Les discussions

Video .mov j'ai le son mais pas l'image

je ne rencontre pas de problème pour insérer la video format .mov dans la diapositive. Le son se lit correctement par contre je n'ai pas l'image ? E...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
humbert-s

Ok, mais que faire

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0.3 Concrètement, comment puis-je résoudre mon problème ?

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
humbert-s

Son sur diaporama powerpoint

 Résolu

bonjour à tout le monde, 1. je suis en train dessayer de faire un diaporama sur powerpoint à partir de photos prises avec mon numérique Mais je n...

95 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
ida

Installation de power point avec windows 8

Bonjour, Ayant acheté récemment un nouvel ordinateur HP , il est équipé de Windows 8 ; Or , paradoxalement , il semble que Microsoft n'ait encore r...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
m@rina

Initiation au powerpoint

je besoin besoin d'utiliser powerpoint mais je pas de notions sur cela initier moi sur cela. merci je serai dans la joie de recevoir votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
m@rina

Logiciel power point

bonsoir quand j'essaie de charger power point ....il m'est dit incompatibilité ! j'ai un windows 8.1 . je ne comprends pas ! ma visionneuse ne ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
oumnas

Liens hypertextes en commentaires

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment créer un lien hypertexte dans les commentaires d'un Powerpoint. Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Pps

 Résolu

Bonjour, Merci de me communiquer le logiciel PPS gratuit, le plus sûr, pour contourner Microsoft, qui dans Windows10, tente de prendre ce service...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
internetophile

Powerpoint créer un lien vers un endroit précis

Bonjour, je souhaite insérer des liens hypertexte dans mon ppt et je voudrais que ces liens renvoient vers un endroit précis et non au début du sl...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Othmane De Diazz

Quiz à multiples solutions

Bonjour, je souhaite faire un quiz où pour un question il faut cumuler plusieurs réponses pour répondre correctement et ainsi renvoyer la personne...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
lukuga

Changement de logiciel

 Résolu

J'utilise, depuis 2003, MS Office 2003 or avec le temps ce logiciel me crée des problème de compatibilité avec mes correspondant. Pourtant Power Point...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
J.A.N.

Mettre visionneuse windows ,à la place de skydrive

Bonjour, Comment retirer la visionneuse SkyDrive qui est en place sur windows 10,pour mettre à sa place la visionneuse windows qui était sur wind...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
HelpiOS

Thème (onglet création)

Bonjour, Habituellement, lorsqu'on veut créer une nouvelle présentation, PowerPoint offre à partir de l'onglet Création plusieurs thèmes (environ u...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Visionneuse photo power point-sur windows 10

Bonjour, Comment installer la visionneuse PowerPoint sur Windows 10, merci pierrede Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
pierrede

Utiliser une scrollbar dans powerpoint

 Résolu

Bonjour, Dans une présentation ppt, j'ai un texte trop long pour être affiché sur la diapo. Je voudrais pouvoir intégrer une barre de défilement (s...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
M@rie44

Ouvrir un fichier pptx

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un diapo powerpoint dans le cadre des TPE. Le lycée ne dispose que de la visioneuse 2007 de powerpoint et refuse d'installer ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
iRed4321

Extraire des images d'un diaporama

Comment faire pour extraire une image d'un diaporama

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Vidéos et power point

 Résolu

Bonjour, Salut, Je veux insérer ou fixer définitivement une vidéo sur power point ( j'ai la version 2003 ) , de telle sorte q elle soit intégré...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
M@nar

Modifier l'orientation des diapos avec les images en meme temps

Bonjour, Je souhaite connaitre l'astuce qui me permettra de modifier l'orientation d'une diapositive dans Powerpoint (ce que je sais faire) mais a...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
m@rina

Powerpoint en a4 me pose un problème

Bonjour, j'ai fait un powerpoint en A4 et quand je veux l'enregistré et que je veux l'envoyé a qqn et n'y a rien que un ecran blanc a la place de to...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
m@rina

Faire une pause d'une animation puis une reprise auto

Bonjour, J'ai besoin pour une présentation powerpoint de faire une pause d'une animation, en effet mon logo représente une souris qui à la seconde...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
m@rina

Vidéo dans un power point

Bonjour! J'ai monté un petit power point avec 2 petits films d'une quinzaine de secondes. J'entends le son, mais l'image reste figée à la première ima...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
M@nar

Animation des lettres - arrivée "manuscrite"

Bonjour à tous, Je cherche un moyen de faire arriver les lettres une à une mais non pas tel une machine à écrire, plutôt comme si on les écrivait à...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
lukuga

Video projecteur optima

Bonjour Comment paramétrer mon ordi avec le projecteur de façon que le public ne voit pas la partie gauche de mon écran de travail - powerpoint 20...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
YOULS

