Les discussions

Comment automatiser l'affichage du nom du fichier image ?

Bonjour, Voici ma problématique: J'ai plus de 500 images dont les fichiers jpg sont identifiés par leur nom. Je sais comment les "répartir" en...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Supprimer la musique dans un powerpoint 97 2003

Bonjour, J'aimerais supprimer la musique dans un ppt powerpoint 97-2003.... Un grand merci d'avance, Jo Configuration: Windows7 / Chrome 61.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
renard bleu

Comment éliminer la musique sur powerpoint 97-2003

Bonjour, j'aimerais enlever la musique sur un powerpoint 97-2003..Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
yg_be

Comment arrêter un son sur powerpoint 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai une présentation powerpoint à faire pour une conférence. Dans ma présentation j'aimerais inclure des musiques...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
jeremy78

Agrandir une grille de dessin

Bonjour, Comment à grandir une grille de dessin qui est trop petit, merci de bien vouloir m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
m@rina

Réducteur videos

bonjour, je cherche un petit logiciel gratuit qui me réduirait les petites videos que je fais et que je ne peux pas envoyer par mail si elles font plu...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Emjysoft

Je n'arrive plus à copier coller dans powerpoint

Bonjour, Je crois que j'ai office 2008.... Mais je suis pas sure que ça existe. bref.... Je n'arrive plus à copier coller dans powerpoint. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Youssef Harim

Plan illustration à l'échelle

https://img-19.ccm2.net/GzBnch73jhzXLonQOl8NgFSozuM=/528ea05efbe14c6baefd3241b36ff0fe/ccm-ugc/POUR_VALERIE_MAN.jpg Bonjour, je viens de recevoir ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
m@rina

Power point

Bonjour, DANS POWER POINT 2013 j'ai introduit une bande sonore qui démarre a l'apparition de la diapos je demande de continuer pour le défilement au ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Contours adoucis sur powerpoint

Dans mon diaporama je clique sur Outils Image, sous l’onglet Format, dans le groupe Styles d’images, cliquez sur Effets des images. j'ai cliqué sur c...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
m@rina

Enregistrement de fichiers

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et la question concerne Power point 2013. Après avoir modifié un fichier, lorsque je veux enregistrer la révision,...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Pastel17

Animation de texte ppt 2013 apparaisant avec un 1/2 cadre blanc

Bonjour, Tout est (presque) dans le titre, sous PPT 2013 j'ai des animations de texte et en mode diaporama, tous ceux avec animation apparaissent ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
DJack_

Forcer (figer) une option de collage

 Résolu

Bonjour, Pour PPT 2013, j'ai besoin de remplacer beaucoup de texte d'une langue par une autre et à chaque fois, je dois sélectionner l'option de c...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
DJack_

Ne pas changer de diapo avec la roulette de la souris

Bonjour, J'utilise Powerpoint 2013 et je souhaiterai savoir s'il est possible de désactiver le changement de diapositive avec la roulette de la so...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
eriiic

Ouverture power point 2007 dans windows 2010

bonjour à tous et merci de votre aide, depuis quelques temps je ne peut plus ouvrir les pps sous windows 10. Merci de m'indiquer une solution ( je...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
renard bleu

Comment créer une vidéo avec plusieurs vidéo avec powerpoint

Bonjour Je tente de créer un film vidéo avec plusieurs vidéo 3 précisément. ...je voudrais qu'elles s'enchaîne. ..avec la transition. ....je n'y ar...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
PapyLuc51

Impression couleur

Bonjour, J'ai tapé un texte sur PowerPoint , j'ai choisi un fond de page beige qui apparaît bien de bord à bord sur mon écran, mais à l'impressio...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
contrariness

Bordures

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît , pourrais-je avoir un lien où télécharger de tres bonnes bordures power point pour faire des parchemins ? Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
yantop

Problème d'ouverture de certains powerpoint

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et powerpoint 2010. Lorsque je reçois des mails avec des pp associés, je ne peux pas toujours les ouvrir, j'ai le...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
joelchapti

Convertire powerpoint en pdf

Bonjour, quand je veux exporter mon powerpoint en format PDF ca ne marche pas et la conversion me donne que des pages vierges... HELP ME PLEASE : )...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Diaporama en boucle

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider et me dire comment configurer mon diaporama afin qu'il tourne en boucle seul sans que je ne sois obligée d'et...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
glg29

Mon fichier powerpoint ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai installé (j'ai acheté ma licence) le pack microsoft office 2016 il y a quelques semaines. Depuis tout fonctionne correctement sauf mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Odri

Contenu du masque mi-figé, mi-modifiable

Bonjour, Sous Powerpoint 2016, j’ai ai créé un masque de diapos regroupant 8 zones de texte : 2 titres chapeautant respectivement trois sous-titre...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
m@rina

Vidéo et texte

 Résolu

Comment ajouter, sur PowerPoint, un texte qui défile au même moment qu'un visionnage de vidéo ?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Marzhine

Je ne peux pa lire certains fichiers .pps

 Résolu

Bonjour, je reçois des fichiers .pps Certains ne peuvent pas être lus. que puis-je faire ? merci

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
vézézoux

Vidéo accélérée

Bonjour, J.ai un problème, quand j.insere une vidéo dans mon PowerPoint elle est en vitesse accélérée. Comment la mettre en vitesse normale ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
renard bleu

Mot de passe dans power point

Bonjour, comment mettre un mot de passe dans power point afin de ne pas changer la presentation Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
regcal

Comment convertir un fichier ppt en word?

