Rechercher : dans
Par :

Musique sur diaporama powerpoint

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 17:55:58 davidtoulousain, le 25 jan 2006 à 15:49:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tout le monde,

1. je suis en train dessayer de faire un diaporama sur powerpoint à
partir de photos prises avec mon numérique

Mais je ne parviens pas à mettre un fond musical qui soit CONTINU sur lensemble du diaporama lorsque je fais defiler les photos

Est -il possible de réaliser cela et comment ?

2. Dautre part, il parait que lon ne peut mettre qu ede la musique au format wav

Est il possible de convertir de la musique format mp3 au format wav?
Ou trouver sur le net de la musique au format wav?

Merci davance pour votre aide

bonne journée

david

Meilleures réponses pour « musique sur diaporama powerpoint » dans :
Musique en continu dans une présentation PowerPoint VoirIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ...
Comment insérer de la musique dans un diaporama VoirLa manipulation pour insérer un son dans un diaporama avec PowerPoint 2007 est assez simple. Ouvrez le logiciel Powerpoint ou le diaporama voulu s’il est déjà créé. Insérer un fichier audio Sélectionner la diapositive de départ de la...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...

1

fabien, le 13 aoû 2006 à 18:49:14

Bonjour,

Pour mettre de la musique sur un diaporama powerpoint (pps), tu trouveras les réponses sur ce site :

http://prichet.nerim.net/

Bon courage...

Répondre à fabien

4

gueriot, le 5 jui 2007 à 21:05:09

Je suis tombé sur ta reponse car je cherche a faire la meme chose mais ce site n existe pas

Répondre à gueriot

13

simohamed, le 24 sep 2009 à 17:55:58
  • +1

Pour traduire de la music mp3 en sons wave et le coller a ma diaporama merci

Répondre à simohamed

2

seb59, le 19 jan 2007 à 03:06:45

Bonjour,

Pour info, le lien a changé.
Le tutoriel (très bien fait) est à présent à cette adresse : http://pas.kal.free.fr/tuto/diapo

Répondre à seb59

3

dj run, le 26 jan 2007 à 07:53:03

Si tu n'as pas eu encore la solution à ton probleme va sur le site ci dessous ...tu trouveras un tres bon tutoriel.
Mais tu le connais peut etre dejà!
http://pas.kal.free.fr/tuto/diapo/
A+

Répondre à dj run

5

billy68, le 8 jan 2008 à 09:19:32
  • +3

Salut a tous je suis arriver a faire passer de la musique au format mp3 sur mon diaporama ou alors meme avec un son wav, par contre quand je le regarde chez moi c'est super tout ce passe bien avec le son et tou, mais des que je veut l'envoyer a une personne il n'y as plus le son comment cela ce fait t-il? je n'arrive pas a comprendre ceci! merci de pouvoir m'expliquer....

Répondre à billy68

11

billy moi o si ^^, le 14 nov 2008 à 20:20:21
  • +2

Salut tu tapelle o si billy ... ? c'ait rare sa ^^

Répondre à billy moi o si ^^

6

bichon 8544, le 8 jan 2008 à 23:49:21

Pour mettre du son sur un ppt
transformer format mp3 en wav "GoldLeo Audio Converter" il est gratuit
quand le son est transformé
faire insertion son a partir d'un fichier audio puis repeter en boucle et ça marche

Répondre à bichon 8544

7

JP, le 10 jan 2008 à 20:32:33

J'ai le même problème que Billy68. Si j'y vais par le mode "insertion" d'un son, la musique n'y est pas incorporée et n'est pas incluse dans le diaporama si je l'envois.

Si je fais "copier/coller" dans mon diaporama, la musique y est mais c'est le Lecteur Windows Media qui démarre pour lire la musique qui est incorporée dans mon diaporama.

Répondre à JP

8

Par bichon 8544, le 12 jan 2008 à 17:08:03
  • +2

Salut
Quand les sons mp3 sont transformés en son WAV
1-Conception des diapositives
2-Tansition
puis SON
3-Autre son
4 Choisir la musique
en boucle pour tout le diaporama
Bonne chance

Répondre à Par bichon 8544

9

tompouss, le 20 fév 2008 à 21:43:02

Citation "format mp3 sur mon diaporama ou alors meme avec un son wav, par contre quand je le regarde chez moi c'est super tout ce passe bien avec le son et tou, mais des que je veut l'envoyer a une personne il n'y as plus le son comment cela ce fait t-il?"

Hello,
Tout est très bien expliqué sur le tutoriel http://pas.kal.free.fr/diapo/
Ok, faut faire un p'tit don de 2.9 eur via paypal pour y accéder, mais franchement ça vaut le coup : le tuto est super bien documenté par des copies d'écrans, j'ai eu réponse à toutes mes questions et en plus le support répond vite et bien (sympa!).
Bonne chance!
Tom

Répondre à tompouss

10

menhir, le 13 jui 2008 à 14:15:35

Bonjour David
je n'utilise plus Powerpoint mais j'ai téléchargé gratuitement le logiciel PHOTORECIT 3 de Microsoft , sur le site 001.net (il y a un tutoriel) mais il est très simple d'utilisation : la musique est facile à insérer , les photos peuvent avoir des effets , et zoom, et on peut y mettre du texte

J'en suis vraiment ravi et je fais systématiquement des mini- reportages (maxi 6 MO) avec mes photos numériques que j'envoie à me amis , c'est super et vivant ! .

PS : bien sûr avant insertion il faut réduire la taille des photos en les mettant à 800x 600 pixels ce qui permet d'en mettre un peu plus.

Répondre à menhir

12

mikou81000, le 23 avr 2009 à 17:38:21
  • +2

Salut je suis dans le meme probleme que toi pour laisser la musique tous le long que je laisse defilé mes photo

Mai pour convertir tes musique MP3 en WAV utilise AVS audio converter c'est gratuit et tres simple a utiliser

bonne journée mikael

Répondre à mikou81000
Collection CommentÇaMarche.net