Les discussions

Power point 2013 impossible d ouvrire

bonjour tout le monde j ai un problème avec power point 2013 il et impossible de d'ouvrire il me marque " désolé PowerPoint a rencontre une erreur qui...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
C-Claire

Bouton fuyant

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur... j'ai récemment vu un pps ou il était possible de faire "fuir" la commande sur laquelle on voulait appuyer délibér...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
C-Claire

Diaporama power point

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un diapo power point ( office 2013), j'ai compressé les photos, la musique j'ai converti en wav et au moment de la lecture le di...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
m@rina

Recherche password phoenixbios setup utility pour vaio vgnfe28h

 Résolu

j ai un grave probleme avec mon potable sony vaio vgn fe28 h. je ne retrouve pas le mot de pass du phoenix BIOS setup utility. je solicite votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
tunisie

Envoyer un montage power-point avec musique ?

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment envoyer un montage Power Point avec de la musique par mail pour que quand la personne le reçoit, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
m@rina

Comment extraire musique de u-tube pour mettre sur power point

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour extraire de la musique d'un clip sur-tube pour la mettre sur mon montage photo sur Power Po...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
m@rina

Agrandir la police

Bonjour, j'ai un travail de création a faire sur la police Arial et il faudrait que le mot Arial prenne toute ma page, pour cela j'ai besoin que la ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
C-Claire

Instaler power point

Bonjour, jai voudriai installer le logiciel de power point pourriez vous m'aider. Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Fermiparadox

Liens entre excel et powerpoint et maj auto

 Résolu

Bonjour à tous, Ma première question ici, j'espère être compréhensible :). J'ai un souci concernant le lien entre fichiers excel et powerpoint. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Benoit

Fichier power point trop lourd

Bonjour, J'ai crée un fichier power point mais je ne peux pas l'envoyer sous forme de PPS, car il est trop lourd (48,2 MO). Et il faut que je l'...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
claire

Sauvegarde d'un fichier powerpoint

 Résolu

Comment sauver et/ou tranférer un fichier powerpoint avec des liens hypertexts

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
gcolson

Tableau excel dans power point

Bonjour , Y a t'il une possibilité dans power point de demander de sélectionner tous mes tableaux Excel sur chaque vignette et de les mettre un jou...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
m@rina

Dans mon pc je ne trouve pas powerpoint

 Résolu

Bonjour, dans mon pc je ne trouve pas powerpoint et je veux faire des présentations mais je n'arrive pas aidez-moi merci

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Antoine29290

Powerpoint online

Bonjour, J'ai réalisé un powerpoint sur powertpoint Online. Et je souhaiterai le mettre sur un clé USB. Est-ce possible ? Je n'y arrive pas. Quell...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Cesel45

Lire pps 2010 avec powerpoint 2003

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre je sais lire les pps2007 avec Pwpt 2003 mais pour les 2010 je ne trouve rien merci a vous Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Mytå

Comment remplacer power point par vlc ou aperçu dans mac par déf

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer Power Point par Aperçu ou VLC afin d'ouvrir une vidéo plus facilement sur Mac PAR DEFAUT . Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
JOJO 88996

Pps ne s'ouvrent pas malgré télécharg. powerpoint sur windows 8

Je vous remercie de bien vouloir m'aider à trouver la solution pour pouvoir ouvrir les PPS sur Windows 8. Cela fait plusieurs fois que je télécharge d...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
C-Claire

Gestion des fichiers liés à un ppt

Bonjour, Après avoir chercher un peu sur le net, je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème. Je suis en train de travailler sur la présentatio...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
C-Claire

Appliquer un thème dans mon masque

Bonjour, Je suis en train de réaliser une présentation powerpoint, j'ai fais tout mes slides dont mon slide de titre à plusieurs niveaux (NIVEAU 1...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
m@rina

Impossible ouivrir les pieces jointes

Bonjour j'ai acheté hier un ordinateur équipé Windows 8 et je ne peux pas ouvrir les pièces jointes aux mails Probablement qu'il faut avoir un program...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
C-Claire

Problème power point (2007)

Bonjour, Bonjour, Je suis novice sur Power Point. Lorsque je veux copier/ coller un dessin, jje retrouve à l'emplacement choisi: {EMBED Power poin...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
shmft

Lignes sur photos sur impression pdf

Bonjour :-) Je souhaite avoir un pdf de ma présentation pptx. Malheureusement, que ce soit par "Fichier/enregistrer sous/pdf" OU "Fichier/impri...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Flodelarab

Vidéo à l'envers sous powerpoint en plein écran

Bonjour, Je viens vers vous car j'effectue une présentation powerpoint sous office 2013. Lorsque j'insère des vidéos, je demande à ce qu'elle soit...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Textroc

Powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec un diaporama créé avec Powerpoint 2007 sous Windows XP qui n'arrive pas à lire certaines musiques. Voyons dans le déta...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
opajack

