Les discussions

Powerpoint gratuit ?

 Résolu

bonjour j ai besoin de powerpoint pour faire une présentation de mon mémoire . existe t il une version gratuite ( et pas edulcorée ...en clair av...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
bendrop

Modification présentation impossible

Bonjour, J'ai créé une présentation sur Powerpoint que j'ai enregistré en .pptx. Une heure plus tard, j'ai souhaité le rouvrir pour modifier quelq...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
orianee

Power point microsoft

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un diaporama et mit une musique de fond. Au bout de la 10 eme photos a peu pres je veux changer de musique et je n'y arrive pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
lukuga

Afficher une description suite à un clic sur image

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis entrain de réaliser un powerpoint présentant l'inventaire d'un labo et je souhaite afficher une bulle avec la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
tra41

Rogner une forme

 Résolu

Bonjour Je sais qu'il est possible de rogner une image sur powerpoint. Mais est-ce possible de rogner une forme ? Je ne trouve pas la fonctionnalité ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
renard bleu

Modifier toutes les diapos

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un diaporama (série de diapos) comportant sur toutes les pages un logo et du texte. Quand j'accède au masque des diapos, j...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Tartaret

Cherche titre

 Résolu

Salut à tous ! Je cherche une chanson dont je connais ni le titre ni l'air MAis je me souviens du clip Ou La Fille a des énormes ailes d'ange et bousc...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Raymond PENTIER

[ppt 2016] animations sur vidéo et transition

Bonjour, J'aurais besoin d'aide sur deux points vis à vis de l'utilisation de Ppt. 1) Une vidéo a été incorporé dans le ppt avec des textes qui...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
m@rina

Vidéo qui ne se lance pas dans mon film power point

Bonjour, Configuration: Macintosh / Firefox 48.0 j'ai enregistrer un power point en fichier vidéo, la vidéo que j'ai insérer dans une diapo...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
DunatoS

Nouvelle presentation avec diapo en 4:3 ?

Bonjour, Powerpoint d'office 2016 met de base les diapos en 16:9. J'aimerai conservé l'ancien format en 4:3. Pour cela j'ai suivit les tuto qui ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Greg

Utiliser les animations dans powerpoint

 Résolu

Bonjour tous le monde. J' ai récemment téléchargé Microsoft Office Professionnel Trial 2010 de façon absolument légale avec la clé suivante : xxxxxxxx...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
lolilol

À propos de power point et de ses avantages graphiques

Bonjour, la communauté. Pouvez vous me fournir des explications détaillées sur les aspects graphiques sur Power Point ? merci.

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
gouye61

Afficher une image extérieure au fichier pptx

 Résolu

Bonjour, Je réalise des présentations ppt, souvent longues, avec une image qui apparait de nombreuses fois dans le document. Pour chaque nouvell...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Morgan

Power point comment donner un titre a chaque diapo? svp

Bonjour, je ne sais pas comment renommer un diapo , avez vous une solution , car c'est pour mettre des videos sur chaque diapo , mais il faut que je...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Comment s'enregistrer ?

Bonjour, comment s'enregistrer sur mon ordinateur pour un diaporama ? Configuration: Windows / Edge 14.14393

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Débuter sur powerpoint 2013

Bonjour, Bonjour, je viens seulement d'ouvrir PowerPoint 2013 et ne parviens pas à utiliser ce programme ; je voulais créer un diporama avec quel...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
tettix

Copier coller photo après clic dessus d'une slide à l'autre

Bonjour, Je travaille sur powerpoint 2013 voila j'ai une slide avec 3 images de machine au choix. Je voudrais que l'utilisateur clique sur son c...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
m@rina

Mouvement pendulaire

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais créer une animation à mouvement pendulaire dans PowerPoint (comme une lampe qui se balance). Comment faire ? Merci ! Xav'

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
m@rina

Animation

Bonjour, merci d'avance de me répondre voila je galère a faire ma présentation power point j'aiemrais que le texte apparaise petit à petit et avec ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Hydr0s

Trajectoire personnalisée

Bonjour, Je dois faire un powerpoint sur un circuit de voiture. Comment faire pour que la voiture se retrouve dans le bon sens quand elle tourne ? me...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Les transitions

bonjour pourquoi les transition ne marches pas quand je veux enregistrer un diapo sur une cle usb

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
madmyke

Powerpoint bloqué

Une fenêtre (menu "choisir un graphique smartart' reste bloqué impossible de le fermer et de plus impossible d archiver ou de passer à un autre menu.....

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Power point refuse d'insérer fichier wav

Bonjour à tous Je n'avais jamais eu de pb avec ce Power Point 2010 sous W10, mais là, j'ai vraiment un souci. Quand je veux insérer un fichier audio...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
renard bleu

Une alternative à powerpoint ?

