Les discussions

Powerpoint vierwer 2007 .....

Bonjour, j'ai fait un scan avec sécunia qui m'a trouvé PowerPoint viewer 2007 comme vulnérable j'ai téléchargé le correctif, mais rien n'y fait ....

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
optoco

Controle powerpoint2007

Bonjour, Je doit réaliser un diaporama powerPoint 2007 dans lequel je voudrai mettre des controles(bouton, zone de texte..) Mais ils sont impossible...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
m@rina

Diaporama powerpoint converti flash

Bonjour, Quelqu'un s'y connaît-il (elle) en diaporamas pptx (2007) converti en flash (wondershare ppt2flash std) ? J'ai bien réussi le diaporama avec...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
clonicol

Animation livre qui s'ouvre sur powerpoint.

Bonjour, J'aimerai savoir comment intégrer l'animation d'un livre qui s'ouvre sur PowerPoint. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
m@rina

Problème enregistrement d'un diapo powerpoint

Bonjour, Après avoir créé un diaporama avec powerpoint et l'avoir enregistré sous format diaporama, lorsque je le visionne, il ne prend pas en comp...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
omnicrea

Pps

Bonjour, qu'est ce qu'un PPS? avec vista,avast],spybot+parfeu windows. je ne peux les ouvrir,ils sont enregistrer mais ne souvrent toujours pas. me...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Neliel

Pptx en ppt sous vista

Bonjour, Je veux convertir un fichier PPTX en PPT sous Vista car j'ai la version OFFICE 2007 Merci e me répondre

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Ricky38

J'ai des fichiers pps comment les ouvrir??

j'ai sur des diquettes des fichiers pps, mais je n'arrive pas a les ouvrir pourrier vous me dire comment les ouvrir.merci de votre comprention Mr lema...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
FURET

Probleme exporter photos groupées depuis ppt

Bonjour, Je souhaite coller des photos les unes à coté des autres (cartes géographiques). Ne possédant pas de logiciel de retouche photos (photosho...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
kihero

Mettre vidéo dailymotion dans un ppt ???

Bonjour, Je souhaite mettre pour une présentation orale en Powerpoint un fichier vidéo de Dailymotion, mais je ne connais/comprends rien aux "per...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
*Mina12

Musique sur powerpoint 2007

Bonjour, Y a-t-il quelqu'un qui peut me dire comment faire suivre la musique sur un diapo avec Powerpoint 2007 alors que je le fais parvenir à des ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
chabos

Problèeme avec powerpoint viewer

Bonjour, J'ai un problème avec PowerPoint Viewer. Il y a certaines animations qui s'affichent avec powerpoint 2007 et qui ne paraissent avec PowerP...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
popo

Effets de transition avec powerpoint 2007

Bonjour, Je parviens sans trop de difficultés à réaliser avec Powerpoint 2007 un diapo sonorisé. Mais par rapport à ce que je vois par ailleurs, je ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Raymond PENTIER

Powerpoint 2003 diaporama

Bonjour,j'avais instalé powerpoint2003 sur mon ordi ,un logiciel que un amis ma preté mais il me demandait toujours des mise à jours que je ne pouvais...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
le druide

Comment fermer une boite dialogue powerpoint

Bonjour, Comment fermer une boite de dialogue powerpoint m'empechant d'ouvrir mes P.P.S Merci d'avance Vista explorer 7

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Momo

Mode plein écran powerpoint 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un diapo, je le met en mode plein écran, ca part du début, je l'arrête pour faire une pose. Mais quand j'appuie sur F5, le diap...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
flo-91

Problème powerpoint

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un powerpoint pour mon tpe, mais, quand je crée une nouvelle zone de texte manuellement, sans passer par la mise en pag...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
m@rina

Utilisation powerpoint

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir quelques renseignements sur l'utilisation de power point car je n'arrive pas a ouvrir un fichier. Merci. Cldt, ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
cybernetik

Format a1 powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un poster en format A1 sur powerpoint, mais je ne trouve pas cette dimension dans "mise en page" ? Il n'y a que du A0 ou A3...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
maxxou

Diaporama power point 2003 et plan d'action

 Résolu

Bonjour, Dans la version précédente(power point 2000) il était possible de noter en cours de présentation les actions prises. Cette fonction, acce...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
stefanodimecanic

Pps powerpoint 2003

 Résolu

Bonsoir Les PPS que je reçois par email s'ouvrent dans la barre des tâches mais pas sur mon écran, même en cliquant droit rien ne se passe pas de f...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
palomino118

Comment convertir un document powerpoint en

 Résolu

Bonjour, je cherche a envoyer un document power point a ma soeur qui n'a pas powepoint....donc comment puis-je lui envoyer mon document pour qu'elle ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
smartway14

Powerpoint

Bonjour, Je suis en train de confectionner un powerpoint grâce à la version 2000, cependant je cherche comment allonger (ou réduire!) le temps entr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
marie1982

Réduction d'un fichier powerpoint

Bonjour, Je souhaite mailer un diaporama de plus de 80 Ko (powerpoint 2003, Windows XP). À l'aide de différents utilitaires de compression, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
gezaak

