Rechercher : dans
Par :

Cours sur Powerpoint et Filemaker

Dernière réponse le 5 nov 2008 à 09:42:27 DEADBABYDOLL, le 25 mar 2004 à 16:17:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et toutes,
Dans le cadre de mon boulot, je dois apprendre à me servir de Power Point et File Maker Pro
--> quelqu'un aurait-il un "cours" ou un "guide du débutant" + quelques exercices, mise en situation pour que je puisse me faire la main avec ces logiciels?
Un tout grand merci d'avance.
A bientôt,
DBD

Meilleures réponses pour « Cours sur Powerpoint et Filemaker » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Musique en continu dans une présentation PowerPoint VoirIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ...
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Introduction au courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le...

1

Galsungen, le 25 mar 2004 à 16:51:08
Répondre à Galsungen

2

deadbabydoll, le 26 mar 2004 à 08:48:18

Un tout grand merci à toi! et à google biensur! °__*
à bientôt

DBD

Répondre à deadbabydoll

3

ahouansvic, le 5 nov 2008 à 09:42:27
  • +1

Je voudrais par le présent message vous demander de bien vouloir m'aider à avoir le cours de Powerpoint 2007, pour apprentissage gratuit à défaut de mes moyens financiers.
Par ailleurs, je suis un impétrant misérable en Secrétariat et Bureautique de garderie à la quête du savoir.
Dans l'attente d'une suite favorable veuillez bien agréer mes sentiments profonds.

Répondre à ahouansvic