Les discussions

Problème son avec powerpoint

Bonjour, D'abord bonjour; J'ai réalisé un diaporama d'une douzaines de photos avec powerpoint 2003. Il se déroule tout à fait correctement. Malheureu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Cesel45

Slides.ppsx

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un fichier se nommant "slides.ppsx" et je n'arrive pas a l'ouvrir j'ai instalé "Visionneuse Microsoft Office PowerPoint 2007" ...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
jean jablonski

Lire pps ppt sur outlook

Bonjour, Je reçois des fichiers pps et ppt sur ma messagerie outlook et ne peux pas les ouvrir, un message indiquant qu'aucun programme ne peut être ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
ekim55

Mot de passe sur diapo powerpoint

Bonjour, Je n'arrive plus à mettre une clé sur mon diapo PowerPoint pour le protéger, c'est grisé. Merci de me répondre........ Quidam.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
colonelSG

Copier slide powerpoint et coller en word?

 Résolu

Bonjour, esi il possible de copier des slides powerpoint (120) et les coller sur word, j'ai essayé ,mais il me donne la main que sur 1 slide seule...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
reux

Je ne sais pas utuliser powerpoint

Bonjour,je suis une secrétaire et je ne sais méme pas comment utuliser powerpoint aidez moi s'il vous plait et donner moi les démarches merci pour tou...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
nana

Powerpoint

Bonjour, j'ai reçu recemment un diaporama de 47 photos de haute qualitée avec son pour un poids de 6 mo comment la personne a t'elle fait ,je viens d...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logo sous powerpoint

Bonjour, Je ne sais pas si mon message est passé aussi je me permets de le refaire car je n'en tourve pas la trace. J'ai crée un logo sous powerpo...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
pijaku

Defilement texte power point 2007

Bonjour, je suis sous power point de office 2007, je souhaite faire défiler du texte en bas d'une diapositive, comme dans les journaux télévisés où...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme modele de conception power point

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je prépare un powerpoint pour mon exposé au BAC. J'ai essayé de créer mon propre modèle de conception, ( mon fond du diapo )...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
flo-91

Animation des secteurs 3d sur powerpoint

Bonjour, Je souhaite faire une animation sur Powerpoint d'un graphique Secteur 3d. Je m'explique : à partir d'un graphique type secteur 3d qui affi...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
greg

Probleme avec powerpoint

Bonjour, j'ai un petit probleme avec powerpoint. en faisant des fichiers pps, je n'arrive pas à les enregistrer sur un cd, avec la musique de fond. qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
momo.tahiti

Powerpoint

Bonjour à tous, J'ai commencé à apprendre à faire des diaporamas avec PowerPoint 2003. Je viens de faire un petit diaporama que j'aimerai envoyé pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Minimoysa

Fichiers:pps'ppt'gif

Bonjour, bonjour à tous,j'ai vista sur unpc de bureau qui a été reformaté je n'arrive pas à ouvrir les fichiers: pps,ppt et gif que dois je faire? m...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
glomel

Blocage diapo power point

Bonjour, j'ai un gros souci : j'ai crée un diaporama power point avec musique et je ne sais pas pourquoi il se bloque au niveau du défilement à la pr...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
llollotte@gui

Convertir ppt en avi ou video

Bonjour, Je veux enregistrer les cours que je donne en commentant une présentation powerpoint classique, afin de la mettre sur mon site internet. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
gouby

Animation powerpoint effet remplissage

Bonjour à tous ! Voilà, je cherche à faire une animation avec powerpoint 2007 : J'aimerais faire en sorte qu'une bouteille se remplisse progressive...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Farfadet88

Ouvrir un fichier .pps

Bonjour, il y a 1/4 d'heure je pouvais lire les fichiers pps maintenant je ne peux plus entre temps j'ai du télécharger un logiciel de compatibilité p...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
anthony9174

Quicktime et powerpoint

Bonjour, J'utilise powerpoint 2007 sur PC pour lire des fichiers ppt et j'ai un problème sur certaines diapositives où les images (ou vidéo en fon...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Crelox

Je n arrive plus a ouvrir aucun de mes ppt

 Résolu

Bonjour, Subitement, je n 'arrive plus a ouvrir aucun de mes PPT Je suis sacrément embêtée car demain je dois donner une conf en m appuyant sur deux...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
MaenArBalch

Powerpoint

 Résolu

Bonjour, comment faire pour qu'un powerpoint se lance directement en mode diaporama même en l'ouvrant avec powerpoint et non une visionneuse. Pour q...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
KitFisto02

Association entre windows mail et powerpoint

Bonjour, je n'arrive pas à lire directement les pps de windows mail ,je suis obligé de les enregistrer pour les ouvrir dans document ,si quelqu'un c...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
patgoche72

[powerpoint 2007] ajouter du texte

Bonjour, J'utilise powerpoint 2007 pour mes diaporamas. J'aurais souhaité savoir s'il était possible, en mode diaporama, d'ajouter des cadres texte...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
smartway14

Powerpoint : mixer 2 fichiers

Bonjour, Comment transformer 2 fichiers Powerpoint en 1 seul fichier comportant les diapositives des 2 fichiers initiaux, les unes à la suite des aut...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
harmony

