Rechercher : dans
Par :

Librairie Powerpoint (Powerpoint management)?

Dernière réponse le 20 aoû 2008 à 12:09:15 kursus, le 7 jui 2008 à 16:58:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je fais une utilisation massive de powerpoint. J'ai un nombre considérable de présentations à gérer, de données à mettre à jour, etc.

Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de slides avancé.

Grosso modo une librairie qui puisse absorber un très grand nombre de slides pour pouvoir créer des présentations ad-hoc, à la manière de "je fais mon marché dans la librairie, je clique sur ok et paf ! ma prez est faite".

J'ai besoin d'un maximum de fonctions (serveur, séparation contenu/mise en forme, tags, mise à jour automatique, etc.)

Je n'ai trouvé que ça pour l'instant www.slidemanager.biz mais a priori ils ne vendent pas en France. J'attends une réponse de leur part.

Connaîtriez-vous un logiciel qui pourrait m'aider ?

Merci pour l'aide
kursus

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Librairie Powerpoint (Powerpoint management)? » dans :
BPM - Business Process Management Voir Introduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...
CMS (Content Management System) Voir Gestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Musique en continu dans une présentation PowerPoint VoirIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ...
Management par la qualité VoirPrincipes de management par la qualité Les principes de management par la qualité introduits dans la norme ISO 9004:2000 définissent un cadre de référence (en anglais framework) permettant aux organisation d'améliorer leurs performances. Ces...
Knowledge Management (KM) - Gestion des connaissances VoirIntroduction au Knowledge Management On appelle « Knowledge Management » (noté KM, en français management des connaissances ou management par les connaissance) les méthodes et outils logiciels permettant d'identifier, de capitaliser les...
Employee Relationship Management (ERM) VoirLe terme « Employee Relationship Management » (noté ERM), traduisez « gestion de la relation avec les employés » désigne l'utilisation des technologies pour la gestion des ressources humaines. Il s'agit d'un concept issu de la gestion de la...

1

m@rina, le 7 jui 2008 à 18:47:54

Bonjour,

Si tu recherches une solution Entreprise, Sharepoint Server 2007 avec PPT 2007 font tout ça :
http://office.microsoft.com/...

Sinon, y a Slide Executive qui fait ça :
http://www.slideexecutive.fr/index.aspx

m@rina

Répondre à m@rina

2

kursus, le 9 jui 2008 à 11:29:29

Ok merci marina, j'ai plannifié une démo pour slideexecutive et slidemanager.

Je posterais un retour pour ceux que ca intéresse.

Si quelqu'un en connait d'autre, je suis également preneur.

a+

Répondre à kursus

3

powerpointplusplus, le 20 aoû 2008 à 12:09:15

Bonjour,

Un outil qui devrait vous intéresser SD PresentationEngine, démo en ligne sur :
http://fr.skabelondesign.com/...
La partie SlideShopper est une librairie qui permet d'organiser et d'accéder à un nombre trés important de slides.

SD PresentationEngine permet de travailler en mode connecté (réseau d'entreprise) ou non connecté (en local), grâce à son système avancé de synchronisation des slides.

SD PresentationEngine est un complément professionnel (add-in) pour PowerPoint certifié par Microsoft.
Cette solution est disponible en plusieurs langues dont le francais, fonctionne sous powerpoint 2000 à 2007.

N'hésitez pas à nous contacter (contact France sous http://fr.skabelondesign.com/contact.aspx), nous serons heureux de vous en dire plus, et éventuellement vous présenter la solution via une démo à distance/vous faire parvenir une version d'évaluation.

SkabelonDesign compte plus de 300 000 utilisateurs.

Post sur des blogs : http://www.zdnet.fr/...

A bientôt !

Répondre à powerpointplusplus