Les discussions

Pps

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir les fichiers pps dans windows i mail a chaque ouverture de fichier (erreur de syntaxe dans la ligne de commande) ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
aquarelle

Helloooo! (pps)

Bonjour à tous, Je viens de réaliser un PPS avec pleins de photos et deux sons...Un de musique qui va jusqu'à la dernière diapo et une voix qui se d...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
zoeli

Probleme pps avec vista

Bonjour, je recois des pps mais je n arrive pas a les ouvrir pouvez vous m aider merci j ai le programme vista

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Christounet

Modes d'utilisation d'access et de powerpoint

Bonjour, Je souhaiterai avoir un mode d' utilisation complet des logiciels access et powerpoint. Merci et tous & à bientôt!

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
speville

Ouvrir un fichier powerpoint a partir d'exce&

Bonjour, Je recherche à écrire une macro sous excel qui me permet douvrir un fichier powerpoint J'ai un fichier excel nommé Base.xls je veux en ap...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
alainrezé

Philipps hdd065

bonjour,voila mon probleme mon fils a un lecteur hdd065 de philipps,nous avons installer le logiciel mais lorsque nous voulons l'ouvrir j'ai le messag...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
babygangta

Au secours lire les fichiers pps

Bonjour, Je reçois des fichiers PPS OU RAR que je ne peux pas lire avec mon lecteur window media je suis sous systeme vista , je ne pas non plus av...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
mickael@

Visioneuse power point + flash

Bonjour, J'utilise PowerPoint 2002 J'ai réaliser un fichier PowerPoint contenant des animations flash. j'ai enregistrer mon diaporama en ".pps...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Nico_

Icône powerpoint disparu des documents!

Bonjour, j'ai perdu l'icône powerpoint! Dans mes dossiers,tous mes documents ppt on un icône "inconnu". J'ai la suite office 2000. Mes documents s'...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
jailapaix

Power point

Bonjour, salam comment utiliser power point est ce que vous pouvez m'aiderou me donner un cours

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
qmike

Impossible de lire un pps il ni a que des chi

Bonjour, je telecharge un pps lorsque je l ouvre il n y a que des chiffres et des lettres

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
mickael@

Probleme fichier .ppt antérieur a 1997

 Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir des fichiers .ppt , j'ai donc télécharger open office mais celui ci ne veut pas les ouvrir . Ducoup j'ai télécharger ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
ze dirty

Hppsc 900 series

Bonjour, j'ai un gros souci avec une imprimante hp psc 900 series, je n'arrrive pas a trouver des pilotes pour l'installer.merci de maider c pour in...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Maijin

Installation de power point

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour installer Power Point sur mon ordinateur. Il est déjà présent mais lorsque je le lance, une fenêtre s'ouvre me di...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
dje-dje

Visionneuse powerpoint xp

Bonjour tout le monde ! J'ai un gros problème : voilà, je souhaite faire une présentation à emporter avec powerpoit XP, mais comme je n'avais pas ma v...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Bob

Impossible ouvrir fichiers pps

Bonjour, J'ai la version office 2007 etudiant sur un portable dell inspiron 1720 vista premium, et je n'arrive pas à ouvrir les fichiers que l'on m'...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
3x

Je na rrive pas a lire les fichiers pps

Bonjour, je narrive pas a lire les fichiers pps que je recois . j enregistre mais je n arrive pas a le lire ils me demande de telecharger seu le web

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
thedemonking

Probleme pps

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un message pps je suis équiper de windows vista basic

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
bruèges

Fichier pps reste inactif avec visio power po

J'ai recu un fichier pps par mail, il s'ouvre avec la visio power point, jusqu'ici pas de problème, mais il reste inactif, normalement je devrai avoir...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
pat

Pour powerpoint

Bonjour, je viens d'acheter moi aussi un ordi avec vista et j'aimenrais savoir comment faire pour avoir word exel et powerpoint gratuit merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Telecharger powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'aimerais telecharger le logiciel powerpoint car je ne peux lire les fichiers qu'on m'envoie (pièces jointes). Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Maijin

Seul comppte limite/droit administrateur

Bonjour, Quelqu un pourrait il m aide SVP. Voila depuis quelque temps je n ai aucune possibilité de modifier ni télécharger quoique se soit même...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
Angelo3374

Powerpoint et liens vers fichiers

 Résolu

Bonjour, je rédige actuellement un powerpoint comportant des liens vers des fichiers images. J'utilise Office 2003 et Windows XP familial. Lorsque t...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
ilan27

Powerpoint lier vidéos en relatif

 Résolu

Bonjour merci SVP merci SVP j'ai inséré des .avi dans un .PPT , et tout se passe très bien uand j'ouvre le diaporama. Le problème est que lorsque j'...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
William_Peterson

Powerpoint vers video

bonjour je cherche juste a passer un fichier powerpoint en vidéo pour le lire sur un graveur dvd ou divx avez vous une idée merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
jéjé62