Onglet format powerpoint 2013

 Résolu

Bonjour, Je me suis rendue compte que dans ma version familiale de Powerpoint 2013, il n'y a pas l'onglet Format. Comment ou bien où puis-je le tr...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Figuy

Débloquer la protection du document (sous powerpoint 2013)

Bonjour, Comment désactiver la protection d'un document reçu, et pouvoir le modifier ? Merci Bien cordialement. Titus Configuration: Windo...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Mike-31

Insérer une image dans un plan pour un diaporama

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un problème concernant un diaporama que je dois effectuer sous office. Voici mon problème: Je suis sous Microsoft ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
lukuga

Powerpoint : etat diapositive après animation

 Résolu

Bonjour, Je cherche un petit coup de main sur Powerpoint : J'ai créé une animation où plusieurs images et cadres se déplacent. Je souhaiterais...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Etat grippal

Bouton avec mémoire diapo précedente

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un Powerpoint interactif. Certains boutons me permettent de naviguer comme sur une borne. Le problème, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
lukuga

Explication

Bonjour, je veut savoir ce qu'on fait dans powerpoint

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
^Abel^

Metttre de la musique dans power point

Bonjour, Comment je peux mettre 2 musique différentes dans ma présentation power point Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
kalyme

Lignes blanches lors d'un diaporama powerpoint

Bonjour, J'ai un petit bug qui arrive de temps à autre sur mes diapo (lorsque le diaporama est lancé), des lignes blanches. Ici : http://imgur.co...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Zhu

Créer une vidéo sous powerpoint 2010

Bonjour, Après de nombreux essais, je n'arrive pas à créer une vidéo "sonorisée" dans Powerpoint 2010 : les images sont correctement importées mais...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Criclub

Problème d'installation de pp et word 2007 sur windows 10 ..

Bonsoir ! J'ai une petite question .. J'ai voulu installer POWER POINT et WORD édition 2007 sur mon ordinateur portable équipé de Windows 10, d'or...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Mig

Assistance

pourrai je bénéficier d'assistance en ligne en cas de besoin,

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Transition diapos

Bonjour, Au moment de finaliser mon animation, je me heurte à un problème sans doute tout bête. Ma première diapo apparait d'abord en entier, avant ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment utiliser powerpoint?

je veux savoir comment utiliser powerpoint?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
lukuga

Accéder à un diapo

Bonjour, comment je peux ouvrir une diporama Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
PierrotDu59

Creer un fichier power point

Bonjour comment crée t on un fichier power point? merci aux usagers expérimentés Bon dimanche

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Mike-31

Musique de fond

Bonjour, pour mon travail d'espagnol j'essaye de mettre une musique de fond mais je n'arrive pas donc pouvez vous m'aider s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Mike-31

Creer fichier power point

Bonjour, Comment ouvrir un fichier power point? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
jee pee

Imprimer 3 diapositives avec commentaires sur une même page

 Résolu

Bonsoir tout le monde !! Alors voilà je dois faire une présentation powerpoint sauf qu'il faut que j'imprime mes diapositives avec commentaires à c...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
vane123

Extraire images et musique dans diaporama power point

Bonjour, Je souhaiterais extraire de la musique et des images de mes diaporamas avec windows 10, powerpoint image extractor ne fonctionne plus et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
m@rina

Powerpoint et valeurs issues d'excel

Bonjour , Nous avons des TV sur lesquelles tournent des powerpoint de présentation . J'aimerai dans un powerpoint mettre une variable issue d'exce...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
m@rina

La partie de l'image avec l'id de relation rid2 n'a pas été trou

Bonjour, la partie de l'image avec l'ID de relation rId2 n'a pas été trouvé dans le fichier. Qu'est ce que cela veut dire?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
beber67470

Comment mettre une vidéo dans powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une présentation Powerpoint. ( je travaille avec le 2003 ) J'insère la vidéo correctement sous le format .avi Maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Beauregard51

Récupération de données

Bonjour, Mon disque dur a été endommagé depuis près d'une année. Après formatage, j'ai réussi à récupérer certains de mes fichiers à l'aide de recuva...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
lukuga

Je voudrais un schema d'animation d'un objet

Bonjour, je voudrais avoir un schéma d'animation d' un objet

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Format videoprojection diaporama

bonjour, Quel format de présentation Powerpoint conseillez-vous pour diaporama videoprojecteur vers grand écran (salle de conférences) ?... affichage ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Julie

Texte variable en fonction de la date

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre dans une présentation une zone de texte qui change en fonction de la date du jour, comme par exemple afficher un anniver...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Mathieu
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 5 978