PowerPoint

Fermé
bermado Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 17 oct. 2015 à 15:36
PowerpointBOX Messages postés 8 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 17 oct. 2015 à 16:19
J'ai complété une diaporama avec PowerPoint, je désire l'envoyer par courriel à une amie.
Naturellement j'ai fait un test en me l'envoyant, le tout s'ouvre sur ma fenêtre de travail,
direct sur PowerPoint. Je ne connais pas la commande pour envoyer mon diapo, par courriel,
une fois que le tout est terminé.
Merci de me renseigner.
Mon programme PowerPoint est en anglais, j'ai un peu de difficulté avec le langage.
A voir également:

1 réponse

PowerpointBOX Messages postés 8 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017
17 oct. 2015 à 16:19
Bonjour,

J'ignore sur quelle version vous êtes mais il faut aller dans fichier (File) puis chercher Partager (Share) courrier électronique (E-mail) puis envoyer comme pièce jointe (Send as an attachment) et ça va ouvrir Outlook et là vous n'avez qu'à saisir l'adresse e-mail de votre destinataire.
0