Les discussions

Son et animations

 Résolu

Bonjour, J'ai créé toute une série d'animations en PowerPoint et je souhaiterais qu'un son soit diffusé tout au long des animations. Malheureusement ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
m@rina

Boite de dialogue

bonjour quand je veux ouvrir un pps avec power point on me dit de fermer d'abord la boite de dialogue comment puis je faire merci pour votre repo...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
framboise3093

Conversion powerpoint/impress

Bonjour, J'ai un soucis quand j'ouvre ma présentation powerpoint dans impress. En effet Impress ne semble pas reconnaître certaines fonctionnalités...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
m@rina

Avancement automatique des diapositives

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un diaporama de 30 diapositives à l'aide de Powerpoint 2007. Or mes diapositives ne défilent pas automatiquement alors que j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
NEOPHYTE4

Affichage plein écran sur moniteur et navigation sur pc

Bonjour, J'ai besoin de votre aide... J'ai beau chercher sur les différents forums, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. J'ai une pré...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
m@rina

Lier texte de plusieurs zones de texte

Bonjour, Sur PowerPoint 2013, est il possible de lier le texte de deux zones de texte ? Quand j'écris dans la zone A de la slide 1 la zone B de l...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
m@rina

Fichier ppt vide (ni slide ni masque de diapo) mais taille = 2.32mo... ? !

Bonjour, Je dois retravailler un ppt en partant d'un fichier modèle (bien trop lourd. J'ai cherché à compresser les images mais en fait elles ne...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
m@rina

Problème avec mes fichiers powerpoint

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un nouveau problème sur mon ordi. Voilà je travaillais sur mes fichiers powerpoint quand d'un seul coup ils se sont tous transfor...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
madmyke

Organigramme

Bonjour Quand je fais un organigramme dans Powerpoint. Je ne comprends pas pourquoi quand je veux l imprimer il est tout petit. Aussi quand je l...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
m@rina

Changer orientation photo arrière plan

Bonjour, j'ai inséré une photo en portrait dans une diapositive en portrait, pour la mettre en arrière plan. Mais la photo se place à l'horizontal...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
m@rina

Plus moyen de modifier mon power point

 Résolu

Bonjour ma fille a réalisé un power point pour son stage de 3ème en entreprise, elle a fait son diapo, elle l'a enregistré et lorsqu'elle elle l'a réo...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Alex

Problème modification donnée graphque powerpoint

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'enregistre mon powepoint et ne peux plus modifier ensuite les données dans les graphiques. Il s'agit de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
m@rina

Comment "rajeunir" mon powerpoint

Bonjour, J'ai power point 2007 sur windows et je souhaiterais une version plus récente ...Comment faire SVP ?

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
m@rina

Vidéo d'anniversaire

Bonjour, je suis en plein montage de vidéo via powerpoint et je n'arrive pas à intégrer la musique sur plusieurs diaporama. Il ne me reste que peu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
hibooou

Changement de couleur d'ecriture

 Résolu

Bonjour Pour une meilleure visibilité des diapositives projetées, il me faut changer la couleur (bleue) de l'écriture des diapositives dans beauco...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
m@rina

Diminuer le son wave

 Résolu

Bonjour, bonjour, je ne parviens pas avec mon convertisseur a diminuer la musique qui reste toujours au dessus de 1 mo trop lourd pour des pps, j'...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
stiernet

Passer de paysage a portrait

Bonjour, Comment faire svp pour faire pour passer de paysage a portrait pour toute un diaporama ??

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
renard bleu

Difficultés pour copier-coller une slide

Bonjour, je n'arrive pas à copier une diapositive pour l'inclure dans un autre diaporama (ça marche parfois bizarrement...) elle arrive en tant qu'im...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
m@rina

Choix de la langue dans powerpoint

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai une présentation Powerpoint, dans lequel j'ai du importer une partie de la présentation d'une autre personne. Mais n'ayant pas l...

24 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
SOOOO

Convertir 1 diaporama pps en format ppt

 Résolu

Bonjour à tous ! Merci de m'aider à convertir un diaporama PPS en format PPT. Salutations à tous les internautes. La langue des femmes est leur épée, ...

35 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
gapa

Animation power point vu un

Bonjour, Version Pp2010 ou2016 Je dois realiser une presentation de 25 petits logos répartis sur une seule slide, j ai choisi une première anima...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
m@rina

Transition pptx après une video

Bonjour, J'ai inséré une video mp4 dans un PPTX, et j'ai mis une transition pour qu'à la fin de la vidéo, ça passe à la diapo suivante. J'utili...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
mcjf

Enregistrer une diapositive powerpoint en photographie

enregistrer une diapositive powerpoint en photographie

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
maumaudennin

Animation mouvement : continuer une présentation à partir du point d'arrivée des

Bonjour, J'utilise PowerPoint 2016. Je n'arrive pas a faire une chose qui doit surement être simple : J'ai un ensemble d'objets que j'anime ave...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
m@rina

Comment insérer un pps dans un forum

Bonjour le forum, J'ai quelques jolis PPS que j'aimerais insérer dans un forum. Merci de bien vouloir m'aider en me conseillant un logiciel simple...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
le druide

