Les discussions

Lire un fichier pps

Bonjour J'ai reçu unfichier pps en pieces jointes.Pourriez-vous m'indiquer le logiciel necessaire pour son ouverture? D'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
bigbulle

Son dans powerpoint 2003

Bonjour, J'ai fait une présentation powerpoint avec 3 ou 4 musiques mp3 répartie sur le diaporama et j'aimerais les intégrer de telle façon que je...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
mikachu

Probleme son avec fichier recu powerpoint

Bonjour a tous. Windows XP. Powerpoint (office XP 2002). Pour Les Fichiers .ppt/.pps recu par courriel (e-mail) avec son intégré le diaporama de po...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Riri07

Help powerpoint

bonjour à tous, * j'aurrais voulu savoir si quelqu'un conna

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
pat

Probème avec powerpoint et ooo

 Résolu

bonjour, lors de l'ouverture d'un fichier powerpoint dans ooo, Open me l'ouvre directement en mode diaporama, alors que moi j'aimerais qu'il l'ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
H.I.M

Musique powerpoint

 Résolu

Je voudrais inclure de la musique à une presentation ppt mais pwpt refuse de lire des musiques au format wma. Peut on configurer pwpt pour qu'il accep...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
gdelarmi

Image powerpoint

 Résolu

Bonjour à tous, sous Windws XP, comment mettre une image PowerPoint sur le bureau?

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
C@liméro

Powerpoint problemes

salut je viens de creer une presentation power point je l'ai enregistré j'ai voulu y revenir plus tard windows m'annonce alors que ce fichier n'est pr...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
dcanl

Problème powerpoint et quicktime

Bonjour, J'essai depuis quelques jour de visionner un powerpoint contenant ses séquences vidéo et je ne peux pas lire mes videos car il me dit : Quick...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
Cookee

[powerpoint] lire des ppt

j'ai une version PME WINDOWS officielle. je n'ai pas powerpoint. j'aimerai quand même pouvoir lire les présentations que je reçois. y a t'il un logici...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
Ptyboo

Par-mail pas de son dans diporama powerpoint

Bonjour,J'ai fais un dioaporama, avec de la musique, chez moi le diaporama fonctionne très bien, son, transitions, temps, etc...Etant donné qu'il étai...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
le druide

Powerpoint

bonjour, Existe il un site pour télecharger powerpoint gratuitement? j'ai un peu cherché mais il me semble que c'est un programme payant... merc...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
McIntosh

Problème d'affichage powerpoint

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un ordinateur portable toshiba, et après avoir installé microsaft office 2003, j'ai un problème pour ourir power...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
prof

[powerpoint]introduire une vidéo dans ppt

Bonsoir! Je n'ai pas pu introduire des séquences vidéo dans une presentation powerpoint.Quelqu'un pourrait il m'aider en me donnant le nom d'un logic...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
shaya

Powerpoint

slt! je ne sais pas comment , dans poxerpoint,je dois faire pour mettre de la musique tout au long du diaporamas et comment faire pour que les photot...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
Lazarey

Comment lire les fichier pps

merci me renseigner sur se que je doit mettre pour pouvoir lire les fichier pps depuis la messagerie merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
david a

Lecture pps

bonjour, chaque fois que je veux ouvrir un fichier pps,un message apparait: 'aucun programme n'est associé à ce fichier,pour exécuter cette action,...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
jacou07

Powerpoint

Bonjour a tous je suis a la recherche d'un logiciel qui a les mêmes possibilité que PowerPoint ceci afin de céer un diaporama avec le les outils qu...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
vieuxpc

Images pps

bonjour a tous voila j'ai un probleme avec l'ouverture des fichiers pps que l'on m'envoie. j'ai le logiciel power point et la visionneuse power point...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
kristeen45

[powerpoint] dernière diapositive

Bonjour, j'ai fait un diaporama et je voudrais qu'il s'arrête sur la dernière diapositive que j'ai faite, comment puis-je faire pour qu'il ne me mett...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
kcnj15

[powerpoint] comment convertir des fichiers ?

Bonjour, je cherche à convertir des fichiers ppt en fichires ISO. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
vieuxpc

Extension .pps

il y a des messages que je n'arrive pas à lire, ceux qui comportent l'extension "pps", j'ai donc téléchargé par 01net le logiciel de lecture gratuit a...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
Furtif

Problème sur powerpoint

Bonjour, est-il possible à votre connaissance dans une série de diapositives de mettre quelques diapo de couleurs différentes pour accentuer une donné...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
lameuh21

[erreur powerpoint]

Bonjour à tous, Lors de l'utilisation de boutons d'action et de liens hypertexte dans une présentation powerpoint, il m'arrive de perdre la propriété...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
Milou78

[powerpoint] créer des diaporamas sonorisés

Bonjour, Je sais qu'il exixte des diaporamas sonorisés créés avec Powerpoint où tous les fichiers nécessaires sont incorporés dans le fichier pps. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
qmike

Eclater un fichier pps

bonjour, je voudrais savoir comment eclater un fichier pps pour par exemple isolé une diapo ... j'ai un fichier avec plusieures photos, je voudrais en...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2006 par
Lulu69

Diaporama powerpoint

Bonjour, J’aimerais lors de la présentation ( sur une seule diapositive) d’un graphique, pouvoir afficher les courbes du graphique une par une quan...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
Lisa

Ppt animations modifiées d'elles-même?!

