Les discussions

Son pps

Bonjour, J'ai créé une diapo sonorisée avec une musique MP3 que j'ai au préalable convertie en WAW. J'ovre le fichier PPS, j'ai un ht parleur au mili...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Mike-31

Pps

Bonjour, bonjour je voudrait savoir comment faire pour lire des fichier en pps

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Musique pour diaporama powerpoint

Bonjour,Moi je fais des diaporama powerpoint depuis longtemps avec mon nouvel ordinateur équipé de vista mon logiciel switch qui faisait passé mes mp...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
bimadu

Powerpoint

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerait bien avoir powerpoint mais il je n'arrive pas a le trouver gratuitement

Dernière réponse le 5 mars 2008 par
teutates

Powerpoint : mailing avec fichiers liés ?

Bonjour ! Mon probléme : J'ai un Powerpoint à envoyer à 500 personnes, qui comporte des liens (que j'ai pourtant mis en "accès relatif" à la créati...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
badia

Corel presentation et powerpoint

Bonjour, j'AI DES DIAPORAMAS QUI ONT ÉTÉ FAIS AVEC COREL PRÉSENTATIONS (*.SHW)ET JE VOUDRAIS LES TRANSFORMÉS EN PPS SUR POWERPOINT(*.PPS)....EST-CE P...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
dudu134

Logiciel pour compresser du wave pour pps

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel capable sous XP de compresser un maximum un fichier ou un tube en wave pour pouvoir faire un PPS. En effet ma chans...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
zozo66

Appliquer un modèle à des docs word et ppt

Bonjour, Suite au changement de logo de notre entreprise, qui apparaît sur des docs word et powerpoint, j'ai créé un nouveau modèle word et ppt a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Lau2

Probleme powerpoint

Bonjour, certains fichiers powerpoint ne veulent pas s'ouvrir, et j'ai le message suivant "certains contrôles de cette presentation ne peuvent pas ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
dominique2252

Lire les fichiers pps

Bonjour,j'ai vista et quan je reçoit un fichier pps dans un mail je n arrive pa a le lire. comment faire? et que dois-je téléchargé?merci de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
irongege

Arrière-plan sous powerpoint

Bonjour, Je prépare un diaporama sous powerpoint pour mes élèves. J'ai préparé un masque de diapo avec un fond de couleur. J'ai inséré un graphiq...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
dudu134

Probleme pps

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir un message pps que dois-je faire? merçi

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
moska

Powerpoint

 Résolu

Bonjour, je veut modifier un fichier powerpoint existant mais quand je double clic dessus c'est la visionneuse powerpoint qui se met en route comment...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
chonchon1400GSX

Pb avec powerpoint et video

Bonjour, Qui pourrait m'aider, ça fait des heures que je cherche, j'ai monté un diapo sur powerpoint en integrant des animations video et de la musiq...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
lutin14530

Import palette de couleur powerpoint

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possibble d'importer une palette de couleur avec PowerPoint 2003. Je vous explique. J'ai des présen...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
taurus_249

Erreur de syntaxe-powerpoint viewer 2003

Bonjour, j'espère ne pas m'être trompée dans le choix du forum, si c'est le cas désolée, j'ai longuement hésité lol bref voici mon problème (pas trè...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
isabelle59135

Problême de poids présentation powerpoint

Bonjour, J'ai essayé de mettre à jour une présentation Powerpoint, j'ai enlevé une diapo et j'en ai rajouté une autre ( toutes deux sans images...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
GLOBULUS88

Powerpoint probleme de poids

Bonjour, J'essaye de créer un PPS le plus léger possible pour pouvoir l'envoyer par mail. J'ai donc créé un dossier spécial où j'ai mis toutes le...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
GLOBULUS88

Comment télécharger powerpoint ?

 Fermé

Bonjour, Voilà cela fait des éternités que j'essaie, mais en vain, de télécharger Powerpoint sur internet, or on me propose uniquement de télécharger...

Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
BmV

Fichier powerpoint non lu

Bonjour, je ne peux pas ouvrir un fichier power point malgré que moi meme qui l'ai crée .. y'a t'il un logitiel qui paut ouvrir ce type de fichie...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
NeoTux

Power point

Bonjour, j'aimerais savoir comment on met des images personalisees en fond pour les diapo sur power point. j'utilise la version de 97. merci

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
dilok

Powerpoint2003

Bonjour, je ne sais plus ouvrir mes pps via hotmail. J'ai regardé dans ajout et suppression de programme dans le panneau de configuration et apparam...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
cyberdomy

Porblème/ powerpoint

Bonsoir à tous, J'ai une question! voilà, je crées des documents à partir de PowerPoint ensuite je les envoie par mail. Mais mon destinataire est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
BeFacmoi

Power point petit pbm

Bonjour, j'ai un petit pbm , comparé aux votres... en fait , je cherche à insérer une image animée sur une présentation power point et je ne sais pas...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
cece

Impossible d'ouvrir fichiers joints pps

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrier mes fichiers pps. J'avais le message de créer une association dans options de dossiers. J'ai installé la pat...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
dannie

