster Hyper 212 Evo pour mon FX 4100 qui chauffait beaucoup trop (shutdown de la cm par sécurité). J'ai donc voul...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
koxzje

Intel core i5

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. J'ai un hp envy 17 8 Giga de ram avec Intel core i5 que je veux savoir combien de coeur dois je utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
MK24

Problème de surchauffe processeur

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai un processeur AMD A10 6800K BE qui m'indique être en surchauffe, le PC se coupe donc pour la sécurité (l'arrêt ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
MentholineSFN

Problème redémarrage en boucle suite à un overclock (i5 4690k)

 Résolu

Bonjour/bonsoir! Je rencontre actuellement un gros problème avec mon pc. Configuration:  CPU: i5 4690K CM: Asus z87-a GPU: EVGA GTX 970 Sup...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Pepsilonist

Probleme processeur i5-4200m

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un Msi Ge70 doté d'un processeur i5-4200M CPU 2.50GHz, il est donc censé tourné au maximum a 2.50 GHz mais il tourne constamment...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
tsuyo21

Overclock intel core 2 quad q9650

 Résolu

Salut à tous, J'aimerais overclocker mon processeur jusqu'à 4ghz, vais-je devoir augmenter le Vcore, si oui, a quel moment? Pour le moment je suis ...

31 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
blix83

Besoin d'explication intel i5 et i7 ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot m'acheter des composant pour monter mon PC moi meme, par contre je me pose des questions sur les CPU intel. Je prend u...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Djo La Force

E5800 a q6600

 Résolu

Hoy ! j'ai voulu changer de processeur pour passer d'un e5800 a un q6600 , j'ai un hp g5344-m carte mère H-I41-uATX (Eton/EtonL) j'ai changé de proc' ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
towg2e

Amd ou intel ??

 Résolu

Bonjour, après quelque années sur console je décide donc de partir sur un PC Gamer a petit prix (pour débuter), Je suis donc confronter a un problème ...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
LeoDragi

Changer mon processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer on processeur amd e1-2500 apu with radeon(tm) hd graphics 1.40 Ghz contre un processeur de 3.0 Ghz mais je c'est pas le q...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Djo La Force

Question de compatibilité

 Résolu

Bonjour, Alors voicis ma config : - Sytème d'exploitation : Windows 8 8.1 (x64) - Processeur : Intel Core i5 4440 Cadencé à 3.10 GHz - Carte mè...

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
sangoku93

Pentium 4 brûlant

 Résolu

Bonjour ! Je veux me monter un serveur NAS . J'ai prix pour cela une carte mère ASUS avec le pentium 4 ( 3.00Hz ) qui était dedans..... Le problème...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Seichiroku

Ventilateur processeur ne tourne pas

 Résolu

Alors voila ça fait deux ans et demi que j'ai acheté mon PC, mais ce n'est qu'uniquement aujourd'hui que je me suis rendu que le ventilateur du proces...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
MrDédé

Équivalent de mon processeur

 Résolu

Je voulais dowloader un jeu qui demande comme recommandation Quad Core 2.3GHz ou équivalent. Mon processeur est Intel core i7 - 4700 HQ CPU 2.40GHZ. E...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
undecidedmind

À la recherche de pilote intel celeron i7 pilote windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote, pour mettre à mon jour mon processeur mais impossible à trouver intel celeron i7 pilote windows 8.1 64 bit

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Amd ou intel

 Résolu

Bonjour, je suis partagé par un processeur AMD ou Intel, Je compte utiliser mon futur pc pour joué à la plupart des jeux actuel et de l'animation...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Frozenfirst

Quelle est le meilleur processeur amd ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre j'aimerai m'acheter un processeur AMD dédier exclusivement au gaming avec les meilleurs performances possible. Merc...

58 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
flo88

Overclocker processeur amd athlon ii x2 215 2.70 ghz

 Résolu

Bonjour, je voudrait overlocker mon processeur amd athlon II X2 215 2.70 gHz je voudrait l'augmenter que ce soit sent danger pour mon pressieux pc ;) ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
juliendu51100

Core a dépassé la valeur maximale valeur : 96 valeur maximal: 85

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que je suis bloqué avec mon ordi portable. Je vais vous racontez l'historique des évènements depuis le début . Mon ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
lavive

Changement processeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de processeur sur ma tour et j'aimerais avoir vos avis sur le sujet.Voici ma config Carte mère msi 990FXA-GD65 Proc...

19 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
balou1841

Tour ne démarre plus suite passage i3 a i7

 Résolu

bonjour voila jai acheter un i7 2600 socket lga 1155 dans un magasin de pièce informatique je lai mis dans ma tour après quand jai tout rebranché e...

22 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
pimbys

Changement processeur pc portable

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable packard bell easynote LM81 et je souhaite changer mon processeur "AMD Athlon II X2 P320 2,1 GHz" pour un plus pui...

21 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
mattditmatos

Un i3 pour mon pc ?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur CCM alors excusez moi si je m'y prend mal :) Je voulais savoir si je pouvais mettre un i3 dans mon pc et si i...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
titou337

Augmenter la fréquence de mon processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec un processeur i5-4200h, cadencé à 2.8GHz de base mais qui peut, selon le constructeur, monter à 3.4GHz en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
marcmarais

Changer le processeur d'un pc protable.

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un acer Aspire V nitro : -8 go de ram -Nvidia GeForce GTX 860M -Intel Core i7 Voila pour les specs, ma q...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
iliane

Quel processeur pour mon pc

 Résolu

Bonjour Je possède une tour qui a une carte mere ASUS nVidia A7N8X-E deluxe J'aimerai y installer un processeur Intel core Es-ce possible de ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
dJkJ57

Savoir si mes core sont bien activer

 Résolu

bonsoir, je voudrai savoir si mes core sont bien activer car dans les gestionnaire de tache, il m'indique que 4 processeur logique et 8 threads. ma...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Tshushide
Résultats 851 - 900 sur un total de 4 674