|
|
|
|
Bonjour à tout le monde,
1. je suis en train dessayer de faire un diaporama sur powerpoint à
partir de photos prises avec mon numérique
Mais je ne parviens pas à mettre un fond musical qui soit CONTINU sur lensemble du diaporama lorsque je fais defiler les photos
Est -il possible de réaliser cela et comment ?
2. Dautre part, il parait que lon ne peut mettre qu ede la musique au format wav
Est il possible de convertir de la musique format mp3 au format wav?
Ou trouver sur le net de la musique au format wav?
Merci davance pour votre aide
bonne journée
david
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Si tu n'as pas eu encore la solution à ton probleme va sur le site ci dessous ...tu trouveras un tres bon tutoriel.
|
Salut a tous je suis arriver a faire passer de la musique au format mp3 sur mon diaporama ou alors meme avec un son wav, par contre quand je le regarde chez moi c'est super tout ce passe bien avec le son et tou, mais des que je veut l'envoyer a une personne il n'y as plus le son comment cela ce fait t-il? je n'arrive pas a comprendre ceci! merci de pouvoir m'expliquer.... |
J'ai le même problème que Billy68. Si j'y vais par le mode "insertion" d'un son, la musique n'y est pas incorporée et n'est pas incluse dans le diaporama si je l'envois.
|
Citation "format mp3 sur mon diaporama ou alors meme avec un son wav, par contre quand je le regarde chez moi c'est super tout ce passe bien avec le son et tou, mais des que je veut l'envoyer a une personne il n'y as plus le son comment cela ce fait t-il?"
|
Bonjour David
|