Bonjour, je ne possède pas powerpoint seulement libre office, mais je cherche un logiciel gratuit qui pourrait m'aider à réaliser un carnet sous for...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
^Abel^

Recuperer powerpoint

 Résolu

Bonjour,mon ordi a plante du coup je n ai plu powerpoint ni word.merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
renard bleu

Comment télécharger cacaoweb sur android

Bonjour, Comment installer cacaoweb sur smartphone Android sans payer et sans virus

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Dr calamity

Intégrer définitivement une vidéo

 Résolu

Bonjour, Alors petit problème : je veux insérer une vidéo définitivement dans ma diaporama. Je m'explique : pour le moment lorsque j’intègre une v...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
vins62100

Transparence texte existant

Bonjour, J'ai mis un texte en forme dans paint. Je le colle dans powerpoint. Je colle une photo dans une autre page powerpoint. Quand je veux mettre...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
contrariness

Lien hypertexte vers un pptx

Bonjour, J'ai réalisé un Diaporama qui recense des présentations PPTX. Chaque diapo a un thème, la première page correspond au sommaire. Mon prob...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Tempetflamer

Impossibilité de sauvegarder fichier powerpoint / lecture seule

Bonjour, Depuis une semaine j'ai des soucis pour enregistrer un document avec Powerpoint 2013. Au moment de sauvegarder un message me dit qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Sergio39

Powerpoint: imprimer avec place pour notes !

 Résolu

Bonsoir est-ce que quelqu'un sait comment imprimer une présentation powerpoint avec de la place à droite pour prendre des notes à la main. La se...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
monroe

Problèmes avec les animations power point

Bonjour Dans le cadre de mes études je doit réalisé un power point avec différente animation cependant je rencontre des difficultés avec la superp...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
m@rina

Taille des fichiers powerpoint

Bonjour J'utilise Powerpoint 2016 pour créer des diaporamas que je souhaite pouvoir échanger par email. Comment réduire suffisamment les fichiers pou...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Powerpoint ne fonctionne pas

Bonjour, Après formatage et installation de Windows 7, tout va bien ou presque ! Quelle version de PowerPoint (la basique) dois-je choisir ? Le m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Sergio39

Bouton d'action qui ne doit pas apparaître lors de l impression

Bonjour, je désire creer un bouton d'action qui me ferais aller à une diapo bien définie, mais faire en sorte que ce bouton n'apparaisse pas lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
m@rina

Ouvrir un ficher sans son chemin d'acces

J'ai plus ma clé USB et j'avais un important travail a remettre.Maintenant, je ne peut plus ouvrir se fiche sans la clé (que je n'ai plus). Merci d'...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Musique pour diaporama

J'ai ajouté une musique à mon diaporama mais lorsque je fais la lecture du diaporama la musique ne joue pas. Que faut-il faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Mike-31

Je n'arrive pas à ouvrire mes fichiers que l'on m'envois

comment faire pour ouvrir des fichiers que l'on m'envoie j'ai pourtant installé power point ,et rien n'y fait ,il y à des fichiers que j'arrive à ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
HeekaTomb

Problème d'animation dans une présentation avec powerpoint2016

Bonjour, J'ai un problème dans PowerPoint 2016 au niveau des animations, en effet la lecture des animations quand je défile les diapositive est trop ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
saya2

Audio

Bonjour, j ai powerpoint 2010 ca marchait tres bien avant hier mais la ca plante quand je veux inserer un fichier MP3 dans ma presentation je fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Passer à la diapo suivante sans attendre la fin de l'animation

Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire un powerpoint et j'ai placé une animation qui se répète automatiquement jusqu'à la fin de la diaposit...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
FoxTrot

Ajouter un commentaire audio

Bonjour J'ai un mémoire de fin d'année à rendre sous un autre support que papier Je voulais alors faire comme un film avec mes "diapos photos" + po...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
renard bleu

Modifier diapo en live

Bonjour, Je suis entrain d'organiser un évènement pour dans quelques temps où il y aura un diaporama de présentation réalisé avec PowerPoint. Mon s...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
m@rina

Mise en page sur power point

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment saisir un texte sur power point dont le format de la mise en page est un demi A4, et que son impression soit...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Pocampe33

Réduire espace entre bandes d'un histogramme

 Résolu

Bonjour, je tente de réduire l'espace entre les bandes d'un histogramme créé directement dans PowerPoint mais je ne trouve à quel endroit je peux modi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Borgo17

Insertion d'un tableau avec formule

Bonjour, Je souhaite, pour une présentation sous powerpoint 2013 insérer une feuille de calcul excel déjà existante qui puisse être modifié lors du ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
m@rina

Copier logiciel d'un pc vers un autre pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un saurait comment je pourrait copier un logiciel d'un pc vers mon pc portable. Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
WarfareDestroit

Formation powerpoint

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire succintement comment utiliser powerpoint pour faire des diaporamas Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
graz78

Animation de transparence

Bonjour, Je dois réaliser une présentation accompagnée par un diaporama. Sur une diapositive, j'ai rendu une première image transparente pour faire a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Nanexxe

Insérer un gif dans un powerpoint

Bonjour, pour mon TPE sur les illusions j'ai besoin d'insérer un gif dans mon powerpoint le problème est que lorsque je lance le diapo sa vitesse est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
renard bleu
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 5 978