Powerpoint - comment passer de ppt en pps

 Résolu

Bonjour, je pose la question parce qu'elle n'a pas été résolue jusque-là, ça concerne le logiciel POWERPOINT. Soit un fichier PPS qui s'ouvre de man...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Orphéea

Problème ouverture fichier pps

Bonsoir, je ne sais pas trop où poster mon pb donc je le fais ici, je n'arrive pas à ouvrir des fichiers pps reçus en pièces jointes par mails .. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
adjesoft

Différences entre .pps et .ppt de powerpoint

 Résolu

Bonjour, chers geeks. J'ai MS Office 2007 et OpenOffice 3.1 . Tout marche. Une question me turlupine : pourquoi 2 extensions .pps .ppt pour un même P...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Jojodesbatignoles

Presentation ppt animée

Bonjour, J'ai un mini projet rapportons sur la technologie GSM.LA présentation du mini projet est avec PPT, dans la partie de presenatation de l'arch...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Librairie powerpoint (powerpoint management)?

Bonjour à tous, Je fais une utilisation massive de powerpoint. J'ai un nombre considérable de présentations à gérer, de données à mettre à jour, et...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
powerpointplusplus

Pb de "son" avec powerpoint 2007

Bonjour, Une insertion de son se fait soit en format WAV, soit en format MP3. J'ai choisi ce dernier à partir de la première image, en indiquant "au...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
daniel69250

Visionneuse powerpoint !!

Bonjour, Je viens de réaliser une diapo avec powerpoint (dernière version) et le fichier est en .ppsx Ma question est donc est-ce que ce fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Karto_bizzX

Power point

Bonjour, je voudrais intégré une animation que j'ai a partir d'un CD-ROM (obtenue légalement), dans un power point... comment faire ? merci

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
ratedR

Convertir ppt 97/2003 -> ppt 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un powerpoint sur le clonage il y a 4ans...sur microsoft office 2003 aujourd'hui j'en ai a nouveau besoin, le ppt s'ouvre correc...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
m@rina

Insertion powerpoint sur nvu

Bonjour, Je suis en train de créer un site avec Nvu et j'aimerais insérer un powerpoint dessu. C'est possible ? Si oui pourez-vous me le dire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Lucaxe

Cours sur powerpoint et filemaker

Bonjour à tous et toutes, Dans le cadre de mon boulot, je dois apprendre à me servir de Power Point et File Maker Pro --> quelqu'un aurait-il un "cou...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Samir

Powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour, je cherche le manuel complet de powerpoint 2007 si quelqu'un sait où je oeux le trouver Merci à tous de votre aide !

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Samir

Comment puis-je utiliser powerpoint?

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
djami2

Powerpoint 2007, apparition lettre par lettre

 Résolu

Bonjour, je ne connais pas trop powerpoint, j'ai cherché avec les animations comment faire pour faire apparaitre un mot lettre par lettre mais sans s...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Mrico

Prob d'ouverture de fichier pps

Bonjour, Lorsque je recois un fichier pps par mail, il m est impossible de l'ouvrir directement. Il faut que je l 'enregistre et aille l'ouvir depu...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
gouby

Images pps

Bonjour, j ai bien installé visionneuse power point 2007 maisje ne peux toujours pas afficher les images pps serais ce incompatible avec windows vis...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
gouby

Comment trensformer un fichier powerpoint en

Bonjour, j'aimerai apprendre comment on trensforme un fichier powerpoint en fichier word

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
gaelyann

[powerpoint] créer une macro "fermer"

Bonjour, J'ai fait un PowerPoint que j'aimerais fermer en un seul clic, sans passer par le bouton d'action "Mettre fin au diaporama" car ça marche ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
momo187

Lier un fichier son dans un diaporama pps

Bonsoir, J'ai fait un diaporama powerpoint en y joignant un fichier son, seulement powerpoint ne stocke pas le fichier son dans son .pps, il semble q...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Lalac06

Word excel et power point ??

Bonjour, j'avais word excel et power point , je n'ai plus réussi à les ouvrir du jour au lendemain je ne sais pas pourquoi? si il y a quelqu'un qui ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Powerpoint pages blanches en mode trieuse dia

Bonjour, j'ai un fichier powerpoint, préparé dans version 2003 sur Mac, qui lorsqu'on l'ouvre dans version 2007 sur pc (windows xp) ne montre que des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
73alain

Powerpoint

Bonjour, Je réalise un Powerpoint, et je voulais utiliser un fond rouge avec du texte en jaune. Sur mon écran c'est très visible, la luminosité im...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
jeanurbain

Impression avec powerpoint

Bonjour, j'ai créer un calendrier "perpétuel sur PPT". Chaque diapo, représente un mois et a un format de 21cm de large et 14.5 de haut (la moitié ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
m@rina

Probleme, powerpoint et son

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché une solution à mon problème sans trouver de réponse. J'ai un powerpoint avec un fichier son. Je dois l'envoyer par mail à un ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
m@rina

Afficher film en avant d'un power point

Bonjour, J'ai un montage power point avec un lien vers un petit film (media player) lorsque je clique sur le lien, le film s'ouvre bien mais derrie...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
m@rina

Démarrage automatique de power point

Bonjour, J'aurai une question concernant le démarrage et fermeture de power point automatiquement mais à des heures bien définis. Comme exemple, j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 5 980