PowerPoint 2010 problème

Fermé
Nicoco2 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 - 11 août 2017 à 16:13
m@rina Messages postés 20075 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 août 2017 à 03:06
Bonjour, j'ai réalisé un diaporama pour un anniversaire dans lequel il contient 210 diapositives (photos/musiques/textes), je l'ai visionné plusieurs fois. Le dossier est enregistré sous pptx. Lorsque j'ai voulu le ré-ouvrir quelques jours après, les photos ne s'affichaient plus et un message apparaissait : "Vous devez revoir votre présentation pour déterminer si un contenu a été inopinément modifié ou supprimé".
Niveau temps ça va être juste de tout refaire, surtout que si je le refait et que sa me remet ce problème à chaque fois je ne risque pas d'y arriver.
Si quelqu'un a une solution à me proposer je suis preneur car la je suis vraiment dans la panique.. J'ai mit une cpature d'écran pour que sa soit plus claire:
https://img-19.ccm2.net/WRUW0Z1mq0vAOSvT_NE9PJWC9nU=/ad9ce38492b24fa8ba40a879edb40642/ccm-ugc/Capture.PNG
Merci bien
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20075 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 272
12 août 2017 à 03:06
Bonjour,

De toute évidence, ton fichier était trop gros. 210 diapos c'est énorme, et en plus s'il y a de la musique, et beaucoup de photos, c'est juste pas possible.
On ne le dira jamais assez, il faut éviter les trop gros fichiers, Office n'aime pas.

Essaie déjà de l'ouvrir avec Open Office, quelquefois ça sauve des naufrages...
Si ça ne marche pas, essaie de voir si tu as une sauvegarde d'une version antérieure : Clic droit sur le fichier =>Restaurer les versions précédentes.
NB : sous Win10, il faut le prévoir si ce n'est pas sur le C:

Et si tu n'arrives toujours pas à l'ouvrir, fais une copie et modifie l'extension en mettant zip à la place de pptx. Ouvre le zip, et à l'intérieur du zip tu trouveras un dossier ppt. Ouvre ce dossier et là tu vas trouver un sous-dossier "media". Toutes tes images et tes musiques doivent se trouver là. Tu pourras (peut être) au moins récupérer tout ça.
Maintenant si tu as fait des copier coller au lieu d'insertion de photos, c'est plus risqué.

m@rina
0