Bonjour ! J'ai créé un ppt avec Open Office 2.0 sur windows 98 2e. Les animations choisies fonctionnent correctement après enregistrement et... ava...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2006 par
cocole27

Du son dans des diaporamas powerpoint

Je parviens à mettre du son (musique) à partir d'un fichier son sur un diaporama dans mon pc portable. Par contre lorsque je grave cette présentatio...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2006 par
ptidavid

Powerpoint

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai fait un diaporama sur powerpoint avec des photos, de la musique... mais le probleme c'est que lorsque je le passe ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
sabrina

Fichier powerpoint : lire sur un autre pc

bonjour, j ai créé un fichier powerpoint sur mon PC avec du son et qd je le grave pour le lire sur un autre pc (portable), il n y a aucune animation (...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
le druide

Extensions de fichiers .ppt et .pps

bonjour je ne peux plus ouvrir les fichiers .ppt et .pps (Microsoft Office PowerPoint 2003) car ces 2 extensions ont été supprimées sans doute par le...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
l-oranger

Powerpoint

Bonjour, je viens de réaliser un diaporama sur powerpoint (que j'utilise pour la première fois) et je n'arrive pas à enregistrer mon diapo. J'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
La loupiote

Fichiers .pps

bonjour à tous, Tout ce que j'obtiens lorsque je tente d'ouvrir un fichier au format .pps, c'est le message : "Aucun programme n'est associé à ce fic...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
lami20j

Powerpoint

salut je veux apprendre comment ca marche powerpoint merci a votre attention

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
piloupape

Musique ppt

Bonjour, lorque j'insère une musique en WAVE sur mon PPT, la taille est de 43mo, que dois je faire pour alléger mon PPT??? Merci à vous valo

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
valou2403

Son midi dans powerpoint 2003 !

Bonjour, J'ai un problème avec powerpoint 2003, je sais que ce sujet à été posté plusieures fois, mais je ne n'ai pas trouvé de solution à ce problè...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
marclefou

Powerpoint

bonjour à tous je travaille depuis quelques mois sur une présentation powerpoint elle se termine petit à petit mais voila je voudrais la proteger cont...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
P2

Powerpoint 2003

Jai cree un fichier powerpoint 2003, probleme d'imprimante j'ai demande a un ami de faire une impression pour moi. Il a ouvert le fichier sur un MAC e...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
dcanl

[visionneuse powerpoint] compatibilité

Bonsoir, j'ai besoin d'un coup de main si vous voulez bien... J'ai télécharger la visionneuse de powerpoint, et quand je veux ouvrir un .pps, ca me m...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2006 par
sandrin12

Fichier lié dans powerpoint

Après insertion d'un objet (fichier) avec liaison dans une présentation, j'aimerais pouvoir afficher la page de mon choix. Par exemple, l'objet inséré...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
gaam

Powerpoint

Bjr à tous, Je fais une présentation sur PowerPoint pour une très chère amie, mais j'éprouve quelques difficultés pour certaines manipulations, quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2006 par
subaru555

Fichier pps

Salut tout le monde, est ce que quelqu'un saurait me dire comment faire d'un fichier PPT un PPS? Je comprends pas du tout comment on peut balancer dir...

21 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
korrigan22

[powerpoint] attacher une musique au pps

Chalut tlm Bon voilà c'est simple, j'ai fais une animation de diaporama, tout roule sauf que j'aimerais savoir si il est possible que la musique que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2006 par
gienas

Diaporama powerpoint

Bonjour à tous Quelle est la technique pour exporter un diaporama avec un fond musical sur un autre pc que le sien. Si la personne à qui on envoie ce...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
amenophis2

Sos powerpoint

bonjour. je suis enseignante et je veux faire des diaporamas de l'année en photos pour mes élèves. pour cela, j'ai utilisé powerpoint. pas de problème...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
le druide

[powerpoint]affichage diaporama

Bonjour J'ai windows XP pro et le pack office pro. Depuis hier, je n'arrive pas à voir mes diaporamas. J'ai fait une analyse anti-virus et spyware et...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
Pedouan Xavier

Incorporé un fichier dans une diapositive ppt

Bonjour, J'ai confectionné une diapositive powerpoint dans laquelle j'ai inséré une video wmv mais lorsque je dispatche la diapo sur les mails de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2006 par
rocache

Powerpoint

Bonjour J'ai entendu parler de "flash" qui concurrencerait powerpoint avec intégration de mp3 dans internet Qq pourrait-il m'en dire plus Merci Lao

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2006 par
rocache

Pps : l'envoyer avec la musique associée

 Résolu

Bonjour, je voudrai envoyer un PPS que je viens de crééer à des amis. Celui-ci comporte un fichier son MP3 et j'aimerai que mes amis puissent le lire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2006 par
trouns
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 5 980