S.o.s power point

Bonjour, j'ai fait un fichier d'images dans power point que j'ai transforme en diaporama et je n'arrive pas à lier un fichier de musique dessus.je pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
clot

Convertir pps pour lecture tv

Bonjour à tous, J'ai fait un pps pour le mariage d'une amie mais comment faire pour qu'elle puisse le lire sur lecteur dvd et le regarder à la TV car...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Fyah_Fy

Powerpoint 2002 vs powerpoint 2000

Bonsoir tout le monde, J'ai été alerté d'un problème lors de l'utilisation de powerpoint 2002 (package offixe XP). Des utilisateurs sous Win XP Pro u...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Popo3d

Recherche logiciel powerpoint

Bonsoir à vous, Je suis à la recherche de powerpoint, avec si c'est possible unguide d'initiation. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Raymond PENTIER

Powerpoint

Bonsoir, Ce n'est peut être pas le bon forum mais je ne sais ou caser ce que je cherche. Voila qui pourrai me renseigner comment donner l'illusion ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Roxane 59

Aide power point pour demain

 Résolu

bonjour, urgent besoin d'aide!!! savez-vous comment on met en pdf un doc power point? Grand merci pour votre précieuse aide géraldine

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
virtualsof

Problème de lecture pps

bonjour à tous , je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai un problème avec mon courier, je ne parviens pas à ouvrir les pps ! si quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
Claude Claude

Problème d'ouverture d'un fichier powerpoint

Bonjour à tous ! Dernièrement j'ai créé un fichier powerpoint pour mon entreprise. L'ayant sauvegradé correctement sur clé usb et sur disque dur, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
thedemonking

Comment sortir de powerpoint???

Bonjour, Je crée un powerpoint afin de permettre a mes collegues d'acceder rapidement a une base de données... Mais je souhaiterais qu'ils puissent...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
badidonc

A qui sert powerpoint?

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un dossier à faire. Il faut que j'utilise le logiciel powerpoint. Alors voilà ma question : que peut on faire avec ce logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
val

Problème de son dans powerpoint

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques mois lorsque je veux insérer un son dans mes diaporamas. Les paramètres son de mon ordinateur fonctionnen...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
paupau

Powerpoint

Bonjour, Avec Powerpoint, je voudrai réaliser une page avec des photos et un texte qui traite du même sujet. Les photos seraient miniaturisées et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
lasido

[powerpoint] diapo recto/verso ?

 Résolu

Je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour poster ma question et je m'excuse si je me suis trompé. Je souhaiterai crée un fichier de plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Olhwest

[powerpoint] problème avec le diaporama

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec Power Point. Je suis sous Windows XP Pro et j'utilise Office XP. Lorsque je démarre le diaporama (mode plein éc...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
joulia

Probléme avec powerpoint

je suis sous xp familial et j'utilise outlook express comme messagerie. lorsque je veux ouvrir mes piéces jointe , une fenêtre s'ouvre et me dis qu'au...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
louloute

Problême affichage powerpoint

Bonjour, voila je viens de migrer de Office 2000 vers 2003, et quand j'ouvre des fichiers venant de Powerpoint 2000 dans le 2003, j'ai des pages qui ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Claude Claude

Excel, powerpoint, ...

Bonjour, J'ai un problème... Je ne peux plus ouvrir Excel, PowerPoint, ... mais je peux utiliser Word. Je ne sais plus où est le logiciel d'install...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
mata hari

Lien vers mes images dans powerpoint

Bonjour à tous et AU SECOURS!!!! Je plaisante mais je n'en finis pas d'enrager avec le problème inattendu qui m'est tombé dessus... J'ai réalisé un di...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
sdfg

Probleme avec powerpoint

Bonjour, je viens de créer un diaporama photos sous powerpoint 2002 (windows XP) sans fichiers incorporés; je souhaite le graver sur CD. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
m@rina

Envoie et récéption de diaporama powerpoint

bonjour, j'ai crée un diaporama avec des photos, des polices et couleurs variées, et de la musique en continu du début à la fin. Je l'ai envoyé à d...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Claude Claude

Format ppt

Bj ...ki peut me dire comment renommer un format PPT en Format PPS dans un diapo exécuté dans Powert Point ? merçi :-)

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
x_r0ckeuse_x

Power point

Bonjour, J'ai un diaporama qui comporte une mélodie et quand je le passe à l'aide de power point je n'ai pas de son. Quelqu'un pourrait m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
Pierronimo

Probleme avec powerpoint

PROBLEME AVEC POWERPOINT Bonsoir, j'ai réalisé une présentation avec powerpoint (office XP) dans laquelle il y a du son. Comment je dois enregist...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Roxane 59

Power point

 Résolu

Bonjour J ai installé la visionneuse power point pour ouvrir mes pps quand je recois un pps je clique sur le lien c la logiciel microsoft word qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
AdminTOURS

Pièce jointe se terminant par pps

comment puis-je ouvrir les pièces jointes à mes mail, celles qui se terminent par .pps ? Merci de votre aide !

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
titou
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 5 978