Les discussions

C est grave

 Résolu

Bonjour, s il vous plait pourquoi je ne pas ouvrir power point Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
nadiaaasaoui

Agrandissement photo

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide parce que je réalise un powerpoint de photos pour les 20 ans d'une amie, et je rencontre un soucis. Etant donné, que je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
AbdouMec

Mes diapos sont trop lourds pour l'envoi

Bonjour Madame Monsieur j'ai souvent des problèmes d'envois de mes diapos P.Point malgré des photos( 50 ) réduites à 200K, au dessus de 15 mo au t...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
jc.nanot

Lire pptx sur 2003

Bonjour, je n'arrive pas a lire pptx en 2003 comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
san06

Lien hyper texte sur power point

 Résolu

Bonjour, comment pourrais je svp faire un lien hyper texte en cliquant direct dessus avec la souris merci

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Candy

Logiciel

 Résolu/Fermé

Je voudrai commencer à utiliser après téléchargement gratuit mon POWERPOINT

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
^Abel^

Difficultés pour faire fonctionner un fichier swf

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais intégrer un fichier swf dans une présentation powerpoint. Je suis bien les différentes étapes à sa voir : - Installer Dé...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Chouki88500

Powerpoint

J'ai complété une diaporama avec PowerPoint, je désire l'envoyer par courriel à une amie. Naturellement j'ai fait un test en me l'envoyant, le tout s...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
PowerpointBOX

Protéger diaporama powerpoint

 Résolu

Bonjour, les amis Savez vous comment protéger mes PowerPoint personnels afin qu'en les partageant des personnes sans scrupules se les approprient...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
manoupadou

Convertir ppt en pdf

Bonjour, J'aimerais convertir un document PPT en PDF, mais le document contient une police que j'ai téléchargé sur internet. Le PDF ne reconnait p...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
m@rina

Powerpoint2013

je veux installer power point 2013 et je veux savoir comment l'utiliser?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
lukuga

Cadre blanc autour de mes photos (alors que j'en veux pas)

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec Powerpoint : ma présentation contient des photos sensées recouvrir toute la page (pas de marge, pas de cadre). P...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
kefren235

Bouton avec mot de passe

Bonjour, je suis en train de faire une présentation pour une formation, dans mon diapo j'ai des boutons et chaque bouton et lié a un ficher, je ve...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
m@rina

Photo + musique

Bonjour, le cd serra lu sur dvd Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Fermiparadox

Musique +photo

Bonjour, je veux mettre de la musique avec les photos de mon mariage sur un cd, comment je peux faire?? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0....

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
m@rina

Caméra ip

Quel sont les principales étapes pour programmer une caméra IP ? -- Reay Psania

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Judge_DT

Musique s'arrète apres la première dia

 Résolu

Bonjour, je pose la question pour un ami qui veut faire défiler automatiquement les photos de ces peintures accompagnés d'une musique de fond. I...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
coiske

Transformer un ficher powerpoint afin de le visionner sur la tv

 Résolu

quelqu'un pourrais m'aider: je souhaite visionner un pps sur mon téléviseur ? que dois-je faire ? merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
blablablaniakniakniak

Présentation support quickwin

Bonjour, Je suis sollicité par mon responsable pour faire une réunion en vu de présenter une activité de prestation. Il s'agit d'une réunion stra...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
michel_m

Macro

Bonjour à tous, J'aimerais faire une présentation dans Office PowerPoint 2010. Actuellement j'ai une page d'accueil qui contient 8 boutons, et d'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
f894009

Probleme d'envoyer des messages

bonjour je ne peux envoyer de message de ma boite ca met tj la meme chose ca fais des jours que ca dure le message impossible d'envoyer et de recevo...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
marie josee jacquemard

Veuillez m'aider a telecharger powerpoint

Bonjour, Justin kasanji qui vous demande bien vouloir l'aider avec le télécharger de powerpoint Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
pépé35530

Musique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment estomper le son de la musique incorporée dans un diaporama afin que celle-ci ne s'arrete pas brutalement à la ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Jodile11

Comment enchainer plusieurs diaporama en continu

Bonjour, J'ai suivi ce qui est indiqué ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31087127-comment-enchainer-plusieurs-diaporama-en-con...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Albert9137

Démarrer la pagination à 10

Bonjour, J'aimerais commencer ma pagination dans powerpoint à la page 10. C'est à dire que ma première slide serait numérotée 10 et non 1. Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
m@rina

Musique dans un diaporama

Bonjour, J'ai créé un diaporama sous powerpoint2007. J'ai inséré une musique à partir de la première diapo. A la fin de cette musique, j'ai inséré...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
m@rina

Impossible d'insérer des photos de photos dans powerpoint

Bonjour, Depuis que iPhoto a été remplacé par Photos je ne suis plus capable d'insérer des photos dans Powerpoint

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
lukuga

Photos illisibles dans powerpoint 2010

Bonjour, Je viens de terminer une présentation avec photos sur Powerpoint 2010 en intégrant de la musique. J'ai sauvegardé au fur et à mesure mon t...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
mbel

Je ne peux plus écrire sur power point...

