Rechercher : dans
Par :

Comment puis-je utiliser powerpoint?

Dernière réponse le 14 jun 2008 à 13:06:20 sophia22, le 21 oct 2007 à 19:46:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment puis je utiliser powerpoint? » dans :
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) VoirLors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...

1

Archeus01, le 21 oct 2007 à 19:48:59

Bonjour,
Je ne vois pas vraiment ton problème...
Donc dans le doute :ben en l'achetant puis en l'installant...

Répondre à Archeus01

2

fatiha, le 14 jun 2008 à 13:06:20

Merci de m'envoyer sur ma boìte email cours complet (gratui) pour apprendre le power point.
salutations

Répondre à fatiha
Collection CommentÇaMarche.net