Pied de page sur power point

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je voudrais mettre mon nom et prénom en pied de page centré sur power point me je n'y arrive pas. merci pour vos...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
myblo

Finaliser un pptx

Bonjour, j'ai suivi 3 cours sur power point 2007 pour faire des diapos (en association). les cours sont terminés mais nous n'avons pas appris à les f...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
kiveumaider1

Power point

Bonjour, je souhaiterais faire un power point avec un affichage particulier. Je veux fabriquer un jeu avec un portrait recouvert d'un tableau numéro...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
m@rina

Vielle présentaion de powerpoint

 Résolu

Bonjour, savez vous comment peut-on faire pour mettre la vieille présentation de power point sous power point 2007 ?? Je n'arrive pas très bien à me r...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Powerpoint

Bonjour, je télécharge powerpoint viewer gratuit , il est dans mes programmes mais je ne peux pas l'ouvrir Je suis sous Vista . Nouvel ordi équipé de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
cerelog

Fichiers powerpoint en écran de veille

 Résolu

Bonjour, Qq'un peut-il me dire si je peux transformer un fichier powerpoint en écran de veille et si oui comment ? Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
treborseul

Lire une video pps

Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour lire un message reçu avec vidéo et diapo pps Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
ntva

Créer un cadre ds powerpoint 2007

Bonjour, Je débute en la matière, et je dois créer des cadres de couleur sur des images importées, et je n'arrive pas à trouver l'option qui perm...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
skaphandreos

Problèmes pour installer musique sur pps

Bonjour, Voilà plusieurs jours que j'essaye de trouver comment faire pour que lorsque j'insère une musique dans un pps celle-ci puisse être lue par...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Robinson

Powerpoint 2002 2003

Bonjour, Savez vous si il y a beaucoup de différence entre PowerPoint 2002 et 2003 Je vous explique pourquoi, j'ai préparé un dossier de formation a...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
julie89

Impossible ouvrir excel, powerpoint,acdsee8

Bonjour, impossible d'ouvrir excel, cela me dit "échec au démarrage d'excel en mode échec, souhaiter vous démarrer la commande "détecter et réparer...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
kobadrack

Musique dans powerpoint qui ne se lance pas

Bonjour, J'ai créé hier soir un diaporama de 19 diapositives : J'ai insérer une musique de fond en MP3, d'une durée de 4 minutes environ. Souhai...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
karlitodu41

Verrouiller un powerpoint 2007

Bonjour, Je dois créer un diaporama powerpoint 2007 pour un groupe de travail, mais je ne veux pas que l'on puisse le modifier sans mon accord, pou...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
wannabe!

Pb vidéo powerpoint

Bonjour, J'ai un petit pb, je veux inclure une vidéo dans une présentation powerpoint, j'ai téléchargé la vidéo et mis sous format avi, seulement, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
jajou07

Ouverture d'un fichier .pps qui buggue...

Bonjour, J'ai un problème assez étrange concernant un fichier .pps : son ouverture est impossible avec powerpoint, mais pourtant, il apparait dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
roro04

Powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas tout. le prix de powerpoint 2007 est plus cher que celui du pack office avec powerpoint inclus dedans. Regardez p...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
sartorius1108

[powerpoint 2003] désanimer

Bonjour à tous, Sous Powerpoint 2003, je souhaiterais supprimer en une seule fois toutes les animations d'une centaine de diapositives. J'ai che...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
le0p0ld

Transformer un powerpoint en arriere-plan...

Bonjour, j'ai besoin de transformer un document powerpoint en arriere plan de bureau comment je peut faire aidez moi svpbureau

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
anonyme 2934

Insertion gif dans powerpoint

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'insérer un gif dans powerpoint. Merci de me donner un tuto ou autres. Merci à tous. -- Le con ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
m@rina

Logiciel powerpoint2007

Bonjour, J'ai un projet video à réaliser sous powerpoint à rendre avant mercredi. Tout mon powerpoint est fini, j'ai intégré des videos à l'intérie...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Vide

Pps

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai crée un diaporama avec office 2007 pro. Je n'arrive pas en le convertir en pps car il est en ppt ou ppsx je ne sait pas exacteme...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
CHIPPIE1954

Fichier power point très important

Bonjour, J'aurais à nouveau besoin d'un bon conseil. Voici mon soucis : j'ai fait un diaporama pour ma fille où il y a 42 photos avec de la musique,...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
m@rina

Lecture pps sur vista windows

Bonjour, windows me demande un key code à l ouverture d un pps dans ma messagerie le portable m a été offert je n ai donc pas la facture et je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
La loupiote

Diaporama ppt avec powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer un diapo construit avec powerpoint 2007 pour qu'il soit lu par ceux qui ont des powerpoint plu...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
admiralc

Plus de son avec powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'utilise VISTA, après avoir correctement lu le son des PPS, je ne peux plus lire le son des PPS qui sont lisibles sur les autres PC. et q...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Mike-31

Powerpoint

Bonjour, j'ai un petit probléme avec les liens hypertexte, je veux insérer dans ma diapositive un bouton d'action qui sert à aller à la prochaine dia ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
computerhelp
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 5 978