Les discussions

Probleme sur powerpoint

Bonjour, Je suis entrain de créer un diaporama avec powerpoint. tout ce passe bien. mes diapositive sont en format portrait. mais je dois mettre un...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
qmike

Convertir pdf en power point

Bonjour, je veut un logiciel qui me permet de convertir les fichiers en extention pdf a des fichiers en extention powerpoint c'est urgent svp. mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Hystorodon

Impossible de lire fichier pps

Bonjour, j'ai télécharger plusieur visionneuse et chaque fois que j'ouvre un message pps rien ne s'ouvre je suis désespéré car je reçois plein de mes...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
morganoume

Pps

Bonjour, je reçois des messages de mes amis, mais mon pc refuses de les ouvrirs, je ne peux qu'ouvrir les images JPG, comment fais t'on pour ouvrir e...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Power point mais pas la visionneuse

Bonjour, moi aussi j'aimerais bien télécharger powerpoint mais je ne veut pas les visionner je veut en créer.. je veut que cela soit gratuit ... mer...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
qmike

Powerpoint

Bonjour, est- ce que quelqu'un pourrai m'aider pour microsoft office powerpoint 2007 que je le lance a chaque fois il me demande un code pour l'instal...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
r-ou-day

Probleme pps

Bonjour, j'ai toujours un problemes de pps j'ai télécharger des tas de visionneuses que des internautes m'ont conseillés mais impossible d'ouvrir mes...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
ictalurus

Salut les experts : au secour , power point

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment est ce que je peux faire, lorsque j'envoie un diapos de ma fabriquation sous Power Point à un a...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
végés

Curseur souris pour cd et/ou powerpoint

Bonjour, Je dois faire une présentation sur un CD, j'utilise powerpoint pour faire cette présentation et j'aimerais changer le curseur de la souris (...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
jejeboy

Ppt animé ==> ecran de veille

Bonjour, Peut-on mettre un PowerPoint animé en écran de veille. Si oui, comment? Merci de me répondre, j'ai essayé mais je n'arrive pas. j'ai es...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
bibi29140

Powerpoint

Bonsoir, j'ai fait mon mémoire sur word 2007 il parait que je peut le transformer en powerpoint? puisje le faire et comment ? merci d'avance ps: je...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
smartway14

Pas de son avec visionneur powerpoint 2007

Bonjour, j'ai télécharger visionneur power point 2007 et lorsque je reçois des PPs je n'ai pas le son que dois-je faire merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
gouby

Conversion d'un doc excel en power point

Bonjour, J'ai un classeur excel que je voudrais convertir en power point, une feuille du classeur est en paysage et les autres en portrait, comment f...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Brigitte CMPP ST DIZIER

Récupération dossier powerpoint

Bonjour, j'ai un disque dur externe qui a dû être formaté suite un problème de non reconnaissance par les ordinateurs (pb de partition). je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
ITOKYOPEYA

Besoin d'aide - power point

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire plusieurs diaporamas et en faire une présentation ( que mes diapo s'ouvre les uns derriere les autres ) Mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
moune75

Presentation en powerpoint

Bonjour, je veut avoir une presentation sur informatique en powerpoint et merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
koko

Powerpoint

Bonjour, Je veut faire un dépliant pour un projet en Éthique et Culture Religieux. Mais mon problème est que quand je fait les trois colonnes avec l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Raymond PENTIER

Ouverture d'un fichier de powerpoint

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrire un fichier de powerpoint. le message qui s'affiche est :powerpoint ne peut pas ouvrir les fichiers de types ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
qmike

Powerpoint

Bonjour, comment faire poue enregistrer le travaille de powerpoint merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
pépé35530

Meilleures couleurs pour un powerpoint

Bonjour, J'ai besoin de faire un PowerPoint sur la maladie d'Alzheimer, mais je n'ai aucune idée de quelles couleurs utiliser? Il y en a sûrement...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
cocotehier

Logiciel powerpoint 2003

Bonjour, je voulais savoir comment je peux insérer un son dans le logiciel power point 2003 dès le début des diapositifs jusqu'à la fin !! car il s'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
qmike

Compresser un fichier (.pptx)

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un diapo avec des photo mais le fichier et trop lourd pour l'envoyer par e_mail même dans un dossier compréssé il ne perd que 1 M...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
madmyke

Problème vidéo en ms powerpoint

Bonjour, J'ai fait une présentation avec MS powerpoint qui contient des séquences vidéos & audios. J'ai gravé montravail sur CD. Lejour d'exposé, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Nico_

Pptx en pdf

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a un convertisseur d'un fichier power point 2007 en ligne si oui SVP donner moi le lien merci d'avanceConfiguration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
info2009

Animation powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une animation sur powerpoint : faire apparaître un objet "A" lorsque ma souris passe sur un autre objet "B" (sans avoir b...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
qmike

Affichage d'une série d'image : powerpoint

Bonjour, voila, je cherche à savoir si un effet que je souhaite obtenir existe en base dans la version 2007 de powerpoint. J'ai un dossier conten...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
m@rina

