Les discussions

Portablité de la visionneuse powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il serait possible de portabiliser la visionneuse PowerPoint ? Si oui, avec quel logiciel ? C'est important pour pou...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
eriiic

Cours complet sur powerpoint

Bonjour! en faite je m'intéresse plus en informatique, mais j'ai du mal à comprendre le Cours de Microsoft Powerpoint c'est piur cela; je vous souhai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Compatibilité/version portable

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum en ultimatum, j'ai pour Lundi un diaporama à faire, je l'ai donc fait, avant-hier avec PowerPoint , mais hier, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
gbinforme

Powerpoint image extractor

Blocage au moment du lancement de l'appli dès le premier panneau : choix de la langue. Je choisis français, je valide et rien ne se passe, je ne peux...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
lukuga

Fichier son qui disparaît

Bonsoir, Je viens de réaliser une petite présentation PowerPoint de 4 pages seulement mais avec fichier audio sur chaque page. Ceci a été réalisé d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
lukuga

Impossibilité de lire un fichier pps

Bonsoir à toutes et à tous, Un ami m'a envoyé un fichier .pps -concernant la Kamtchatka et parait-il trés, trés intéressant- que je n'arrive pas à o...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
jee pee

Effets d'animations indisponibles pour une image

Bonjour, Je souhaiterais animer une image de mon diaporama avec l'effet d'ouverture "déroulement" mais celui-ci est grisé dans la liste des effets...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
bulle12

Photo avec musique

salut, comment on peut utiluser le power point photos avec de la musique choisi et merci à tous .

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
marc07

Fichiers pps

bonjour,je recois des fichiers pps que je n'arrives pas a ouvrir,jusqu'a present je recevais les fichiers en jpg et c'etait tres bien merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Pps

bonjour a tous.récement j'avais demandé comment lire les pps,l'on mas répondus que il fallait charger la visioneuse microsoft ,ce que j'ai fait ,mais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Raymond PENTIER

À l'aide je veux un logiciel

Je veux avoir un programme PowerPoint animation d style de fond en 3D

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
tribun

Comment visionner un pps

Bonjour, j'ai une amie qui a un portable ordissimo et elle n'arrive pas à visionner un pps. Elle doit le télécharger sur son ordinateur (dan...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
sharon stones

Animation

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment introduire une image d'animation dans le PowerPoint. exemple des petits bonhommes qu'on introduit souven...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
programmation1

Powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour que la dernière image de mon diaporama reste là plus longtemps au lieu que la page noir appara...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
RachelMartel

Telcharger des themes et son

BONJOUR SVP J voudrais que vous m'aider pour télécharger des nouveaux thèmes et comment utiliser de la musique pour un diaporama quel site pour téléc...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
.Grincheux.

Compatibilité des animations powerpoint...

Bonjour a tous ! J'ai un fichier powerpoint pour un exposé (l'histoire des arts du brevet pour les curieux) a rendre demain, la douille c'est que m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Estbureautique

Musique dans diaporama

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une musique sur 4-5 diapos de mon diaporama , j'arrive à la mettre sur 1 diapo ou sur tout le diaporama mais pas a fai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
aline

Extension

Bonjour, Je suis actuellement en stage et jai fais un powerpoint chez moi avec powerpoint 2010 mais au boulot je n'arrive pas a le lire car ils ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Mike-31

Diaporama

bonjour, je souhaite réaliser un diaporama avec l'effet suivant: mettre 2 image en même temps et qu'elles avancent l'une après l'autre (vers ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
RachelMartel

Ppsx

 Résolu

Bonjour, Comment transformer un ppsx en pps et quelle est la différence entre ppsx, pps, ppt, ppsm... Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
kiriri

Placer des lieux sur un plan

Bonjour, Je dois dans le cadre de mon travail avoir un plan de ma ville et positionner par des points de couleurs différentes les adresses de tous l...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Utilisation d'un fichier pdf sur un "dia"

Bonjour, Comment qu'on fait ... pour utiliser un pdf sur un dia PowerPoint Merci de votre conseil avisé. Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
cddede

Symbole téléphone

Bonjour Comment insérer le symbole tél quand je ne l'ai pas sur word et power point 2010 >Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Phènix 64

Lire un mail avec diaporama powerpoint

 Résolu

Bonjour, comment ne pas perdre la musique en envoyant un diaporama powerpoint PPS par mail Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Bertaudette

Ajouter un objets a plusieurs slides d'un coups

Bonjour, je suis napster, je trvail sur un document PPT, maintenant j;aimerais ajouter un objets sur tous les slides . s'il vous plait quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Sugel

Effet intempestif sur un diaporama

Bonjour, je suis sous Powerpoint 2010. J'ai choisi le thème "thermique" avec une barre multicolore à gauche sur les slides pour ma soutenance de stag...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
.Grincheux.

