Les discussions

Pb power point

Bonjour, je suis en train de faire un power point mais je me demande comment il faut faire lorsque en même temps je veux ouvrir des autres fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
siltex

Powerpoint

Bonjour à Tous. J'ai un problème avec PowerPoint, j'ai un Diaporama qui s' appelMini Golf il n'est pas lourd, avant il fonctionnait très bien et main...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
GilMus

Probleme powerpoint

 Résolu

Bonjour, Voila je doit faire un diaporama en powerpoint et j'ai un petit problème. Le problème est que quand je lance le diaporama et que je clic...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Foxtraker

Envoi mail fichier powerpoint+son

Bonjour, Je souhaite savoir envoyer un fichier powerpoint avec la musique integrée dans le powerpoint. Evidemment quand je lis le powerpoint sur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
ach655

Lier des graphes excel dans powerpoint

Bonjour, je souhaite intégrer en objet "liés" 3 graphes excel dans power point (sur 3 slides différents). Ces graphes proviennent du même fichie...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Dju

Powerpoint diaporama

BONJOUR à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider j'ai créé un diaporama en powerpoint avec insertion de sons de la bibliothèque multimédia et ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
tweensday

Equivalent rvb de cmjn pour powerpoint 2003

Bonjour, Je possède les réfrences en CMJN de couleurs. Je voudrais les utiliser dans powerpoint mais on peut personnaliser les couleurs seulement en...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
eriiic

Pps sous vista et power point 2007

Allo....un appel à l'aide Mon conjoint a windows vista..j'ai installé office 2007 complet pour lire les fichier pps qu'il recoit par e-mail...ca ne...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Th362003

Affichage de graphique excel dans powerpoint

Bonjour, L'affichage de mes graphiques Excel (avec liaisons) dans PowerPoint perd en netteté dès que j'y ajoute une animation. Existe-t'il une s...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
estelle2505

Modele de powerpoint

bonsoir tout le monde, s'il vous plait je cherche des modèles de powerpoint gratuit,si quelqu'un connait un site qu'il le dit s'il vous plait. merci...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
zinoubette

Problème vidéo power point

Bonjour, Je possède microsoft office power point 2003 (acheté) et quand je fait : -insertion -film ou son -film à partir d'un fichier et que je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

La visionneuse powerpoint ça coince !

Bonjour, La visionneuse PowerPoint est bien installée dans "Ajout/Suppression de programme de mon PC. Quelqu'un peut-il m'expliquer alors pourquoi, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème format de sortie powerpoint 2007

Bonjour je doit présenter un oral bientôt et j'ai besoin de projeter un diaporama. Problème : j'ai fait mon diaporama sur office powerpoint 2007 et l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
chabos

Mode présentateur powerpoint 2007

Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.18 bonjour es ce quelqu'un pourrait me donnez la solution pour utiliser le mode présentateur pour la project...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
chabos

Présentation powerpoint avec onglets

Bonjour! Je voudrais savoir comment on pourrait créer une présentation powerpoint avec des onglets en haut de l'écran(comme c'est le cas pour google ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
chabos

Son powerpoint

Bonjour, On m'envoie des fichiers PowerPoint avec du son, mais pas moyen d'entendre la musique J'ai un iMac 10.5.8 Pourriez-vous avoir la gentilles...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
chabos

Diaporama power point

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre du son sur des diaporamas ppt. à défilement automatique (pour des présentations, lors de conférences, par ex.), mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
athena223

Transitions powerpoint

 Résolu

Bonjour le forum, j'ai récemment assisté à une conférence, et la personne avait dans son ppt des transitions que je n'avais jamais vu. Je me demand...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Pimp92a

Microsoft powerpoint

bonjour je voudrais bien telecharger MICROSOFT POWERPOINT (pas le viewer)pour pouvoir fair des dioprama ou autrement dit des PPS. merci d'avence.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
cerelog

Pps et ppt

Bonjour et Joyeuses Paques. Je viens de trouver des diaporamas de chansons sur un site, mais pour certains qui sont PPS il n'y a pas de probleme pour ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
mamig

Animations powerpoint

Voilà, j'ai un probème J'ai créé un diaporama powerpoint et mes animations marchent très bien sur mon ordinateur, mais dès que je change d'ordi, powe...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
satane04

Comment ouvrir les pps

Bonjour, depuis que j'ai formaté mon pc et enfin installé wlm 2009, quand on m'envoie des pps, je ne peux pas les ouvrirs, on me demande avec quel pro...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
pijaku

Aide powerpoint svp

Bonjour, j'ai un petit problème sur powerpoint, j'ai fait des diapo avec dessus la base c'est-à-dire un titre et dessous plusieurs points avec du t...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
DasSium95

Pb lecture son sous powerpoint

Bonjour, Je tourne sous XP Pro SP3 à jour et j'utilise Office 2007 à jour. Navigateur Firefox Mon problème: lorsque je reçois des fichiers .pps ave...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
tonio443

Comment me servir de power point

Bonjour, J'ai moi aussi acheter un ordinateur chez carrfour. et je voudrais pouvoir me servir du logiciel power point, quand je veux ouvrir un fichie...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Mike-31