 Résolu

Bonjour à tous, je désire créer un power point mais impossible d'écrire le moindre texte dans les cadres (mon clavier fonctionne pourtant très bien......

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Floux812

Lier excel avec un document powerpoint pour affichage dynamique

Bonjour, Je suis en train de créer un document Powerpoint (en remplacement de l'usine a gaz qu'est XIBO) pour un système d'affichage dynamique con...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
halfernet

Publipostage sur powerpoint

Bonjour, J'ai créer une page powerpoint (que je souhaiterai transformer en fichier pdf après) cette page est en faite ce que je veux mettre dans...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
monsyfla

Arrêter un diaporama à la fois

 Résolu

Bonjour J'ai créé de nombreux Diaporama Powerpoint avec des liens qui en ouvrent d'autres. Lorsque que je faisais "Ech" au clavier, le dernier Diapo...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
DoomRed1

Numérotation 1 à partir du n° x diapositive

 Résolu

Bonjour, Dans PowerPoint 2003 ( ou 2013 ), j'ai un PPT de + de 400 diapos. je veux faire une numérotation automatique à partir de la diapo 38 et...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Momo

Diapo paysage et portrait ds le meme doc ppt

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, comme indiquer dans le titre, je voudrais avoir dans un meme doc ppt des diapo en mode portrait et d'autres en mode p...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
doudou

Interrompre la musique pour écouter une vidéo

Bonjour J'ai programmé une musique qui accompagne toute ma présentation PowerPoint. Je viens d'introduire une vidéo dans la présentation et j'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
m@rina

Gif animé

comment mettre la tête d'un ami sur un gif animé... merci

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Lethierry

Mes fichiers powerpoint s'envoient sous format word

Bonjour, J'ai un problème avec mon mac et powerpoint. Dès que je veux envoyer une fichier powerpoint, celui ci s'envoie sous le format Word Est...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Lethierry

Audio sur powerpoint

Bonjour les pps s'ouvre et la lecture démarre la musique aussi mais s'arrête au bout de 5 secondes le pps continue a défilé sans musique, j'ai réins...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
breizh66300

Découper une vidéo avec powerpoint 2011 / mac

Bonjour, je n'ai pas trouvé la réponse et peut être que c'est impossible, mais je cherche à découper le début d'une vidéo dans powerpoint 2011 Mac......

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
hams.sun

Ajuster la taille dans un organigramme

Bonjour, je dois réaliser un organigramme avec le SmartArt de Power Point seulement mes carrés se sont tous rétrécis au fur et à mesure que je les cré...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
m@rina

Guide de formation powerpoint 2010

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du guide de formation powerpoint 2010 . -auteurs: Catherine Monjauze, Daniel-Jean David; éditeur: EYROLLES. Tout...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
jmarion3

Ouverture fichier photos

Bonjour, j'ai envoyé à un ami un fichier Power Point de photos via Dropbox et il n'arrive pas à l'ouvrir. Le temps de téléchargement est de 20minute...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Caro2802

Pièces jointes pps

Bonjour, mon ordi est un windows 8.1 et je ne peux ouvrir mes pièces jointes de mes email, je les enregistre pour l'instant, avec quoi je peux les...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Le Pingou

Powerpoint insérer un lien sur image

 Résolu

Bonjour, Je fais une présentation dans powerpoint 2007 et j'aimerais savoir s'il est possible d'insérer un lien dans une image. Enfait ce que j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
simo sabir

Module 1

voudrais pouvoir retrouver ce module a partir de cette machine il s'affiche en raccourci.merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Ajouter des formes dans la bibliothèque de powerpoint/office

Bonjour, Je m'adresse sur ce forum, mais je pense que cela concerne peut-être les autres logiciel de la suite office. J'utilise souvent des forme...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
C-Claire

Présentation powerpoint en vidéo

Bonjour tout le monde et merci de me lire. Je possède un MacBook Pro et Powerpoint d'Office Mac2011. J'ai fait une très petite présentation dans Pow...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
RDRichardII

Musique diapo

Bonjour, je fais un diapo power point et j'ai bien suivi la methode pour mettre un son. Mais j'ai un petit problème. Lors de la première diapo, l...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
C-Claire

Roue des saveurs

Bonjour, jevoudrais faire une roue des saveurs, c'est à dire un cercle dans lequel je pourrais écrire entre les rayons des caractéristiques. Est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Mike-31

Musique sur diaporama powerpoint

 Résolu

bonjour à tout le monde, 1. je suis en train dessayer de faire un diaporama sur powerpoint à partir de photos prises avec mon numérique Mais je n...

57 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Ano
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 5 978