Mettre de la musique sur powerpoint

Bonjour, j'ai mis sur mon diaporama de la musique et je voudrais qu'elle dur pandant tout le diaporama, mais il ne dur qu'a la première diapositive. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
admiralc

Problème powerpoint transition

Bonjour, J'ai un petit souci avec Powerpoint 2007. Si vous pouviez me donner un coup de main je vous en serait vraiment reconnaissante!! Alors, j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
flocroc

Lecture pps impossible

Bonjour, Quand je veux ouvrir un diaporama PPS, j'ai le message : le/chemin/vers/mon/ficher.pps n'est pas une application win32 valide. J'ai té...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
darkchristophetd

Vidéo dans powerpoint 2007

Bonjour, Je souhaite inséré des vidéos (assez lourd, 250mo jusqu'à 650mo, AVI) dans powerpoint 2007. Mon problème est le suivant : j'insère ma vid...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
kaoutar5

Comment ouvrir des fichiers power point

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir mes fichier (power point et vidéo) dans ma messagerie orange, à chaque fois j'ai un message soit d'enregistrer o...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
hich24

Powerpoint au démarrage

Bonjour, depuis quelques jours sans que je ne le lance, Microsoft Office Powerpoint se lance au démarrage, ou plutot un message d'erreur me signale q...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
hich24

Problème powerpoint

Bonjour, 2 petits soucis : 1° : powerpoint n'ouvre plus en mode diaporama les pps. Il ouvre comme si c'était des ppt 2° lors de l'ouverture...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
francis13330

Enregistrement mise en page powerpoint

Bonjour, J'ai une présentation PowerPoint à faire pour mes études et je n'arrive pas à enregistrer la mise en page de mon diaporama : lorsque je veux...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
nutsy03

Désinstaller microsoft office powerpoint2007

Bonjour, Bonjour, Mon Microsoft Office Powerpoint 2007 est bloqué et ne marche plus , et cela bloque aussi l'exécution de word 2000.Donc, je ne peu ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
deba

Inserer une vidéo avec powerpoint 2000

Bonjour, j'ai couper des séquences de film pour mon exposé mais je n'arrive pas à inserer ma vidéo ds mon powerpoint. insertion>son et film>a part...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
cloclo6v

Transferer des données ppt sur word

Bonjour, Je cherche un programme qui puisse ouvrir un fichier ppt et ou je puisse copier et coller les textes et images dans word. Je n'ai que la v...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Chtitesy

Ppt

Bonjour, je voudre avoir 500 000ppt stp

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Power point et mail

Bonjour, A chaque fois que je mets de la musique (en WAV) sur un fichier Power Point, celui-ci monte en poids considérablement (42Mo!!!) rendant im...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
seb

Creation psd à echoué en powerpoint

Bonjour, J'ai crée un powerpoint avec des images repirs dan un acrobate. Certaines images étaient impossible à copier alors j'ai fait des print scree...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Midu1

Office 2007 (powerpoint

Bonjour, comment je peux mettre une musique de fond sur tout le diaporama? et non pour un seul diapositive Merci infiniment

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
m@rina

Aide pour mon diaporama sur powerpoint

Bonjour, J'ai télécharger PowerPoint depuis peu et je ne suis pas experte sur ce logiciel ... En effet, j'ai créé un diaporama photos (pas compliqué...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
crapoulou

Powerpoint : arrier plan du bureau

 Résolu

Bonjour, pouvez me dire comment faire pr mettre une image d'un power point en tant qu'arriere plan de mon bureau merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
repie

Powerpoint 2003 animation bandeau déroulant

Bonjour, Je recherche une animation : un texte qui tourne en "boucle" . Comme exemple je voudrais reproduire le bandeau que l'on voit en bas des ch...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
mouniati

Durée max d'un diaporama powerpoint

Bonjour, je réalise un diapo powerpoint ou j'ai insérer d vidéo seulement le diaporama dure a peu pret une demi heure il se coupe et revient au début...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
hich24

Power point

Bonjour, je n'arrive pas ouvrir des fichies en power point et d'autres en traitement de texte, on m'a conseillé de télécharger power point et open of...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
caty

Excel contenu dans powerpoint, maj présentatº

Bonjour à tous, je suis conscient que le titre du message n'est pas très explicite quant à mon problème, alors le voici plus en détail: Dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
FrereEjac

Pptplex

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un petit coup de pouce... Je viens d'installer PPTPLEX sur mon vista. Je lance powerpoint 2007 et l'onglet n'ap...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
vindicien

Installer pps

Bonjour, est ce quelqu"un pourrais m'indiquer comment je dois faire pour lire des messages que mes amies m'envoient en pps car je n'arrive pas à les ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
gouby

Problème à la fermeture de powerpoint 2007

Bonjour, A chaque fois que je ferme Powerpoint 2007, j'ai un message d'erreur du type : "a rencontré un problème et doit fermer. Veuillez nous exc...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
maxxele
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 5 978