Assister l'utilisation du logiciel powerpoint

Comment peut on mettre un texte saisi en forme powerpoint

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
eriiic

Diminuer le poids d'un power point

Bonjour. Conteuse, je souhaite envoyer aux écoles et municipalités un dossier power point de communication. mais c'est trop lourd ! j'ai deux pages...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
C-Claire

Powerpoint- mettre en couleur uniquement les détails d'une image

Bonjour tout le monde!! Je cherche (désespérément) comment je peux, sur powerpoint mac, sélectionner sur une image (copiée collée d'internet) unique...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
katsuo49

Guide

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit souci ! J'utilise sur mon ordinateur professionnel l'outil PowerPoint de la suite Office 365, pour des présent...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
C-Claire

Vidéo inversée sous powerpoint >> doublon

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car j'effectue une présentation powerpoint sous office 2013. Lorsque j'insère des vidéos, je demande à ce qu'elle soit...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
jmarion3

Arret brusque d'un ordinateur

Lorsque j'expose en plein écran mon présentation power point à un utilisateur du réseau local avec "Net support" mon ordinateur s'éteind brusquement. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de son

Bonjour, Je n'ai pas de son lorsque j'ouvre un pps avec power point. Comment je fais, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.212...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
eugenie1942

Devoir d'art plastique

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un devoir d'art plastique qui consiste a dessiner une oeuvre en 3D. Cette oeuvre, on devra la faire a partir d'un mot contenant les lett...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
^Abel^

Faire apparaitre une image depuis un point donné

Bonjour, Alors ma question est, comment faire apparaitre une image qui s'agrandit depuis un point autre que le centre du diapo? ( Je suis sur powe...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
C-Claire

Powerpoint 2013, win8: zone de travail non centrée

 Résolu

Bonjour, Lorsque je travail avec PPT, après quelques jours de travail, mes slides n'apparaissent plus au milieux de ma zone de travail (image) et ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
C-Claire

Insertion d'une vidéo redécoupée

Bonjour, Je fais une présentation orale avec un powerpoint et je voudrai insérer une vidéo recoupée sur windows movie maker mais powerpoint ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
C-Claire

Borne multimédia powerpoint

Bonsoir :) Pour le cours d'informatique, je dois rendre une "borne interactive" powerpoint. J'ai déjà tout fait mais je bloque sur quelque chose...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
C-Claire

La fonctionnalite de power point

 Résolu

salut! comment fonctionne powerpoint? vos aides s'il vous plais.

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Aide pour lire des mails avec pps quand on est sous windows 7

 Résolu

bonjour à tous, J'ai mon unité centrale qui est équipé sous Windows 7 mais sans le pack microsoft. Depuis plusieurs jours je ne peux plus ouvrir mes...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
tanteelise

Film avec powerpoint

 Résolu/Fermé

Bonjour comment faire un film diaporama

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Mytå

Animation automatique sur powerpoint 2010

Bonjour, En raison d'un travail de TPE sur les insectes, je souhaiterais faire une animation sur une page ou ma bestiole se déplacerait dans tous ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Importer du word dans powerpoint ?

Bonjour J'ai fait un petit trombinoscope de ma classe sous Word et je voudrais le publier sous Powerpoint. J'aurais 2 questions SVP : - 1 : est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Ppt qui récupère les chiffres directement dans excel

Bonjour à tous, comme l'indique le titre je cherche a créer une présentation PowerPoint dans lequel les chiffres sont automatiquement mis à jour à par...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Presentation sur powerpoint

Je suis en train de faire une presentation avec de la musique que j'ai dans mon ordi. Je veux enregistrer sous le format pps et losque je vais la visi...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
lukuga

Intégrer vidéo youtube dans powerpoint sans pub

Bonjour à tous J'ai une présentation à faire sur PowerPoint qui intègre de vidéo YouTube Le problème c'est qu'il y a des pubs dans ces vidéos que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Labrevert

Logiciel visinneuse powerpoint

bonjour, j'ai installé le logiciel powerpoint sur mon windows7 64 bits je n'arrives pas à le faire fonctionner actuellement je suis gmail pour ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Masque des diapo

Bonjour, Je suis sur powerpoint et je cherche a alterner deux masques diffèrents, comment faire ? Merci :) Configuration: Mac OS X Mountain Li...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
m@rina

Utiliser power point

Bonjour , pouvez vous me donner les instructions pour utiliser power point que j'ai installer sur windows 7 portable 64 bits codialement

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Format image

Bonjour,suite à une fausse maneuvre mon image ordi est passée de 4/3 à16/9 ...comment la ramener au format 4/3 ? ....merci....cordialement ...P.Claiss...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Mike-31

Power point ne peut pas insérer une vidéo d'un fichier donné

Hello, Je veux insérer une vidéo MP4 dans un power point mais message suivant apparaît: "Powerpoint cannot insert a video from the selected f...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
elifine

Powert point 2010

bonjour Avec Powert point 2003 , je pouvais envoyer mes diapos à tout le monde et ils étaient lus , maintenant avec 2010 mes PPSX ne sont plus acce...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Raymond PENTIER
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 5 978