Powerpoint

 Résolu

Bonjour je suis actuellement en train de faire un diaporama sur Powerpoint 2007 et j'ai intégré une vidéo dans ce dernier mais j'ai besoin de faire ap...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
C-One

Une question sur power point

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de faire la liaison entre 2 titres de paragraphes qui existent dans 2 fichiers PPT différents. Est-ce que c'est po...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
sriviere

Powerpoint

Je dois faire un diaporama avec powerpoint mais je n'arrive pas. Il me demande un numéro de clé. Or, je n'ai aucun numéro. Pourriez-vous me conseiller...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
green day

Powerpoint

comment mettre une partie de musique sur toute ma presentation?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
gemo54140

Ouverture pps sur windows live mail

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7, et le visionneuse Powerpoint 2007. Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers PPS directement sur windows live mail. Il me faut ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
choupette89

Aide pour publisher et powerpoint

Bonjour à tous, Alors voilà mon souci, je dois faire une plaquette à 2 volets... Je l'ai fait sur publisher, powerpoint, le problème c'est lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Raymond PENTIER

Durée d'un diapo sur power point

 Résolu

Bonsoir, Comment déterminer la durée totale d'un diaporama réalisé sur power point ? Merci -- L'informatique c'est du bonheur sauf quand c'est d...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Raymond PENTIER

Diapo en boucle sur power point

 Résolu

Bonsoir, Je viens de créer un diaporama et j'aimerais le faire tourner en boucle. Est-ce possible et quelle est la marche à suivre ? Merci -- L'i...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
jojotamal

Problème avec les images (logiciel powerpoint

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible sur powerpoint d'enlever un fond /un arrière-plan d'une image/photo. Quand on prend par exemple l'i...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Imprimer un diaporama en portrait; powerpoint

Bonjour, Je possède un diaporama avec une mise en page paysage. Je souhaite simplement imprimer ce diaporama en portrait en comptant sur le fait que...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
pernod

Problème avec les images sur powerpoint

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible sur powerpoint d'enlever un fond /un arrière-plan d'une image/photo. Quand on prend par exemple l'i...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Powerpoint image probleme version ?

j'ai crée sous ppt 2007 des diapo avec des images (en realite copier coller de pdf) quand je veux les lire sur autre pc en ppt 2003 elles apparaissen...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
CBdS

Powerpoint : transitions ?

bonjour, depuis office-2000 j'utilise PowerPoint pour créer des présentations pour des associations. Je suis passé sous Office-2007 et malgré le logic...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
sabrinaluv

Ajouter des codecs avec powerpoint

Bonjour, Voilà je souhaite lire une vidéo au format .avi sous un PowerPoint, mais par défaut PowerPoint ne lit pas les .avi Je ne souhaite pas c...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
chossette9

Comment lire un .pptx avec le lecteur media ?

Bonjours a tous et a toutes ! donc je c'est que le lecteur windows media ne peut pas lire les .pptx. Mais je veux lire le diaporama ( que j'ai fait a...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
cybermania

Problème avec microsoft powerpoint slideshow

Bonjour, Jusqu'à maintenant je n'avais pas de pb pour ouvrir les fichiers PPS mais soudain je ne sais pas pourquoi, je n'arrive plus à ouvrir ces fic...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
juju

Message d'erreur sur powerpoint

Bonjour, Un message d'erreur : 'Impossible de trouver l'imprimante Microsoft XPS Document Writer' sort souvent avec Powerpoint sachant que j'ai aucun...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
nICO53

Problème visionneuse powerpoint 2007

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Bonjour , je suis sous Windows seven et je dois passer urgemment mes TPE demain. Problème : je n'...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
athena223

Comment transmettre un diaporama power point

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un diaporama power point mais je n'ai pas la solution pour le transmettre en tant que pièce jointe ou le sauvegarder moi-même au...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
eve

Macros sous powerpoint

Bonjour, Bonjour, Je tente d'ouvrir un petit jeux sous powerpoint mais les macros ne veulent pas s'activer. j'ai tenter de suivre la procédu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Gariep

Diaporama powerpoint sur lecteur dvd de salon

Bonjour, j'ai réalisé un diaporama power point avec des photos et de la musiques. je souhaiterais pouvoir le lire sur un lecteur dvd de salon. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
dad81

Conversion slide show en ppt

bonjour, je suis nouvelle sur ce site, et je voudrais vous déranger un peu en vous posant une question: comment pourrais je convertir un diaporama ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
admiralc

Quel logiciel pour lire les pps sous vista 64

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil, impossible de lire les pps sans être obligé de les enregistrer. parait-il qu'il faut installer power bpoin. lequel...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
md

Bug au demarrage powerpoint 2007

Bonjour, Depuis l'installation de la suite microsoft office 2007, mon Powerpoint n'a jamais marche. Que j'essaie de l'ouvrir depuis le menu dem...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Mat43

Fichier power point pps

 Résolu

Bonjour, J'utilise power point depuis quelques jours pour faire des petits diaporamas et les envoyer par mail mais la taille du fichier est trop impo...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
tlmvpsp
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 5 980