Problème impréssion

Bonjour, Je viens de creer une carte de bar su Powerpoint, à l'écran tout va bien mais lors de l'impression j'ai des carré noir autour de mes imag...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
contrariness

Fichier irrécupérable

Bonjour, je sais que le sujet a était poser nombre et une fois, je sais aussi que poser des questions directes n'est pas très apprécié ici aussi. Au ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Gouttfi

Musique de fond et narration

Bonjour, J’ai fait une présentation ppt et je souhaiterai y inclure une narration AVEC une musique de fond! Pour le moment, j’ai soit l’un, soit l...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
ProLearning

Animations automatiques après changement de diapositive

Bonjour, J'ai une présentation à réaliser sur PowerPoint et voici ce que je souhaite dans ma présentation : j'aimerai que lorsque je passe à une au...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
ProLearning

Musique power point

Bonjour, je souhaite réaliser un diaporama avec une musique en fond tout en incluant des vidéos, cependant je n'arrive pas à supprimer la musique su...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Mike-31

Probleme avec powerpoint 2013

Bonjour, J'ai un ordi HP probook et min application powerpoint 2013 ne parvient pas à démarre.il me dit Aidez mw s'il vous plaît.

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
m@rina

Impression sans bordures

 Résolu

Bonjour, J'ai deja vu un autre sujet lié à ce probleme qui disait de mettre au format A4 la diapo mais j'ai toujours des bordures blanches quand j...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
saintsylar

Conversion d’un document powerpoint en pdf -> problème...

Bonjour à tous, J’ai créé une affiche A3 sur powerpoint (version 2007) avec dessus des icônes que j’ai crée moi même sur powerpoint (batiment en ar...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
contrariness

Quel format ? (microsoft office)

Bonjour :) J'espère que vous allez bien. J'ai bientôt une soutenance de stage à effectuer. Je me pose une sérieuse question qui peut me coûter ...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
jag72

Améliorer qualité powerpoint

Bonjour, J'ai quelques problèmes de qualité avec powerpoint notamment concernant le contour des formes. Comment régler mon problème ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
renard bleu

Powerpoint heure actualisée

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement j'ai créé un powerpoint et il est affiché via à un grand écran. Grâce à ceci, les élèves peuvent voir les professeurs ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Mickapette

Compte à rebours sur plusieurs diapositives

Bonjour, alors voici ma question : est ce possible d'afficher une compte à rebours sur plusieurs diapositives. c'est à dire : peut importe la dia...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
renard bleu

Diaporama power point

Bonjour, Lorsque j'envoie un diaporama PPT (2010) incluant des fichiers gif, certains de mes correspondants ne le reçoivent pas correctement (mise e...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
m@rina

Comment svp remplacer une seule diapo paysage par une diapo portait ?

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaite dans un diaporama Ppoint dont toutes les diapos sont en "paysage" en remplacer une seule pour la mettre en "portrait" ...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
renard bleu

Aide schéma circulaire

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois produire un schéma circulaire avec un milieu puis 2 anneaux divisés en 2 pour le premier et en trois...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
m@rina

Retirer commentaires sur powerpoint pour y mettre ma voix

 Résolu

Bonjour, J'ai un diaporama à présenter à mes clients, mais je dois y retirer la voix de mon formateur pour y mettre la mienne. Même en cliquant sur...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
nathalie.d54.jdf

Powerpoint problème

Bonjour Je fais un diaporama, je mets la durée des transitions à 02,25 et quand je termine j'enregistre. Mais, quand je ouvre a nouveau mon diapora...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Powerpoint video et text

Bonjour j'ai un souci j'ai fait une diapositive avec une video et un text en premier plan du coup quand je lance le diaporama y a que la video qui s'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
m@rina

Gros probleme powerpoint

Bonjour, je suis sur la dernière version de power point , j ai fait une mise a jour et power point et passer en anglais. Je suis aller dans les réglag...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
JCB40

Taille des caractères - commentaires powerpoint

 Résolu

Bonjour, Notre société utilise un Template powerpoint créé par une personne tierce. Dans la partie située en bas et réservée aux commentaires, (sous...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
m@rina

Problème lecture vidéo power point

Bonjour, Bonjour, Pour un salon qui arrive très prochainement, j'ai besoin de faire tourner en continue un diapo avec des photos, du texte mai...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
mbmael

Faire apparaître des images/formes/textes en cliquant sur l'endroit où ils sont

Bonjour, Je souhaite faire apparaître des formes, du texte ou des images sur une autre image mais je voudrais que cela n'apparaisse que lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
m@rina

Impression

Bonjour à tous, Je souhaite imprime un document power point qui possède un fond. Problème lors de l'impression un cadre blanc se met automatiquement...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
m@rina

Impossible de télécharger powerpoint

 Résolu

Bonjour, je fais encore appel à vous car vous me dépanner toujours quand j'ai un problème. Je n'arrive pas à télécharger Powerpoint,j'ai windows 10...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
MPMP10

Impossible d'insérer une url genre vidéo youtube, sur power point 2018 (version

Tout est dans le titre ; Est-il à présent impossible d'ajouter une URL pour visionner une vidéo sur PP ? Il semble que ce ne soit possible d'ajouter ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
m@rina
Résultats 601 - 650 sur un total de 5 978