|
|
|
|
Bonsoir,
J'ai fait un diaporama powerpoint en y joignant un fichier son, seulement powerpoint ne stocke pas le fichier son dans son .pps, il semble qu'il y ait un lien qui recherche le fichier sur mon disque dur.
Mon problème est le suivant: peut-on exporter le diaporama ( par mail) en y incluant le fichier son sans être obligé d'envoyer le fichier son à part ????
Tu clique avec le bouton droit de la souris et tu ouvre le volet"personnaliser l'animation" dans ce volet tu clique sur "transition" dans le menu "son" tu selectionne "autre son"
|
J'ai créé un diaporama ppt et je souhaiterais ajouter une musique en continu sur les 20 diapos. Impossible ! La musique démarre bien à la première diapo et bloque ensuite l'enchainement automatique et minuté des suivantes. J'ai essayé tous les conseils trouvé sur le net, dans les divers forums. Je travaille sur pps 2003, je crois.
|
Salut mes cher comme prome j'ai reisser a trouver le filme bleach 2 pas de monsonge alller vous meme le telecharger http://naru2.webobo.com/ ci avous que jane merci a vous bay |