Mes diapos sont trop lourds pour l'envoi

Fermé
comment réduire le poids de mes diapos, avec l'enrtegistrement ? - 17 oct. 2015 à 10:57
 jc.nanot - 20 oct. 2015 à 14:01
Bonjour Madame Monsieur

j'ai souvent des problèmes d'envois de mes diapos P.Point malgré des photos( 50 ) réduites à 200K, au dessus de 15 mo au total avec les transitions et animations qui doivent certainement prendre de la place ? je n'arrive plus à faire l'envoi (,comptabilisé 22 mo sur ma messagerie au moment de l'envoi )

je viens de faire un enregistrement sous P.Point 97-2003 et le même diapo sous diaporama P.Point 2007 et il y 3 MO de différence ?? . avez vous d'autres conseils pour gagner encore de la place en tenant compte d'une lecture possible par tous

Grand merci à vous

1 réponse

m@rina Messages postés 20221 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2024 11 282
17 oct. 2015 à 14:41
Bonjour,

Il suffit de mettre ton fichier sur le cloud, dans un dossier partagé.

Avec une version récente de PowerPoint, tu fais Fichier => Partager, et tu as diverses options.

m@rina
0
Marina Bonjour
et merci d'avoir bien voulu me répondre , j'ai un P.W point 2010 et en dehors de l'enregistrement classique , présentation diapo ou P.Point 97-2003 ou encore d'autres propositions , je me heurte toujours au poids .
Le cloud reste la solution , merci Marina

PS avec ta réponse il y a des réflexions que l'on pourrait prendre pour soi , et qui font un mauvais effet, même si ces conseils sont d'actualité il serait bon de trouver une autre présentation pour lès passer, et non les apparenter à ta réponse.

Bien sincèrement JC.Nanot
0