Mettre des colonnes dans le texte

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement Powerpoint 2010 et je voudrais mettre le texte sur deux colonnes comme on peut le faire dans Word. Cependant je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Diaporama powerpoint

 Résolu

Bonjour, pas moyen d'ouvrir la page Powerpoint pour regarder le diaporama; c'est marqué dèsolé powerpoint ne peut pas ouvrir ce document, comment l'o...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
cloclo321

Peut on assimiler un fichier powerpoint à une vidéo?

Bonjour, Est ce qu'un fichier PowerPoint peut être assimiler à une vidéo? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Estbureautique

Transition aléatoire entre toutes les diapositives?

Bonjour, J'ai crée un très long diaporama et j'aimerais pouvoir lier les diapositives entre elles par des transitions aléatoires, pour aller p...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Mes images powerpoint disparaissent!

Bonjour, J'ai un gros problème concernant mon diaporama. Les images que j'avais insérées ont disparu, changées par leur lien. Je voudrais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Aide pour telecharger powerpoint2003

Bonjour, je suis douae el ghomari j'ai un travaille en powerpoint2003 mais je ne peut pas le telecharger si vous pouvez m aidez j'ai le travail a ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Chris 94

Modifier largeur colonne dans thème powerpoint 2010

 Résolu

Bonjour, Dans PowerPoint je souhaite utiliser un thème fait d'un fond noir avec une colonne verticale à gauche à fond rouge. 1 Je trouve des t...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Licorne rose

Faire un plan

Je voudrais faire un plan sur le powerpoint pour déplacer en différents endroits,comment puis-je faire s.v.p.? c'est pour mon exposé. Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Jaes Ban

Insérer un tableau

Bonjour, Comment je peux faire pour insérer un tableau excel sur powerpoint? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
ben98100

Superposition de 2 images sur powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour, Je voudrais superposer sur powerpoint 2007 2 images : 1 image prise sur ordinateur (une étoile) et une image prise sur internet. Comment ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
mcjf

Les masques

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre mon nom sur chaque diapo (de powerpoint) sauf sur la 1ere en utilisant les maques. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
mcjf

Soucis de calage - temps et défilement homogène

Bonjour, Je suis stagiaire dans une boite de com' et je dois réaliser un Powerpoint pour une entreprise. Je n'ai jamais utilisé ce logiciel, et ap...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
mcjf

Powerpoint slide show - modifier format 16:9 vers 4:3

Bonjour :) J'ai un powerpoint slide show en 16:9 que je dois modifier en 4:3: J'ai donc renomme mon slide show en .ppt afin de le modifier. Je c...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
m@rina

2010 vers 2007 ou 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai un exposé pour le lycée en powerpoint 2010 et au lycée il me semble qu'il y a powerpoint 2007 voire 2003. Donc je me demande si mon powe...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
yoann090

Minutage après animation

Bonjour, Bonjour, j Lors d'une présentation, est-il possible de faire quelque-chose comme: "Si je déclenche l'animation sur cette zone de texte...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
celine_b60

2 photos en 1..

 Résolu

Bonjour, alors voilà. Sur mon nouvel ordinateur j'ai powerpoint 2010 d'installer. Sur power point 2003, j'arrivai à mettre en 1 photo, 2 photos. Le ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
.Grincheux.

Bouton action 'retour'

 Résolu

Bonjour, Ce bouton d'action fonctionne si je me trouve dans le même fichier. Par contre, si je veut retourner à la dernière diapo affichée prov...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
greg

Créer présentation ppt à partir base de donnée excel

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'essaie de créer un dossier powerpoint à partir d'une base de donnée Excel. Je m'explique : Mon f...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Power point

Bonjour, Sauriez vous me dire comment l'on peut faire une reduction du format de l'image que l'on veut copier/coller sur le document pow...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Rectangle gradué

Bonjour. Pour une présentation Powerpoint, j'ai besoin de représenter un rectangle horizontal avec certaine graduation. Par exemple, si le rectangle...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Fabrication de diaporama

LA conduite à tenir pour transformer mon exposé en diaporama. MERCI;

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
lukuga

Powerpoint ne peut pas lire mon fichier

Bonjour, J'ai préparé un fichier présentation Powerpoint pour mon oral de BTS et aujourd'hui impossible de l'ouvrir alors que les jours précédents ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
cameron_skynet

Fermeture immédiate à l'ouverture d'un fichier powerpoint

Bonjour, Je viens d'installer le pack office 2010 et tout fonctionne très bien. Mais voilà ... J'arrive à ouvrir des fichiers Word mais dès que j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Des transitions dans powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour, je sais comment mettre une transition. Mais en cours, j'ai vu quelqu'un mettre des transitions différentes que je ne vois pas sur mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Lapinfouraide
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 5 978