Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

J'ai des fichiers PPS comment les ouvrir??

lemaitre pascal, le vendredi 20 août 2004 à 21:25:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai sur des diquettes des fichiers pps, mais je n'arrive pas a les ouvrir pourrier vous me dire comment les ouvrir.merci de votre comprention Mr lemaitre

1

david, le vendredi 20 août 2004 à 21:33:14
  • +2

Avec powerpoint.

Répondre à david

2

Heleneeee, le vendredi 20 août 2004 à 22:54:18
  • +7

Oui, avec Powerpoint.

Si tu ne l'as pas et que tu ne comptes pas l'acheter, tu peux aller sur le site web de microsoft / rubrique téléchargement, tu devrais trouver une visionneuse de documents powerpoint gratuite.

Répondre à Heleneeee

3

SirHill, le samedi 21 août 2004 à 01:13:05

Salut,

Tu peux lire les fichiers .pps avec la visionneuse PowerPoint, téléchargeable ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=428d5727-43ab-4f24-90b7-a94784af71a4

Ou avec XnView, à condition que ces fichiers ne contiennent que des images :
http://perso.wanadoo.fr/pierre.g/xnview/frdownload.html

Tu peux aussi utiliser la suite gratuite OpenOffice, qui te permettra de les lire et de les éditer :
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html#fr

Tous ces logiciels sont gratuits.

Répondre à SirHill

4

Roger, le lundi 24 janvier 2005 à 02:11:13

Actuellement tu peux chager OPENOFFICE c'est gratuit et il équivaut au pack office complet
vas sur www.framasoft.net/article472.html

Répondre à Roger

5

mendy g, le samedi 9 juin 2007 à 19:37:34
  • +1

Bonjour, je suis sur Wind XP familial, et quand je reçois un mail sur mon courrier-Thunderbird, avec des pièces jointes en format pps, je n'arrive pas à les ouvrir quand je clique sur proposition -soffice6.pps (default)--(?)un message m'indiquant "l'application auxiliaire associée n'existe pas.." et quand je demande 'autre' je ne sais pas comment solliciter que soit Open Office par defaut.... SVP si vous avez un avis!!!! merci d'avance jojo1

Répondre à mendy g
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1272-comment-ouvrir-un-fichier-pps-presentation-powerpoint
J'ai un fichier pps j'ai un fichier pps que l'on m'a envoyé je ne sais comment l'ouvrir ? merci de m'informer www.commentcamarche.net/forum/affich-1295948-j-ai-un-fichier-pps
Ouverture fichier PPS sur Mac ? (Résolu) Bonjour, Pour ouvrir les fichiers PPS sur Mac , peut on comme sur Windows, télécharger la visionnuse Power point ? Si non , quel logiciel utiliser ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4057301-ouverture-fichier-pps-sur-mac
Comment créer un fichier PPS ?Un fichier PPS est un diaporama (extension PPT) dont l'extension a été modifiée pour qu'elle puisse s'ouvrir de façon autonome. Pour créer un fichier PPS, il suffit de créer un fichier PPT et de le renommer en modifiant l'extension c'est-à-dire en le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2476-comment-creer-un-fichier-pps
Convertir un fichier PPS en PDFVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5636-convertir-un-fichier-pps-en-pdf
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programmeLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10340-fichier-utilise-le-fichier-est-ouvert-dans-un-autre-programme
Outlook Express n'ouvre pas les fichiers .ppsBonjour Alors que la visionneuse PPViewer existe, OE 6 ne peut ouvrir directement les fichiers .pps joints. Enregistrés sur le bureau ou ailleurs, ceux-ci sont lisibles. Le type PPS est défini dans les extensions de fichiers. Il doit manquer un lien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2919000-outlook-express-n-ouvre-pas-les-fichiers-pps
Problème d'ouverture de fichiers .pps (Résolu)Bonjour, j'ai un petit souci: je reçois des fichiers via ma boite mail, et veux les transférer à des amis. je les enregistre sous, et les envoie en pièces jointes, mais les personnes n'arrivent pas à les lire.. il s'agit notament de fichiers .pps..... www.commentcamarche.net/forum/affich-4921937-probleme-d-ouverture-de-fichiers-pps
Fichier PPS, avec quoi l'ouvrir? (Résolu)Bonsoir, connaitriez-vous un logiciel gratuit et de petite taille,qui puisse ouvrir les fichiers PPS , svp?? merci de vos réponses :-) www.commentcamarche.net/forum/affich-1591690-fichier-pps-avec-quoi-l-ouvrir
Fichier PPSFormat PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pps.php3