Aide sur powerpoint

Bonjour, j'ai installé powerpoint, puis je l'ai ouvert et il me demande d'ouvrir une présentation powerpoint, alors que je n'en ai pas dans mes fichi...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
@nge81

Reinstaller powerpoint

Bonjour, j'ai désinstallé par erreur, powerpoint, j'essaie de réinstaller le gratuit et je n'y arrive pas...merci n'y- a- t- il pas un autre logicie...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
MaT

Insertion image change la config diapo ppt

Bonjour, Dans ma presentation PPT, je suis souvent amené à mettre à jour des indicateurs qui sont des images JPEG. J'ai remarqué que lorsque je co...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Midu1

Collage texte dans ppt qui change la police

Bonjour, Lorsque je copie puis colle du texte (à partir d'une zone texte de PPT), je remarque que cela ne conserve pas le mise en forme originale d...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
m@rina

Powerpoint

Bonjour, j'ai parfois besoin de finir chez moi des prez en ppt mais je n'ai pas ce logiciel chez moi. Le retour sur invest n'étant pas suffisament in...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Zabuza66

Tout est passé sous powerpoint

Bonjour, Suite à defragmentation et nettoyage fichier temporaire je n'ai plus acces à quoi que ce soit sur mon pc: il s'ouvre bien jusqu'au bureau...

38 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
cptitrolls

Pps

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire les PPS envoyés par mails Merci de me trouver une solution?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Marylisaaa

Powerpoint

Bonjour, pourriez vous me dire comment faire pour récuperer de belles images de Powerpoint pour en faire un écran de veille. je vous remercie. --...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Syria

Power point

Bonjour, bon début de semaine à tous et à toutes alors je voudrai savoir comment on fait pour avoir le mode diaporama dés qu'on ouvre un fichier...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
clastype

Creer autorun a partir d'un fichier ppsx

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment creer un fichier autorun afin que mon diaporama se lance automatiquement lors de l'insertion du cd . Vous remerc...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
ed87

Comment créer un fichier pps?

Bonjour: Voila, ma question est toute simple: J'aimerais réaliser un fichier .pps a partir de plusieurs images de ma bibliothèque mais je ne sais pas...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
sabrina

Numéroter les lignes d'un texte powerpoint

Bonjour, sous Powerpoint 2007 j'ai un problème quime fait tourner chèvre! Pour une présentation, j'ai besoin d'insérer un objet Word pour avoir un...

24 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
philippe-19

Powerpoint

 Résolu

Comment afficher l'heure dans une présentation powerpoint ?

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Maxololo

Affichage visioneuse powerpoint en dualview

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour les réponses, Mon problème est le suivant : - sur un PC portable Dell latitude D420, quand je connectais un écran...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
FedjK

Affichage ds powerpoint

Bonjour, un petit problème concernant powerpoint (alors qu'avant réinstallation) fonctionnait trés bien. Lorsque je reçois des e.mails avec d...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
dudu134

Sos ! fichier ppt récuperé non lisible

Bonjour ! J'aurais besoin d'un petit coup de main assez urgent..... Je vous explique le problème. Demain, j'ai un diaporama power point à prése...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Miyenne

Nouvelle mise en page word/powerpoint

Bonjour, nous avons changé de logo, que j'ai inséré dans les pieds de page de docs word et powerpoint. Comment faire pour que lorsque l'on crée un ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Lau2

Powerpoint: sons et souris

Bonjour, Je fais actuellement une présentation PowerPoint pour mon TPE. J'utilise la version 2000. C'est la première fois que j'utilise ce logiciel e...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
kesby

Powerpoint et pages web

Bonjour,peut-on utiliser powerpoint pour animer les pages de son site internet?(j'ai crée mon site et je souhaiterais le rendre plus vivant et animé.J...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
francisbrico

Compatibilité avec powerpoint

bonjour , j'aimeraai savoir si le logiciel OpenOffice est compatible avec microsoft office. Par ex, la j'ai 1 travail sur 1 des application de openoff...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
angel

Powerpoint sos

Bonjour,impossible de mettre la musique en continu avec powerpoint j'ai tout essayé les conseils trouvés ici si je mets une musique l'enchainement des...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
wanagla

Copier un tableur excell sur powerpoint

Bonjour, Mon patron m'a envoyé par email un tableau Excell que je dois insérer dans une présentation PowerPoint. Mais le tableau est grand et je n'...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Darkito

Impossible d'ouvrir mon fichier powerpoint!!!

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un fichier poxerpoint car un message me dt "aucun convertisseur n'est installer pour ce type de fichier". Pourtant,...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
lilirose29

Suppression commentaires powerpoint

Comment supprimer en une fois tous les commentaires figurant sur 400 slides d'un fichier powerpoint. merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
jhghjgh

Insrer un fichier macromedia dans pps

Bonjour, J'aimerais savoir coment est il possible d'inserer une video au format macromedia player ?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
cerelog
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 5 980