 Résolu

pleased merci!

29 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Med bouchriha

Ispring free desactivé

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 15.15063 j'ai malheureusement cliqué par erreur sur desactiver iSpring free de powerpoint et l'onglet ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
m@rina

Changer format pps en html

au secours comment changer pps en html MERCI d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
renard bleu

Tableau powerpoint de production cuisine

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire un tableau powerpoint de production de cuisine sur excel Configuration: Windows / Firefox 54.0

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Raymond PENTIER

[power point] comment numéroter les pages?

 Résolu

Salut à tous, Je souhaiterai savoir comment faire apparraitre la numérotation des diapositives en bas de page, Mais pas la numérotation classique du ...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Naous

Problème d'ouverture mails pps

Bonjour, Je n'arrive toujours pas a ouvrir mes mails reçus en PPS Merci pour une solution Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
renard bleu

Créer un sommaire dans powerpoint

 Résolu

Bonjour à tous, je m'excuse par avance si la question a déjà été posée (en tout cas, je ne l'ai pas trouvé dans la recherche) mais je souhaiterais cr...

47 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Elvire

Powerpoint sur beamer son sur haut-parleur

 Résolu

Bonsoir, Ordinateur portable + beamer connecté par HDMI. Prise jack connecté de l'ordi à un ampli. Le problème, tout le son passe par HDMI. Et je v...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Lulu

Gestion des liaisons ou liens d'accès impossible

Bonjour à toutes et à tous, Que ce soit avec PowerPoint 2007 ou la version 2013, je suis dans l'incapacité de modifier mes fichiers de type son ou ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
m@rina

Poids des diaporamas powerpoint

Bonjour, J'ai fait un diaporama sur PowerPoint avec 26 diapositives et cela utilise 136 ko Un autre avec 36 diapos qui utilise 125 ko. Comment c...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Raymond PENTIER

Modifier la résolution

 Résolu

J'ai PP 2010. J'ai fait un PP et j'aimerais avoir la résolution 1920 x 1080 pour envoyer en mp4 à un cinéma pour diffusion. C'est la norme qu'ils exig...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
m@rina

Creer une forme pour insérer une image

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un Template Powerpoint pour une personne. Je voudrais créer un bloc en forme de trapèze pour pouvoir insérer...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
que56

Export doc en vidéo

Bonsoir, j'ai un problème avec powerpoint 2013, je veux exporter le document powerpoint en vidéo mais un message d'erreur apparait après quelques s...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
renard bleu

Impossible d'ouvrir certains pps

Bonjour, je reçois des pps par mails certains sont impossibles a ouvrir même en les enregistrant sur le DD avant de les ouvrir . j'ai le message suiva...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
gbinforme

Powerpoint 2010 problème

Bonjour, j'ai réalisé un diaporama pour un anniversaire dans lequel il contient 210 diapositives (photos/musiques/textes), je l'ai visionné plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
m@rina

Lecture vidéo

Bonjour, J'aimerais savoir comment lire deux vidéo en même temps sur une diapositive (c'est pour un montage vidéo), mais je ne trouve pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
m@rina

Comment virer un ficher powerpoint en word

Bonjour, j'ai présentement beaucoup de difficulté à trouver un moyen pour changer mon ficher PowerPoint en Word, sans succès. J'ai essayer la méthod...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
yclik

Restaurer un ppt écrasé

Bonjour, J'ai besoin d'aide d'urgence pour un fichier PPT. J'ai fait des modifications sur ce dernier et supprimé des slides. Ensuite j'ai enreg...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
m@rina

Insérer une image dans un tableau excel dans powerpoint

Bonjour à tous, J'ai créé une feuille excel dans un powerpoint et j'aimerais ajouter une image dans une des cellules mais seulement le copier/colle...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
m@rina

Inserer une video vlc dans un power point

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il ete possible d'inserer une video se lisant avec vlc dans un power point, j'ai deja essayé, mais impossible de l...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
rachidi00226

Modele de benchmark

Bonjour, je cherche un site de modèle de présentation de benchmark

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Comment choisir à quelle slide appliquer le masque ppt?

Bonjour, Lorsque je crée un masque je ne parviens pas à choisir à quelle slide appliquer le masque. J'ai également un autre problème, lorsque je c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
m@rina

Commencer une présentation sur powerpoint

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir tout sur powerpoint

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
jmarion3
Résultats 901 - 950 sur un total de 5 978